Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°19141320
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 09:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

Les médias sont très fort pour ce genre d'affaires croustillantes.

N'étant pas réputés pour aimer la police leur partialité ne fait aucun doute, toujours à victimiser les manifestants ou autres.

Ca en devient marrant des fois et le problème c'est que ca influence énormement les gens.

Marrant quand les blessés sont des policiers :

Article (de merde) de Rue89 sur les émeutes de villiers le bel (+ de 100 policiers blessés) :

Citation :

Est-il vraiment raisonnable de considérer comme des victimes des CRS cuirassés de pied en cap qui se sont déclarés « blessés légers » dans les affrontements.
Peut-être pour obtenir quelques jours de « congé-maladie ».

http://www.rue89.com/philippe-made [...] u-desordre

J'adore   :D

C'est une blague ? Tu crois que rue89 représente les médias dans leur ensemble ?
Les médias grand public sont dans l'immense majorité pro-flics.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 09:25:30  profilanswer

n°19141333
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 13-07-2009 à 09:27:46  profilanswer

GAS a écrit :

Oué enfin la seule différence avec toi, c'est la position des adjectifs dans la phrase : les gentils flics et les méchants manifestants/gardés à vue/personnes contrôlées etc...

Non, ce n'est pas le cas si tu suis un peu le forum tu verras que j'ai jamais dit que tous mes collègues étaient irréprochables. C'est juste que les 3/4 (au moins) des témoignages et flashs infos concernant des bavures ou violences policières dénoncées haut et fort s'avèrent être du flan.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19141343
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 09:30:10  profilanswer

oishiasan a écrit :

Non, ce n'est pas le cas si tu suis un peu le forum tu verras que j'ai jamais dit que tous mes collègues étaient irréprochables. C'est juste que les 3/4 (au moins) des témoignages et flashs infos concernant des bavures ou violences policières dénoncées haut et fort s'avèrent être du flan.

Si j'étais mauvais esprit, je dirais que ça équilibre un peu avec les 95% de bavures dont personne ne parle :o
Mais j'avoue que ce serait un peu provoc même si réel :o

---------------
n°19141363
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 09:35:33  profilanswer

GAS a écrit :

C'est une blague ? Tu crois que rue89 représente les médias dans leur ensemble ?
Les médias grand public sont dans l'immense majorité pro-flics.

C'est carrement flagrant faut juste savoir lire entre les lignes...

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°19141369
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 09:37:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est carrement flagrant faut juste savoir lire entre les lignes...

Je dois avoir des problèmes de lecture alors :jap:

---------------
n°19141422
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 09:49:24  profilanswer

GAS a écrit :

Je dois avoir des problèmes de lecture alors :jap:

J'ai pas dit ca  :D  

Je dis que vu les qualités d'analyses de nos médias actuels,  
c'est pas dur de ce rendre compte que certains articles/reportages sont (très) orientés.

---------------
n°19141767
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 13-07-2009 à 10:35:38  profilanswer

Pour montrer le niveau des médias actuels, on peut ressortir le coup des images de Lost :D
(pour ceux qui n'ont pas suivi, des images du crash d'avion de Lost ont été publiées à droite et à gauche comme étant des photos faites par les futures victimes de l'A330 qui s'est crashé il y a pas longtemps.  :lol:  :lol:  :lol: )

ou alors kimberley et ses étoiles...on attend toujours les démentis sur les grandes chaines nationales...

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 13-07-2009 à 10:37:27

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19141805
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 13-07-2009 à 10:40:43  profilanswer

Je ne pense pas qu'aujourd'hui on puisse dire que les médias soient pour ou contre les flics.
Ils sont surtout pro-argent, et renvoie donc une information attendue par les citoyens, sans trop se soucier de la véracité ou de la qualité de ce qui est rapporté.

S'il n'y avait pas de polémique, on parlerai beaucoup moins de ce genre d'évènement.
Donc création de la polémique par les médias et hop, roule petit business.

D'ailleurs, on peut remarquer qu'on parle beaucoup de ce genre d'évènement tant qu'on n'a aucun élément précis, mais que les conclusions des enquêtes ne sont presque jamais rapportées (à moins bien sûr qu'il n'y ait moyen de créer une nouvelle polémique)

n°19141865
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 10:46:33  profilanswer

Que les grands médias soient médiocres c'est certain.

Par contre, au vu des X reportages sur les CRS/gendarmes/etc. et les séries policières, peut-on dire que vous êtes mal représentés dans ces mêmes médias ?

---------------
n°19142596
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 11:58:48  profilanswer

GAS a écrit :

Par contre, au vu des X reportages sur les CRS/gendarmes/etc. et les séries policières, peut-on dire que vous êtes mal représentés dans ces mêmes médias ?

Tout le paradoxe des médias...
Ils aiment la polémique...

Ca me fait penser à l'affaire du vélo volé et des 2 mômes de 6 et 10 ans, qui en est le parfait exemple :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 62082.html

Les médias ont tourné l'affaire à leur sauce,  
en disant  "que 6 policiers débarquent à l'école, interpellent 2 gamins, garde à vue (alors que c'est impossible), saisisent le vélo..."

Tout de suite c'est imagé dans l'esprit des gens... on imagine 6 flics, sans tact, arme au poing qui débarquent en salle de classe....et ca choque le français moyen.

Tout l'affaire est basé sur des témoignages extérieurs, et aucunement sur ceux des policiers, les plus important.
Evidement aucun journaliste n'était présent lors de l'interpellation.
Les parents des mômes montent au créneau, crient au scandale.  
Les médias relayent, et c'est parti !!!  

Au fur et à mesure,
on apprend qu'ils étaient 6 policiers, parce qu'un fourgon lors de sa patrouille et venu en "renfort" pour charger le vélo volé à l'arrière.

Par la suite,
il y a eu la rumeur comme quoi les mômes étaient inocents, qu'ils étaient victimes d'une grosse bavure policière.

Et après une semaine de polémique dans les médias, qui fait vendre de la feuille de choux,
on apprends, marqué en tout petit, que les flics ont bien fait leur boulot et qu'effectivement les gosses avaient bien volé le vélo.

Aucunement on a remit en question l'éducation des parents...

Où les médias on fait leur boulot ?  En désinformant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:58:48  profilanswer

n°19142774
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 12:13:27  profilanswer

Tu désinformes aussi (il y avait 2 vélos dont un volé "emprunté" mais pas celui qui a fait l'objet d'une plainte), avec ton propre point de vue (témoignage des flics plus important que le reste ? quel rapport avec l'éducation ?).
Bref, je ne suis pas pour le sensationnalisme, mais à vous entendre il ne faut rien dire et surtout pas des choses qui pourrait mettre la police à mal...

---------------
n°19142927
jean-bombe​r
Posté le 13-07-2009 à 12:31:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pour les grenades lacrymogènes lancées via lance-grenade, il est effectivement interdit de les envoyer en tir tendu,
du fait de leur puissance (+ de 100m de portée).

faudrait vous mettre d'accord, oishiasan dit que c'est autorisé, et aldebaran m'avait répondu que c'était autorisé dans le cadre de la légitime défense.

Quoi qu'il en soit, je trouve cette pratique très peu fair-play  :o

n°19142932
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 12:32:08  profilanswer

GAS a écrit :

Tu désinformes aussi (il y avait 2 vélos dont un volé "emprunté" mais pas celui qui a fait l'objet d'une plainte) , avec ton propre point de vue (témoignage des flics plus important que le reste ? quel rapport avec l'éducation ?).
Bref, je ne suis pas pour le sensationnalisme, mais à vous entendre il ne faut rien dire et surtout pas des choses qui pourrait mettre la police à mal...

J'ai "schématisé" sinon cela aurai fait 3 pages.

Les policiers ont fait une enquête avant de passer à l'école,  et OUI je pense qu'ils sont effectivement mieux placé que tout le monde pour parler de l'affaire.

Les médias n'ont fait que relayer une dépêche AFP sur tous leurs sites webs, en recoupant des témoignages foireux.

Et si tu ne vois pas le rapport entre l'éducation des parents et l'influence qu'elle a sur les enfants , je ne peux rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 12:32:25

---------------
n°19142997
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 12:42:45  profilanswer

jean-bomber a écrit :

faudrait vous mettre d'accord, oishiasan dit que c'est autorisé, et aldebaran m'avait répondu que c'était autorisé dans le cadre de la légitime défense.

Quoi qu'il en soit, je trouve cette pratique très peu fair-play  :o

EN GROS  :

Avec le lance grenade COUGAR,
On lance des  grenades type lacrymogène,
dans le cadre d'une manifestation, donc pas dans le cadre de la  légitime defense.  
On s'en sert alors comme dans les règles de l'art (canon incliné vers le haut pour faire un tir en cloche).
Si le tir est tendu il est alors intedit en manif.

Dans le cadre de la légitime defense (Art 122-5 du CP),  
tu te sers de tout ce que tu veux pour neutraliser l'agresseur tant que c'est proportionnel, donc tir tendu parfois inévitable.

Avec la munition BLINIZ, utilisée elle aussi avec le lance-grenade COUGAR,  
le tir tendu est autorisé toujours dans le cadre de la légitime défense.

Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 12:45:22

---------------
n°19143107
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-07-2009 à 12:54:50  profilanswer

sauf que de la part d'un "fils de" on a rarement de cas de légitime défense et que ceux là ont suffisament de temps et d'argent pour le prouver, le mec qui a tiré dans la gueule d'un caméraman aura chèrement à le regretter je l'éspère, je reprendrais le post de oisashan dans son entier plus tard tant il comporte d'aveux éloquent quant à la joie que prennent certains trouffion à en mettre plein la guele de ceux q@ui n'ont pas leurs idéaux consuméristes ;)

n°19143139
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:00:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

, je reprendrais le post de oisashan dans son entier plus tard tant il comporte d'aveux éloquent quant à la joie que prennent certains trouffion à en mettre plein la guele de ceux q@ui n'ont pas leurs idéaux consuméristes ;)

Si ceux là existent ... je peux te dire qu'ils restent peu de temps chez nous,  
les mecs a couilles sont vite écartés, ça porte préjudice aux carrières des commissaires. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 13:00:35

---------------
n°19143140
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:00:31  profilanswer

à noter que j'avais interviewer une fois un crs qui participait à une expulsion de squatt qui se plaignait des "petits cons qui n'avaient rien d'autre à foutre que de "foutre le bordel en occupant des lieux privés et que le droit de propriété était une des bases de notres systeme" (lieux qui étaient fermés depuis deux ans ou trois ans et salubres) quand je lui ai demandé où il crèchait il nous a répondu "ben chez ma mère" signe qu'il est très facile de trouver où loger.... pour peu qu'on soit encore chez maman, comme nous l'on montré plusieurs témoignages de flics sur ce topic, c'est assez difficile, d'autre part la spéculation sur des lieux qui pourraient servir de lieu de vie est honteuse, mais les flics sont obligés de les vider, pourquoi l'usage de la violence lors d'un apéro-soutien dans une rue piétonne alors que ce squatt était assez apprécié dans le quartier...j'ai rencontré une bande de flics qui un jour, alors qu'un squatt avait été repris par une bande de dealer m'ont dit : on préfère plutot les dealers que les artistes, les premiers sont plus faciles à virer.

n°19143160
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:03:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si ceux là existent ... je peux te dire qu'ils restent peu de temps chez nous,  
les mecs a couilles sont vite écartés, ça porte préjudice aux carrières des commissaires. :D

Ouais ...au pire comme dit dans le livre "le sang nouveau est arrivé" les mecs de la brigade qui s'occupe des SDF qui usent de violence pour le plaisir ne restent chez vous que quelques années et après ils se lassent de toute façon ...

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51lK%2BZJNl4L._SL500_AA240_.jpg

livre sur la condition des SDF...

n°19143171
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:04:19  profilanswer

Et entendre dire que les brutes ont des couilles est honteux de la part de gens que l'ont paye et dont on autorise à porter les armes pour nous servir et nous protéger...

n°19143175
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:05:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et entendre dire que les brutes ont des couilles est honteux de la part de gens que l'ont paye et dont on autorise à porter les armes pour nous servir et nous protéger...

:heink:  

MEC A COUILLE = MEC QUI FONT DES COUILLES....des conneries quoi.  

Tu montes vite sur ton grand cheval blanc toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 13:05:45

---------------
n°19143192
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:07:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

:heink:

MEC A COUILLE = MEC QUI FONT DES COUILLES....des conneries quoi.

Tu montes vite sur ton grand cheval blanc toi.

Ouais ben soit plus clair... au dernière nouvelles tu étais entendu par la brigade du fake non ? alors gendarme ou police nationale au fait ?

Et désolé quand on éborgne des amis qui ont le tort de filmer des actions culturelles ou que d'autres amies se font braquer tete contre l'asphalte au fusil à pompe par la brigade anti terroriste alors qu'ils n'ont rien fait de mal, çà m'horripile et me fait monter le sang.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 13-07-2009 à 13:09:59
n°19143208
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:09:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais ...au pire comme dit dans le livre "le sang nouveau est arrivé" les mecs de la brigade qui s'occupe des SDF qui usent de violence pour le plaisir ne restent chez vous que quelques années et après ils se lassent de toute façon ...

De là a généraliser...

Je suis flic et c'est pas pour autant que je m'amuse "à fracasser des SDF hein" ...  

Je ne l'ai jamais fait et je vois pas l'intêret.

Quand ils se battent entre eux (les SDF) les flics sont souvent là pour calmer les choses.

Dans le métro parisien,on en a calmé des "poches" en train de se battre, on a pas triqué/gazé tout le monde, on a DISCUTE

Les flics savent DISCUTER/PARLER.

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 13:11:20

---------------
n°19143217
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2009 à 13:11:23  profilanswer

Petite question aux flics. Dans l'actualité on vois toujours qu'à la moindre de vos actions vous êtes suspectés d'avoir fait une bavure etc... je voudrais savoir à partir de quand il est admis que vous avez le droit d'ouvrir le feu sur un individu ?
Arme blanche, arme à feu ? Attitude menaçante ou pas? La simple possession d'une arme (même blanche) peu être considéré comme une menace?

Nan parceque moi j'ai vraiment l'impression que maintenant à part vous castrer dans votre boulot et vous empêcher de faire quoique ce sois sauf se faire cogner, vous avez plus le droit à grand chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 13-07-2009 à 13:12:13
n°19143236
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:13:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et désolé quand on éborgne des amis qui ont le tort de filmer des actions culturelles ou que d'autres amies se font braquer tete contre l'asphalte au fusil à pompe par la brigade anti terroriste alors qu'ils n'ont rien fait de mal, çà m'horripile et me fait monter le sang.

Ce que tu écris c'est un peu trop... romanesque...   :sarcastic:

---------------
n°19143238
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-07-2009 à 13:13:25  profilanswer

Voila ce que c'est d'avoir trop jouer à Crazy Cars 2 étant petit , tu t'es auto-puni [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-07-2009 à 13:14:10

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19143261
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:16:11  profilanswer

Space a écrit :

Voila ce que c'est d'avoir trop jouer à Crazy Cars 2 étant petit , tu t'es auto-puni [:haha]

Des FLICS en F40 !!!! [:milf hunter] [:makokotte] [:mechant]

Bien vu ;)

---------------
n°19143280
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:18:33  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

De là a généraliser...

Je suis flic et c'est pas pour autant que je m'amuse "à fracasser des SDF hein" ...  

Je ne l'ai jamais fait et je vois pas l'intêret.

Quand ils se battent entre eux (les SDF) les flics sont souvent là pour calmer les choses.

Dans le métro parisien,on en a calmé des "poches" en train de se battre, on a pas triqué/gazé tout le monde, on a DISCUTE

Les flics savent DISCUTER/PARLER.

Je ne dis pas le contraire, je dis que certaines sections se lachent comme des porcs...notamment à Strasbourg par exemple. SI un jour je parle des écarts et exactions des BAC je ne parlerais pas de toute la police, dont j'aime bien certains nouveaux aspects comme je l'ai déjà dit ici, mais dont beaucoup de membres sont mal utilisés ou très mal entrainés, le discours de oisashan plus haut est insupportable, on dirait que si tu es plus intelligent et que tu vois plus loin que le fonctionnaire de base mais que lui a le "droit" à la violence, ben t'avais qu'à fermer ta gueule, et à propos de ce genre de comportement (il faut etre complètement inconscient pour tirer un gum-gum dans la tronche de quelqu'un qui filme) je pense que les auteurs ne devraient pas avoir le droit de se rapprocher du moindre objet contondant ou pouvant servir d'arme de leur vie. Combien de fois j'ai vu des CRS (ou des gendrames) jeunes se ramener en larmes la matraqque haut levée pour frapper, parce qu'on les fimait en train d'écraser les chevilles d'un interpelé..et qu'on entendait les cris de l'interpelé...alors que pensant toute la manif on avait aussi témoigné de la dureté des ordres pour tenir les positions, par contre quand on se fait tabasser par les flics en civils qui se melent aux casseurs et participent à faire dégénrer des manifs c'est rare que les crs ou les gendrames nous viennent en aide

n°19143288
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:19:33  profilanswer

nffg a écrit :

Petite question aux flics. Dans l'actualité on vois toujours qu'à la moindre de vos actions vous êtes suspectés d'avoir fait une bavure etc... je voudrais savoir à partir de quand il est admis que vous avez le droit d'ouvrir le feu sur un individu ?
Arme blanche, arme à feu ? Attitude menaçante ou pas? La simple possession d'une arme (même blanche) peu être considéré comme une menace?Nan parceque moi j'ai vraiment l'impression que maintenant à part vous castrer dans votre boulot et vous empêcher de faire quoique ce sois sauf se faire cogner, vous avez plus le droit à grand chose :o

C'est une bonne question.
Je t'invite à faire une petite recherche sur le topic, la question de la légitime defense à déjà été abordée.  :hello:

---------------
n°19143298
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:20:14  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ce que tu écris c'est un peu trop... romanesque...   :sarcastic:

Désolé mais tu dis etre flic alors qu'il y a quelques temps tu affirmais etre gendarme, je préfèrerais avoir un autre interlocuteur, ou ton tuteur qui doit lui réellement etre l'un ou l'autre ;)

Merci  :jap:  :jap:  

n°19143306
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 13:21:13  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'ai "schématisé" sinon cela aurai fait 3 pages.

Les policiers ont fait une enquête avant de passer à l'école,  et OUI je pense qu'ils sont effectivement mieux placé que tout le monde pour parler de l'affaire.

Les médias n'ont fait que relayer une dépêche AFP sur tous leurs sites webs, en recoupant des témoignages foireux.

Et si tu ne vois pas le rapport entre l'éducation des parents et l'influence qu'elle a sur les enfants , je ne peux rien faire.

Nan mais tout de suite mettre un vol de vélo sur le compte d'une mauvaise éducation, c'est un raccourci très... court.

---------------
n°19143312
jean-bombe​r
Posté le 13-07-2009 à 13:21:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais ben soit plus clair... au dernière nouvelles tu étais entendu par la brigade du fake non ? alors gendarme ou police nationale au fait ?

en même temps si on est un rebelle qui se révolte contre la dictature policière qu'est la France  :pt1cable:  , faut arrêter de faire sa pleureuse au 20h au moindre coup de tonfa...

sacrés chevelus, et dire que certains se comparent aux résistants, ça fait gerber...

n°19143326
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:23:49  profilanswer

nffg a écrit :

Arme blanche, arme à feu ? Attitude menaçante ou pas? La simple possession d'une arme (même blanche) peu être considéré comme une menace?

Nan parceque moi j'ai vraiment l'impression que maintenant à part vous castrer dans votre boulot et vous empêcher de faire quoique ce sois sauf se faire cogner, vous avez plus le droit à grand chose :o

tout dépend si tu considères une caméra ou un appareil photo comme une arme blanche ou une arme à feu...

Sinon les flics ont toujours droit de te coller un outrage pour avoir répondu à "ferme ta gueule, tu vas manger tes dents sur le trottoir"

Et énormément de flics peuvent témoigner de ce genre de débordements de la part de leurs propres collègues..avant d'avoir montré leur carte...  

n°19143329
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:23:54  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais tout de suite mettre un vol de vélo sur le compte d'une mauvaise éducation, c'est un raccourci très... court.

J'ai patrouillé dans un paquet de banlieues en Ile de France, et ben il y a un sacré paquet de "raccourcis" qui trainent dans la rue. [:omgwtf]

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 13:24:31

---------------
n°19143351
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:26:18  profilanswer

jean-bomber a écrit :

en même temps si on est un rebelle qui se révolte contre la dictature policière qu'est la France  :pt1cable:  , faut arrêter de faire sa pleureuse au 20h au moindre coup de tonfa...

sacrés chevelus, et dire que certains se comparent aux résistants, ça fait gerber...

Mais non c'est clair, t'as raison, la plupart des résistants étaient des gros fachos pétainistes pour l'ordre la famille le travail et la patrie  :sarcastic:  

On voit bien aujourd'hui le discours de ceux qui ont vendu l'indépendance de la France chèrement gagnée par De gaulles, pour quelques vacances en Yacht et un Tshirt FBI ;)

/HS

n°19143357
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-07-2009 à 13:26:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

J'ai patrouillé dans un paquet de banlieues en Ile de France, et ben il y a un sacré paquet de "raccourcis" qui trainent dans la rue. [:omgwtf]

Et bien entendu si les parents ne peuvent pas tous offrir une bonne éducation (tiens ? c'est quoi d'ailleurs ?) c'est uniquement de leur entière et totale faute :jap:
Bref... on va virer dans un HS qui pourrait durer des heures, je m'arrête là pour ce sujet.

---------------
n°19143361
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:27:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

tu ne t'es toujours pas expliqué sur le fait que tu disais avant etre gendarme.....

n°19143362
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:27:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais non c'est clair, t'as raison, la plupart des résistants étaient des gros fachos pétainistes pour l'ordre la famille le travail et la patrie  :sarcastic:  

On voit bien aujourd'hui le discours de ceux qui ont vendu l'indépendance de la France chèrement gagnée par De gaulles, pour quelques vacances en Yacht et un Tshirt FBI ;)

/HS

Tu mélanges tout là.

Message édité par Petit Frelon le 13-07-2009 à 13:28:27

---------------
n°19143372
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:28:23  profilanswer

GAS a écrit :

Et bien entendu si les parents ne peuvent pas tous offrir une bonne éducation (tiens ? c'est quoi d'ailleurs ?) c'est uniquement de leur entière et totale faute :jap:
Bref... on va virer dans un HS qui pourrait durer des heures, je m'arrête là pour ce sujet.

effectivement quand une femme élève seule des enfants parce que le mari s'est barré et qu'elle fait des ménages de 20H à 8H du mat çà devient compliqué...mais çà peu de gens le savent.

n°19143395
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2009 à 13:30:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

tu ne t'es toujours pas expliqué sur le fait que tu disais avant etre gendarme.....

Ca a été expliqué.  :hello:  

---------------
n°19143428
Serpico7
Posté le 13-07-2009 à 13:33:27  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ca a été expliqué.  :hello:  

Ok je demandrais à blouguiboulga de m'expliquer ;) j'ai raté l'épisode.

n°19143553
jean-bombe​r
Posté le 13-07-2009 à 13:44:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

/HS

la plupart des résistants avaient des couilles et un minimum de cohérence dans leurs idées et leurs actes, contrairement à tous les fils à papa qui font leur crise d'adolescence sur le tard et viennent ensuite pleurnicher pour un simple tir de flash-ball.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)