Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18854495
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 16-06-2009 à 22:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

oishiasan a écrit :

A chaque prise de service et à chaque fin de service. Enfin là, je parle de la sortir de son étui, sinon, elle sort en même temps que moi.  :D  

Je n'ai jamais eu à la en faire usage, même en dissuasion. Déjà que le tonfa je le sors pas des masses, alors mon sig...

Ah c'est moins glamour :o

Je pensais que t'avais déjà fais un FREEZE §§ DONT MOVE §§ DROP YOUR WEAPON AND PUT YOUR HANDS UP § NOW §§§ [:love_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 16-06-2009 à 22:07:38
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 22:06:50  profilanswer

n°18854533
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 22:10:19  profilanswer

Temperance a écrit :

Ah c'est moins glamour :o

Je pensais que t'avais déjà fais un FREEZE §§ DONT MOVE §§ DROP YOUR WEAPON AND PUT YOUR HANDS UP § NOW §§§ [:love_yvele]

J'en ai fait des tonnes.....en école  :sweat:

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18854572
elliotdoe
Posté le 16-06-2009 à 22:15:08  profilanswer

J'ai une question spécialement pour les gendarmes.
J'ai une connaissance qui était à l'ASR d'une grande ville, et qui s'est retrouvé muté à faire du maintien de l'ordre dans une petite bourgade... C'est qu'il a fait une connerie ? :jap:

n°18854584
Cizia
Posté le 16-06-2009 à 22:16:22  profilanswer

moi je me pose une petite question...

comment ça marche pour rejoindre le gign ou gipn?

quel cursus minimal etc..

merci.. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 16-06-2009 à 22:17:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18854688
zozo-charl​ot
Posté le 16-06-2009 à 22:26:46  profilanswer

Cizia a écrit :

merci.. ;)

Pas besoins de diplômes une simple classe de maternelle suffit et c' est le gign qui te rejoins. Simple non ?

n°18854781
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 22:35:46  profilanswer

Cizia a écrit :

moi je me pose une petite question...

merci.. ;)

Je vais répondre pour le GIPN et le RAID.
Il faut juste être gardien de la paix, et suivant le poste au sein de la section, il faut juste avoir les qualités requises, souvent être un très bon sportif , un bon tireur et surtout, avoir les nerfs solides.Il faut aussi qu'il soit capable de mettre sa vie personnelle de côté, car ces gars là passent plus de temps au boulot qu'à la maison.
Ce n'est pas gênant pour un célibataire, mais justement ils privilégient ceux qui ont une vie de famille pour éviter d'avoir des têtes brûlées dans leurs rangs. C'est un peu paradoxal  :/

Pour les qualités requises, ça dépend s'ils cherchent un tireur délite, un maitre chien, un négociateur (qui lui n'aura même pas besoin d'être bon en sprot)...

Voilà un site qui devrait t'interesser
http://raid.admin.free.fr/presentation.htm

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18854813
Cizia
Posté le 16-06-2009 à 22:38:11  profilanswer

merci pour ta réponse.. ;)

Message édité par Cizia le 16-06-2009 à 22:38:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18854818
altheran
Posté le 16-06-2009 à 22:38:57  profilanswer

Le GSPR y a que ça de vrai  :o  

Spoiler :

Encore que ça dépend du président  :D  :o

n°18854834
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 16-06-2009 à 22:40:42  profilanswer

altheran a écrit :

Le GSPR y a que ça de vrai  :o  

Spoiler :

Encore que ça dépend du président  :D  :o

Ca existe plus et ça n'a jamais dépendu du président. :D

n°18854868
altheran
Posté le 16-06-2009 à 22:44:33  profilanswer

Et merde a écrit :

Ca existe plus et ça n'a jamais dépendu du président. :D

Ah merde il a supprimé ça aussi le Sarko  :lol:  
Bah ça dépendait pas du président, mais perso donner ma vie pour celle de Sarko, bof bof  :whistle:  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 22:44:33  profilanswer

n°18854875
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 22:45:47  profilanswer

Ca dépend du coin où tu bosses. Chez moi c'est trop calme. Il pourrait y avoir moyen de faire bouger un peu les choses en allant remuer la merde dans certains quartiers, mais il ne faut pas faire de vagues...

---------------
n°18854895
Cizia
Posté le 16-06-2009 à 22:47:58  profilanswer

Altheran : sarkozy ou un autre,ces groupes ne font pas de politique.

il on une fonction qu'il font au mieux sans ce poser ce genre de questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 16-06-2009 à 22:51:22

---------------
n°18854915
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 22:51:25  profilanswer

altheran a écrit :

Ah merde il a supprimé ça aussi le Sarko  :lol:  
Bah ça dépendait pas du président, mais perso donner ma vie pour celle de Sarko, bof bof  :whistle:  :o

Je préfère donner ma vie pour sarko que pour toi, je pense que ma veuve et mon orphelin de fils auront plus à y gagner  :D

---------------
n°18854917
altheran
Posté le 16-06-2009 à 22:51:29  profilanswer

Cizia a écrit :

Altheran : sarkozy ou un autre,ces groupes ne font pas de politique.

il on une fonction choisie.

C'était de l'humour rofl  :sleep:  :sleep:  
La vie de tous le monde doit être préservée  :sarcastic:  
De toute façon, Sarko se protège seul  :o  
http://pics.homere.jmsp.net/t_24/120x160/a_sarkoman0.gif

Fin du HS

oishiasan a écrit :

Je préfère donner ma vie pour sarko que pour toi, je pense que ma veuve et mon orphelin de fils auront plus à y gagner  :D

Moi je suis déja protégé par la vierge, alors bon  :o

Message cité 2 fois
Message édité par altheran le 16-06-2009 à 22:52:52
n°18854923
Cizia
Posté le 16-06-2009 à 22:52:42  profilanswer

pas mal  :D

---------------
n°18854929
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2009 à 22:53:04  profilanswer

altheran a écrit :

C'était de l'humour rofl  :sleep:  :sleep:  
La vie de tous le monde doit être préservée  :sarcastic:  
De toute façon, Sarko se protège seul  :o  
http://pics.homere.jmsp.net/t_24/1 [...] koman0.gif

Fin du HS

Sarko n'est pas tout le monde, c'est le Président, et les hommes qui le protègent, protègent le Président de la République, pas Nicolas Sarkozy ;)

---------------
-
n°18854944
Cizia
Posté le 16-06-2009 à 22:54:28  profilanswer

+1

---------------
n°18854994
altheran
Posté le 16-06-2009 à 22:59:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sarko n'est pas tout le monde, c'est le Président, et les hommes qui le protègent, protègent le Président de la République, pas Nicolas Sarkozy ;)

Bofff, pas de politique ici, mais quand on voit les réactions du Président de la République ("casse toi pauvre con", insulte à grande journaliste américaine, bourré au G8), Sarko est comme tous le monde, voir pire que certains citoyens  :sarcastic:  
C'est pas du même acabit que Chirac ou Mitterrand  :love:  
Bon bref, c'était ma dernière remarque sur le sujet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par altheran le 16-06-2009 à 23:00:21
n°18855048
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:05:55  answer

glossypaper a écrit :

Je tutoie presque jamais. Ca m'arrive inconsciemment avec les plus jeunes en général, mais je les tutoie + comme un grand frère que comme un grand con.  
Maintenant, ils ne disent pas que le respect c'est pas unilatéral  :sarcastic:

Perso, je tutoie presque toujours... Je me vois pas foutre la pression à un mec en le vouvoyant, en audition, pendant des heures. Et d'ailleurs si le mec me tutoie, y a aucun souci [:spamafote]

n°18855052
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 23:06:19  profilanswer

C'est quand même marrant que tout soit toujours ramené à Sarkozy quel que soit le sujet (et surtout quand on parle de police). Même quand les choses n'ont rien à voir avec lui. J'ai même déjà entendu qu' à cause de Sarkozy c'était la crise. Je ne suis pas sûr que les spéculateurs américains pensaient à lui quand ils jouaient leur pognon. Quant à la répression routière de Sarkozy, je tiens juste à rappeler que les radars automatiques, la tolérance zéro et tout le tintouin,ça vient de Chirac. Pour ceux qui ont la mémoire courte, il suffit de taper dans google "chirac + sécurité routière",  
Et pourquoi on nous dit jamais qu'on est les larbins d'alliot marie? C'est elle notre patronne après tout.

---------------
n°18855076
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 23:09:36  profilanswer

altheran a écrit :

Moi je suis déja protégé par la verge, alors bon  :o

Techniques de combat de ryo saeba?

---------------
n°18855086
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-06-2009 à 23:11:07  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et je peux te dire que faire un footing + renforcement musculaire ce matin, et refaire un footing + renforcement musculaire demain après-midi, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.

pourquoi ?

oishiasan a écrit :

Au boulot, je vouvoie toujours, sauf évidemment pour des gamins, et dans certaines situation.
Un "bouge pas!" ou un "Ecoute, maintenant t'arrêtes tes conneries!" , un "lâche ton arme!" , ça a plus d'impact que " Veuillez avoir l'obligeance de cesser de vous mouvoir" , "Prenez garde, je vous demande dès lors de cesser vos agissements ",
"Je préfèrerais voir cette arme sur le sol plutôt que vous continuiez de me tenir en joue. Celà vous dérangerait-il de satisfaire à mes exigeances?"

:lol:

glossypaper a écrit :

Complet :lol:

Je ne sais pas si vous avez des formules toutes prêtes chez vous, mais nous on en a, du genre "Veuillez me présenter les pièces afférentes à la conduite et à la mise en circulation du véhicule s'il vous plaît".
Je l'ai sorti une fois, la personne m'a répondu "hein? [:kwak]"

oui mais avec de l'habitude imagine que vous le dîtes assez vite. en même temps faut être con pour ne pas savoir à quoi s'attendre.

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°18855088
altheran
Posté le 16-06-2009 à 23:11:21  profilanswer

Lors d'une audition pourquoi pas ...
Mais lors d'un contrôle d'identité / routier, le tutoiement sera vu par moi comme une agression, et si on me tutoie, c'est simple, je tutoie ...

oishiasan a écrit :

C'est quand même marrant que tout soit toujours ramené à Sarkozy quel que soit le sujet (et surtout quand on parle de police). Même quand les choses n'ont rien à voir avec lui. J'ai même déjà entendu qu' à cause de Sarkozy c'était la crise. Je ne suis pas sûr que les spéculateurs américains pensaient à lui quand ils jouaient leur pognon. Quant à la répression routière de Sarkozy, je tiens juste à rappeler que les radars automatiques, la tolérance zéro et tout le tintouin,ça vient de Chirac. Pour ceux qui ont la mémoire courte, il suffit de taper dans google "chirac + sécurité routière",  
Et pourquoi on nous dit jamais qu'on est les larbins d'alliot marie? C'est elle notre patronne après tout.

Bah c'est un peu Sarkozy qui a supprimé la police de proximité ...
C'est pendant son mandat que l'insécurité est en hausse alors qu'il avait fait son fer de lance l'insécurité dans sa campagne (encore aujourd'hui d'ailleurs).
Si vous vous faites caillassé dans les cités, c'est à cause d'une accumulation de choses (certaines provoquées/non réglées par Sarkozy) ...

n°18855099
altheran
Posté le 16-06-2009 à 23:12:16  profilanswer

oishiasan a écrit :

Techniques de combat de ryo saeba?

Oui :o
http://93.img.v4.skyrock.net/93d/ryosaebacityhunter/pics/1465724394.jpg

n°18855130
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 23:15:56  profilanswer

altheran a écrit :

C'est pas du même acabit que Chirac ou Mitterrand  :love:  

Miterrand:
Principales affaires et controverses [modifier]
Affaire des écoutes de l'Élysée.  
Affaire du Rainbow Warrior.  
Affaire Urba.  
Controverse sur le soutien militaire et financier au régime Hutu à l'origine du génocide au Rwanda[1][2].  
Controverses sur ses liens avec l'extreme droite.  
Controverses sur les suicides de François de Grossouvre et de Pierre Bérégovoy.  

et en plus, il fait une gamine à sa maîtresse...

Chirac
Les « affaires »

Affaires judiciaires du RPR et de la mairie de Paris
Affaire du compte japonais
Affaire Borrel
Affaire Clearstream 2

C'est fou comme le temps efface les mémoires...

Bon, allez, je cesse également ...

---------------
n°18855177
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:20:34  answer

altheran a écrit :

Lors d'une audition pourquoi pas ...
Mais lors d'un contrôle d'identité / routier, le tutoiement sera vu par moi comme une agression, et si on me tutoie, c'est simple, je tutoie ...

je suis bien d'accord :jap:

en fait, quand j'ai un gars en garde-à-vue, on se voit de looooonnngues heures (auditions, perquisitions, confrontations et tout un tas de trucs qui se finissent en -tion), donc le tutoiement vient naturellement, sans que ce soit vécu par le mec comme une insulte

sur un contrôle routier, où tu vois le mec 2 minutes (si tout se passe bien), le vouvoiement me semble être plus adapté en effet

n°18855274
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:32:22  answer

oishiasan a écrit :

Non, je sors mon arme et je lui dit: grouille-toi!

A partir d'un certain degré de peur, les gens devinent tout seuls la question . [:siwenna]

:d²

n°18855765
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-06-2009 à 00:56:16  profilanswer

salut,

J'ai eu un accident avec un obstacle sur la route venant d'une barriere de travaux sur le bas coté et qui donc dépassait sur la route.

J'ai appellé la police et ils ont refusé de faire un constat car ils ont dit que c'était a moi à faire attention a ce qui dépassait des travaux sur la rue...

De un esce que c'est vrai ? de deux esce que la police à le droit de refuser de faire un constat ?

merci ;)

n°18856345
vecta
Posté le 17-06-2009 à 04:31:13  profilanswer

" est ce que " ... si c'est encore une abréviation de "jeunes" milles excuse, si ce n'est pas le cas, ne le prend pas mal si je te reprend mais c'est pour ton bien.

Sur la question du tutoiement\vouvoiement, mon opinion est clair, pas de tutoiement avec un civil. Moi quand un flic me dit "tu" sa à le don de m'agacer, mais je relève pas quand c'est un controle routier car je suis jamais en position de le faire ( pneu lisse, plaque d'immatriculation pas aux normes, clignotant cassé, un feu de croisement grillé ). Quand c'est sur la voie publique, je me gène pas pour remettre le policier en place. On à pas élevé les cochon ensemble que je sache  :D  En générale, les flics n'apprécient pas qu'ont les tutoient donc j'estime qu'ils ne doivent pas le faire non plus.

Autre chose, vous n'aimez pas qu'ont vous regardent dans les yeux j'ai remarqué, car souvent quand je fait sa en croisant vos collègues, sa leur donne comme une envie de me contrôler  :sweat:  

Sur la gendarmerie, il y a juste eu un changement de ministère donc vous faite toujours parti de l'armée ?? cela ne doit pas changer prochainement ?

n°18856353
Larry_Gola​de
Posté le 17-06-2009 à 04:48:07  profilanswer

vecta a écrit :

Autre chose, vous n'aimez pas qu'ont vous regardent dans les yeux j'ai remarqué, car souvent quand je fait sa en croisant vos collègues, sa leur donne comme une envie de me contrôler  :sweat:

Sans doute que si tu les regarde fixement ça leur donne l'impression que tu les surveille et que donc tu as quelque chose a te reprocher....

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18856361
vecta
Posté le 17-06-2009 à 05:17:59  profilanswer

En général quand tu surveilles quelqu'un tu essayes d'etre discret, surtout si tu as quelques chose à te reprocher.  

Voilà ce que je pense moi. quand un flic est fixé comme sa, il le prend mal\ s'énerve intérieurement et donc soumet ce vil individu à un contrôle d'identité.

Si nos amis en uniforme peuvent nous donner leur avis ... sur ce point certes pas important mais qui à toujours éveillé ma curiosité

n°18856517
houckaye
Wouff
Posté le 17-06-2009 à 08:22:13  profilanswer

Peut-être que ton regard est plus assassin/défiant/vicelard :D que tu ne le pense :??:

n°18857251
everfrost
Amused
Posté le 17-06-2009 à 10:15:00  profilanswer

vecta a écrit :

Sur la question du tutoiement\vouvoiement, mon opinion est clair, pas de tutoiement avec un civil. Moi quand un flic me dit "tu" sa à le don de m'agacer, mais je relève pas quand c'est un controle routier car je suis jamais en position de le faire ( pneu lisse, plaque d'immatriculation pas aux normes, clignotant cassé, un feu de croisement grillé ). Quand c'est sur la voie publique, je me gène pas pour remettre le policier en place. On à pas élevé les cochon ensemble que je sache    En générale, les flics n'apprécient pas qu'ont les tutoient donc j'estime qu'ils ne doivent pas le faire non plus.  

Autre chose, vous n'aimez pas qu'ont vous regardent dans les yeux j'ai remarqué, car souvent quand je fait sa en croisant vos collègues, sa leur donne comme une envie de me contrôler

ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça :o

Sinon aucun problème avec le tutoiement perso, juste s'il me tutoie je le tutoierai... S'offusquer pour un truc aussi trivial je ne pense pas que ça ait beaucoup de conséquences positives :D

Message édité par everfrost le 17-06-2009 à 10:17:09

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18859029
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 17-06-2009 à 12:45:18  profilanswer

lt daga a écrit :

pourquoi ?

lt daga a écrit :

oui mais avec de l'habitude imagine que vous le dîtes assez vite. en même temps faut être con pour ne pas savoir à quoi s'attendre.

Pourquoi? Parce que le sport doit se pratiquer de manière intelligente. Quand on nous fait courir comme des malades pendant 1h, une fois dans la semaine ça va. Par contre quand tu recommences le lendemain alors que t'es courbaturé, c'est niquel pour se casser!  
Enfin, l'emploi du temps a changé, pas de sport today, nettoyage de 50 sig sauer cette aprem  :whistle:  

Comme ça je vais pouvoir aller me mettre le compte à la muscu après le taf [:huit]

Pour ce qui est de la demande des papiers, oui on le dit assez vite, et des fois on n'a même pas le temps de le dire que les gens nous mettent déjà les papiers dans les mains  :lol:  
Ou alors c'est le gros stress "oulalaaaaaaa qu'est-ce que j'ai fait oh non je vais être en retard j'ai mes impôts à payer la nourrice veut pas s'occuper du p'tit et mon rôti est en train de brûler [:wark0]"

Putain de société :/  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 17-06-2009 à 12:46:00
n°18859043
lt daga
Posté le 17-06-2009 à 12:46:31  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pourquoi? Parce que le sport doit se pratiquer de manière intelligente. Quand on nous fait courir comme des malades pendant 1h, une fois dans la semaine ça va. Par contre quand tu recommences le lendemain alors que t'es courbaturé, c'est niquel pour se casser!  
Enfin, l'emploi du temps a changé, pas de sport today, nettoyage de 50 sig sauer cette aprem  :whistle:  

Comme ça je vais pouvoir aller me mettre le compte à la muscu après le taf [:huit]

Pour ce qui est de la demande des papiers, oui on le dit assez vite, et des fois on n'a même pas le temps de le dire que les gens nous mettent déjà les papiers dans les mains  :lol:  
Ou alors c'est le gros stress "oulalaaaaaaa qu'est-ce que j'ai fait oh non je vais être en retard j'ai mes impôts à payer la nourrice veut pas s'occuper du p'tit et mon rôti est en train de brûler [:wark0]"

ok lol

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°18859341
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-06-2009 à 13:16:20  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et oui, nous sommes au plus proche des concitoyens.  :D  

Très constructif.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-06-2009 à 13:16:42

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18859564
Getalifede​l
Posté le 17-06-2009 à 13:36:20  profilanswer

Que peut-on ou doit-on faire lorsque qu'un ******* circule sur l'autoroute en faisant un gymkhana, roulant bien au dessus des limitations de vitesse et en mettant par conséquent la vie des autres en danger ?

J'ai bien peur que la réponse soit: le laisser faire sans broncher. :(

n°18859839
pouet13
Posté le 17-06-2009 à 13:59:53  profilanswer

vecta a écrit :

En général quand tu surveilles quelqu'un tu essayes d'etre discret, surtout si tu as quelques chose à te reprocher.  

Voilà ce que je pense moi. quand un flic est fixé comme sa, il le prend mal\ s'énerve intérieurement et donc soumet ce vil individu à un contrôle d'identité.

Si nos amis en uniforme peuvent nous donner leur avis ... sur ce point certes pas important mais qui à toujours éveillé ma curiosité

Perso flic ou pas flic je suis toujour allé voir le gars qui me regarde dans les yeux lorsque je ballade,  ce qui est different d'un gars qui regarde dans les yeux quand on parle.
Dans certaines cultures c'est une marque de respect , dans d'autres c'est une insulte et il est aussi conseillé de ne pas faire cela chez certains les animaux  .
C'est un peu comme le tutoiement et le vouvoiement , depends comment le vivent les gens.
Apres cherches y ce que tu as envie, mais par experience, fixe un flic qui passe devant toi alors qu'il ne te calcule pas et s'il vient vers toi , fais ton malin et reviens nous dire  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par pouet13 le 17-06-2009 à 14:02:01

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°18860556
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 17-06-2009 à 14:48:21  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Que peut-on ou doit-on faire lorsque qu'un ******* circule sur l'autoroute en faisant un gymkhana, roulant bien au dessus des limitations de vitesse et en mettant par conséquent la vie des autres en danger ?

J'ai bien peur que la réponse soit: le laisser faire sans broncher. :(

Bah j'imagine que tu peux appeler la Police ou la Gendarmerie qui essayeront de l'arrêter s'il sort pas à la prochaine sortie :D

n°18860590
lt daga
Posté le 17-06-2009 à 14:50:02  profilanswer

quoi ?  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)