| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 19:32:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:32:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 23-02-2009 à 20:02:43 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /JAP/ --------------- marilou repose sous la neige |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Ghost_Buster |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 20:54:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Foxus666 |
jean-bomber | L'une des six personnes gardées à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un policier tué par balles samedi soir à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) a reconnu avoir tiré "en l'air et au sol" avec l'arme de service de la victime lors d'une bagarre, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Il conteste en revanche avoir visé délibérément le fonctionnaire.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 21:27:46 ![]() L'essentiel, c'est qu'on ait arrêté le meurtrier, c'est une très bonne chose ! |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 23-02-2009 à 21:34:54 |
Foxus666 | je ne sais pas si un policier , civil ou pas, a le droit d'avoir son arme sous l'emprise alcoolique, rien ne l'interdit pénalement ?
|
korrigan73 Membré |
|
malakin |
Message édité par malakin le 23-02-2009 à 21:40:13 --------------- Officier Cotorep |
korrigan73 Membré |
|
Foxus666 |
|
oishiasan You're talkin' to me? | On se retrouve avec un exemple tragique de ce dont on parlait il y a quelques pages, sur le fait d'avoir une arme sur soi .
korrigan73 Membré |
|
malakin |
sa évite de gâcher ses munitions désolé Message édité par malakin le 23-02-2009 à 21:53:14 --------------- Officier Cotorep |
korrigan73 Membré |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'adore ce topic, mais en lisant ces dernières pages je n'arrive pas à comprendre ce "cycle" perpétuel qui ramène toujours un troll bien gras du style "les flics sont des ripoux, les flics sont à la botte de Sarko, les flics sont tous des pourris," j'en passe et des meilleures (machines à fric, z'ont rien de mieux à faire, cowboys, etc...). Les gens qui tiennent ce genre de discours devraient sortir un peu de chez eux et arrêter de penser que le monde se limite à ce que la télé leur sert sur un plateau ! Les théories du complot contre les innocents sans défenses et du fric ripoux ça va 2 minutes mais c'est vite fatiguant. Alors essayons de voir un peu plus loin que le bout de notre b*te... Aldebaran, Oishiasan, El Awrence ont toujours reconnu sur ce topic qu'il pouvait y avoir des pourris dans leurs rangs. On a la chance sur ce topic d'avoir des gens "du métier" qui prennent sur leur temps perso pour nous renseigner, ils n'ont rien à voir avec le policier qui vous aura mis un PV pour excès de vitesse ou stationnement gênant... donc l'agression gratuite sous prétexte qu'ils portent l'uniforme, tout le monde ici s'en passera Ah oui, il y a un truc qui me sidère et que je ne comprendrai jamais : comment les gens peuvent être suffisament individualistes pour prétendre être en mesure de juger si une loi est bonne ou pas Et pour finir, par pitié, sortez un peu de chez vous, regardez comment ça se passe ailleurs... j'ai eu la chance de voyager un peu et je peux vous dire que la police française, comparée à certaines [/énervé] Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 23-02-2009 à 22:00:56 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
malakin |
Message édité par malakin le 23-02-2009 à 22:20:59 --------------- Officier Cotorep |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 22:22:13 ![]() Et moi je pense que vous devriez ouvrir un café du commerce |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 22:24:57 ![]() Et au passage, je me permets de quoter le premier post du topic :
|
Ghost_Buster |
|
malakin | oui mais toi tu aime respecter la loi les millions de fumeurs de canabis français, les millions d'excès de vitesse et les millions de petits voleurs(qui n'a jamais volé quelque chose?) râlent contre la police tant que rien de grave ne leur arrive py si tu pense au quartiers sensibles, ya des tas d'autres problèmes qui aurait du être réglés(notamment le relogement et l'aménagement urbain) avant de faire de la répréhension
j'ai réagi suite au 10 messages de condoléances qui ne sont pas en rapport avec le titre du topic surtout quand ya pas eu d'enquête surtout quand l'enquête semble indiquer ensuite que la personne rentre chez elle avec 2g avec arme et son brassard surtout quand un mec vous sort qu'il ya eu aucun blessé parmi les émeutiers pendant les émeutes (sa s'était très fort quand même) Message édité par malakin le 23-02-2009 à 22:33:22 --------------- Officier Cotorep |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 22:36:26 ![]()
|
malakin | sa a été remis récemment
et par les gps Message édité par malakin le 23-02-2009 à 22:41:10 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |