| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 15:58:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ExRat le 14-04-2007 à 17:05:44 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 17:23:08 ![]() ![]() |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 17:54:52 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La province c'est la deche en effectif. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 14-04-2007 à 19:24:16 |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 15-04-2007 à 00:03:54 |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
v3ofme hhhehehe | non respect de la personne en face ?
|
C'est comme a chq fois, comme le dis V3ofme , il y a le coté respectueux a prendre en compte. Et puis un controle ça prend pas 3 heures, tu peux te passer de fumer pdt ce temps là. Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 15-04-2007 à 16:41:10 |
stitch+ fais moi Plop ! | perso, pour la clope, j'aurais bêtement lié cela au décret anti-tabac sur le lieu de travail, même si le lieu est en extérieur --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:10:22 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
maltchick | et 10 minutes après, le Procureur de la République de Paris donne une conférence de presse pour annoncer que l'enquête a conclu à la légitime défense. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:18:02 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
marsouin |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, une petite question conne.
Déjà , peut être que les VL amenés au ciat ne sont pas tous forcés sur cette place car pour toutes dégradations de VL, tu dois amener ton Vl au ciat. Et si ces VL sont tous issus de ce parking, je pense (du moins j'espère) que le patron du ciat va vite mettre en place une surveillance (comme tu le proposes). Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 15-04-2007 à 22:15:16 |
Forcer un flic a faire son boulot ? c'est comme forcer un singe a manger des bananes, si il en a pas envi il le fera pas et y'a pas grand chose a faire. Tu appels le 17 ou tu appel le ciat directement ? Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 15-04-2007 à 22:29:06 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
pOtOrOz ou pas |
Message édité par pOtOrOz le 16-04-2007 à 00:33:21 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
palos_de_la_frontera | Drap |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:41:05 ![]()
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |