Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°16424813
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 22:20:52  answer

Reprise du message précédent :

ngkreator a écrit :

Est-il possible de le positionner dans la poubelle?

[:sovxx]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 22:20:52  profilanswer

n°16424987
moonboots
Posté le 12-10-2008 à 22:37:21  profilanswer

oishiasan a écrit :

Il balance le pire de ce qu'il a pu voir parcequ'il est aigri d'avoi été viré  :D

Je ne pense pas, je pense plutôt qu'il a été atrocement déçu, ceci dit je suppose que ça doit dépendre des commissariats / villes, il doit y avoir des hiérarchies plus ou moins laxistes / pourries

n°16425584
paprika
Posté le 12-10-2008 à 23:27:08  profilanswer

Question à un flic:
Dans quelles conditions est il normal qu'un civil porte un flingue ?
je dis bien porte et pas dans sa caisse avec un flingue pour aller au stand....

n°16426045
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2008 à 00:30:43  profilanswer

permis de port d'arme pour certaines professions je suppose  

(garde du corps...)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16426065
paprika
Posté le 13-10-2008 à 00:34:40  profilanswer

poutrella a écrit :

permis de port d'arme pour certaines professions je suppose  

(garde du corps...)

j'aimerais connaitre ces tafs justement...

n°16426093
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 13-10-2008 à 00:41:36  profilanswer

paprika a écrit :

garde du corp, convoyeur de fond, mercenaire

n°16426148
paprika
Posté le 13-10-2008 à 00:54:10  profilanswer

Loki92 a écrit :

garde du corp, convoyeur de fond, mercenaire

[:winans]

n°16426566
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-10-2008 à 03:11:43  profilanswer

c'est pas si con, un garde du corps n'est qu'un mercenaire en costard [:spamafote]

---------------
ray=out
n°16426652
moonboots
Posté le 13-10-2008 à 05:00:58  profilanswer

paprika a écrit :

toi j'ai comme l'impression que tu as très envie de porter une arme !    :D

n°16426868
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 08:39:09  answer

gira a écrit :

t'as une trousse à outils dans les poches de ton gilet pour dépanner ta caisse, et des roues de secours, il y en a de moins en moins  :D  

en moyenne, je dirais environ une par voiture [:cosmoschtroumpf]

le gilet n'est bien sûr pas un moyen de se prémunir des pannes, mais bien un élément de sécurité. Comme on dit, l'assurance ne coute cher qu'avant l'accident. Si le gilet permet d'etre mieux vu quand on doit s'arreter sur le bas coté de l'autoroute pour changer un pneu ou autre, je serais bien content de l'avoir. "...ça peut vous sauver la vie"
j'y crois assez.
pour le "a portée de main", c'est plus logique effectivement de pouvoir enfiler le gilet directement avant de sortir de son vehicule, en tant que conducteur, donc coté route, plutôt que de sortir sans, d'aller farfouiller dans le coffre et de l'enfiler. 20 secondes pendant lesquels tu es un peu plus en danger qui si tu avais le gilet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 08:41:33
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 08:39:09  profilanswer

n°16426895
paprika
Posté le 13-10-2008 à 08:46:51  profilanswer

moonboots a écrit :

toi j'ai comme l'impression que tu as très envie de porter une arme !    :D

ou de savoir le taf que fait un type  [:cerveau eonwe]

n°16426909
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 13-10-2008 à 08:51:48  profilanswer

dealer et proxénète sont deux tafs ou avoir une arme est une règle de base  :o

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°16426925
Zapan77
Posté le 13-10-2008 à 08:57:05  profilanswer

Bonjour tt le monde,

Déjà, ca fait un moment que je lurke ce sujet et je voulais dire un grand merci aux forces de l'ordre qui interviennent ici.  

Sinon, j'ai une question concernant les contrôles de vitesse :
La semaine dernière, mon père a reçu par la poste deux avis pour deux excès de vitesse horodaté respectivement à 13h30 et à 13h32 le même jour (60km/h pour du 50 sur une départementale très large et en ligne droite. Les contrôles ont été réalisé sur le même sens de circulation).

A votre connaissance, est ce autorisé de pratiquer le double lames sur une portion de départementale d'un km en se planquant au maximum pour que les usagers ne voient absoluement rien venir ?

De plus, y a t'il des chances d'avoir une issue positive si on conteste le 2° avis ?

Ps : et dans ce cas, qu'on vienne pas me parler de sécurité routière. Ca va être assez dur à vendre.  

PPs : ces pratiques sont elles nouvelles où en avait vous déjà entendu parlé ?

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Zapan77 le 13-10-2008 à 08:57:36
n°16426929
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 13-10-2008 à 08:58:27  profilanswer

En option sur le grand scénic :o

n°16427418
gooopil
pfiew
Posté le 13-10-2008 à 10:34:29  profilanswer

Histoire de, comment on juge à "portée de main" ? Genre s'il est dans mon coffre, mais qu'il y a une trappe d'accès... J'ai pas besoin de sortir du véhicule pour l'attraper, donc c'est à "portée de main" ?

n°16427501
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 10:44:11  answer

gooopil a écrit :

Histoire de, comment on juge à "portée de main" ? Genre s'il est dans mon coffre, mais qu'il y a une trappe d'accès... J'ai pas besoin de sortir du véhicule pour l'attraper, donc c'est à "portée de main" ?

a portée de main, ça veut dire qu'en tendant la mimine et pour peu que tu sois équipé à chaque main d'un pouce opposable, et que tu sois capable de préhension et donc de prendre le gilet sans bouger les fesses.
alors, c'est sur ton siège, sous ton siège, dans la boite à gant ou dans le vide poche, ou meme dans la poche interieur de ton pare-soleil, tiens, (bien plié ça doit tenir) c'est pas pour la place que ça prend que vous allez raler quand meme ?  :??:  

c'est dingue qu'à chaque fois qu'on truc est imposé, meme pour sa propre sécurité, y'en a, faut toujours qu'ils cherchent la faille dans la reglementation pour pas faire comme tous le monde.
libre a toi de cacher ton gilet dans la housse des sièges, ou derrière le cache en plastique du tableau de bord ou enroulé autour du ventilateur de la climatisation, si ça te chante
je vois vraiment pas l'interet mais bon.

je sais pas vous mais moi si je tombe en panne sur l'autoroute, j'essaye de passer le moins de temps possible sur la BAU, donc je prend mon gilet le plus vite possible, je m'amuse pas à le mettre dans le coffre (oui mais accessible depuis l'habitacle, ok, super pratique d'enjamber les fauteuils avec 80 cm de plafond)
ensuite je sors le plus vite possible de ma bagnole pour me mettre le plus vite possible de l'autre coté de la glissière de securité et basta, c'est aussi simple que ça, la sécurité.

cela dit, je peux comprendre qu'un gilet jaune fluo puisse jurer avec l'interieur tuning de vos voitures :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 10:48:11
n°16427658
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 13-10-2008 à 10:59:07  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Bonjour tt le monde,

Déjà, ca fait un moment que je lurke ce sujet et je voulais dire un grand merci aux forces de l'ordre qui interviennent ici.  

La semaine dernière, mon père a reçu par la poste deux avis pour deux excès de vitesse horodaté respectivement à 13h30 et à 13h32 le même jour (60km/h pour du 50 sur une départementale très large et en ligne droite. Les contrôles ont été réalisé sur le même sens de circulation).

A votre connaissance, est ce autorisé de pratiquer le double lames sur une portion de départementale d'un km en se planquant au maximum pour que les usagers ne voient absoluement rien venir ?

De plus, y a t'il des chances d'avoir une issue positive si on conteste le 2° avis ?

Ps : et dans ce cas, qu'on vienne pas me parler de sécurité routière. Ca va être assez dur à vendre.  

Merci d'avance.

J'ai dèjà vu faire un contrôle radar quelques centaines de mètres après un radar automatique. C'est pas con, ça permet de chopper tous ceux qui réaccélèrent une fois passé le radar automatique. Pour ceux qui se font flasher deux fois, ça fait cher, mais après tout, si le gars ne ralentit pas après s'être fait flasher une première fois, il le cherche un peu... (et s'il n'a pas vu le flash, faut qu'il arrête de conduire et qu'il se rende à pied chez l'ophtalmo.)

Ce n'est pas contestable, et tout à fait légal. Il pourrait y avoir 150 contrôles radar d'affilée, aucune loi ne l'interdit.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°16427932
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-10-2008 à 11:29:37  profilanswer

oishiasan a écrit :

J'ai dèjà vu faire un contrôle radar quelques centaines de mètres après un radar automatique. C'est pas con, ça permet de chopper tous ceux qui réaccélèrent une fois passé le radar automatique. Pour ceux qui se font flasher deux fois, ça fait cher, mais après tout, si le gars ne ralentit pas après s'être fait flasher une première fois, il le cherche un peu... (et s'il n'a pas vu le flash, faut qu'il arrête de conduire et qu'il se rende à pied chez l'ophtalmo.)

Ce n'est pas contestable, et tout à fait légal. Il pourrait y avoir 150 contrôles radar d'affilée, aucune loi ne l'interdit.

Difficile de vendre ça comme de la sécurité routière, là :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16427960
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 11:32:19  answer

tibo2002 a écrit :

Bah non, si admets le principe de la limitation de vitesse comme garant de la sécurité routière tu ne peux pas admettre que les gars roulent à 200 à l'heure entre deux radars fixes répertoriés et signalés  :o

n°16427969
gooopil
pfiew
Posté le 13-10-2008 à 11:32:54  profilanswer

Nan mais où t'as vu que je râlais ? Mon gilet est sous mon siège, et perso je m'en fous que ça soit maintenant imposé ou pas, le gilet ça fait déjà quelques années que j'en ai un...  
Je demande pour savoir, c'est tout, parce que je trouve ça super pas précis...  

n°16427991
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 11:35:18  answer

je dis pas pour toi, ton post me fait penser à pas mal de gens, qui des qu^'on leur imposent un truc, c'est forcément "con" et "inutile" et/ou "de l'arnaque"
après, à portée de main, je vois pas comment on peut etre plus précis

n°16428054
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 11:41:08  answer

tibo2002 a écrit :

Ben non, au contraire : c'est fait explicitement pour coincer les gens qui utilisent les défauts du système des radars automatiques.

n°16428076
gooopil
pfiew
Posté le 13-10-2008 à 11:43:00  profilanswer

Oki, c'était confusant comme tu me quotais :jap:

Et "à portée de main" dans un véhicule, je comprends ça comme "peut l'attraper sans sortir de l'habitacle" [:spamafote]

Message édité par gooopil le 13-10-2008 à 11:43:13
n°16428134
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 11:48:31  answer

Le principe du gilet est de pouvoir l'enfiler avant de sortir du véhicule non ? rien de plus.  :??:

n°16429377
paprika
Posté le 13-10-2008 à 14:06:11  profilanswer

paprika a écrit :

Question à un flic:

:bounce:

n°16429448
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2008 à 14:12:38  profilanswer

paprika a écrit :

Question à un flic:

En civil: Flic, Douanier,Gendarme ou Militaire en service.
C'est tout.

Les gardes du corps privé (donc hors SPHP et GSPR),ne sont pas autorisés à porter une arme.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 13-10-2008 à 14:16:08

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16429508
paprika
Posté le 13-10-2008 à 14:18:07  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

En civil: Flic, Douanier,Gendarme ou Militaire en service.
C'est tout.

Les gardes du corps privé (donc hors SPHP et GSPR),ne sont pas autoriser à porter une arme.

et au niveau du corp diplomatique,comment ça se passe?
qui avez vous le droit de fouiller ou non,sur un controle routier par exemple.

n°16429521
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2008 à 14:19:12  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Bonjour tt le monde,

Merci d'avance.

Comme le dit Oishiasan,c'est possible.

Un radar fixe ( avec panneau d'avertissement) suivit d'un radar "mobile" quelques centaines de mètres plus loin pour choper ceux qui réaccélère aprés le fixe,ça se fait.

Certains nouveaux radars prennent la photo sans flash lorsqu'il fait jour.
Ton père n'a peut être donc pas été conscient d'avoir été "flashé" la première fois.

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 13-10-2008 à 14:19:26

---------------
n°16430181
cartemere
Posté le 13-10-2008 à 15:20:21  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Certains nouveaux radars prennent la photo sans flash lorsqu'il fait jour.
Ton père n'a peut être donc pas été conscient d'avoir été "flashé" la première fois.

Donc tu sais que tu as été flashé que 2 mois après quand tu reçois le PV ?!

ET si tu as accident 10min après avoir été flashé (sans le savoir), peux-tu attaquer pour "non assistance à personne en danger" ?
> on sait pertinemment que tu roules trop vite
> on ne t'avertis pas que tu es hors règlementation (pas de flash, pas d'arrêt physique) et on te laisse continuer dans ton élan, en sachant pertinemment que tu as un comportement à risque et dangereux ?

Il est où l'aspect "sécurité routière" dans ce cas ? Ah si 2 mois après comme tu reçois le papillon tu te dis que tu rouleras plus cool la fois suivante... un peu long comme délai non :??:

n°16430230
ezzz
23
Posté le 13-10-2008 à 15:24:44  profilanswer

n°16430321
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-10-2008 à 15:34:25  profilanswer

Ben de là à attaquer pour non assistance à personne en danger c'est abusé, mais c'est sur que si on est plus du tout prévenu c'est quand même pas génial :/.

n°16430341
paprika
Posté le 13-10-2008 à 15:35:46  profilanswer

au final on se retrouve avec 10% de conducteurs sans permis et donc forcement sans assurance...

n°16430374
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 15:37:36  answer

paprika a écrit :

au final on se retrouve avec 10% de conducteurs sans permis et donc forcement sans assurance...

Et genre c'est la faute de l'Etat qui ose mettre des règles au lieu de ceux qui les transgressent ? :heink:

n°16430426
paprika
Posté le 13-10-2008 à 15:43:03  profilanswer

ça change rien,il y a quand même un gros% de types qui roulent sans permis,le jour où tu cartones avec l'un deux,t'ira voir l'etat...

n°16430671
h4rold
Posté le 13-10-2008 à 16:06:47  profilanswer

paprika a écrit :

ça change rien,il y a quand même un gros% de types qui roulent sans permis,le jour où tu cartones avec l'un deux,t'ira voir l'etat...

Oui il faudrait les  [:kosmos]

n°16431100
cartemere
Posté le 13-10-2008 à 16:53:20  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ben de là à attaquer pour non assistance à personne en danger c'est abusé, mais c'est sur que si on est plus du tout prévenu c'est quand même pas génial :/.

Je ne suis pas avocat, mais ça me semble gérable.
Au moment où tu es flashé (sans flash ;) ) les forces de l'ordre savent que tu est dangereux pour toi, mais aussi pour les autres.

Pourtant le but de la manoeuvre est de créer un moyen de financement...

Perso en tout cas j'aurai bien les boules si un proche se faisait tuer par un chauffard, et qu'au final les forces de l'ordre disaient après coup :
"Oui en fait on savait qu'il était dangereux, ça faisait 2 semaines qu'il se faisait régulièrement flasher pour vitesse excessive, mais comme on en voulait juste à son argent on n'a rien fait pour protéger les civils..."

:/

n°16431108
jemadhar
Informaticien mechant grrrrr..
Posté le 13-10-2008 à 16:53:53  profilanswer

Slt tout le monde

Un peu comme Zappan je me decide a poster pour pour raconter ma petite histoire personelle
ensuite je te te ferais part de mon etat d'esprit Aldebaran

Je me suis fait avoir part un radar pistolet, une sortie d'autoroute, environ 2 km, ligne droite, aucune habitation, rien de rien juste une route qui amene a un rond point, cedez le passage puis un jolis panneau d'entrée en agglomeration

Le probleme de cette ligne droite c'est le superbe panneau 50 et j'etais à 80 donc 90 euros si je paye tout de suite et 3 points le premier PV de ma vie apres 18 ans de permis !!

J'ai reconnnu ma faute en leur demandant d'etre indulgant j'ai argumenté en leur faisait remarque qu'il n'y avait rien autour je n'ai mis en danger personne, il n'y avait aucun vehicule devant ou derriere moi, je leur ai demandé si la zone etait accidentogene et j'aurais compris qu'ils se postent a cet endroit avec leur radar
ils en avait rien a foutre et pire ca se voyait, losque celui des 2 qui me verbalisait a dit son collegue c'est bon j'ai fini mon carnet on peu rentrer j'ai peté un plomb ils etaient la pour faire du chiffre !!

Je leurs ai dit que ca me ferait plaisir de les voir devant une ecole avec leur pistolet radar et que pour faire de la securité routiere ca serait bien de faire un rapport a la DDE pour que les aborts du rond points soient entretenus / deffrichés afin de degager la visibilité

Reponse du policier : c'est pas mon probleme et si vous continuez je vous met un outrage a agent (ou un truc dans le genre) et on vous embarque au poste
Bien sur je l'ai fermée et je me suis cassé

J'ai depuis ce jour un gout tres amer dans la bouche, ou etait la police lorsque on m'a cambriolé et vandalisé ma maison, ou etait la police lorsqu'on a tiré le sac de ma grand mere ou etait la police lorsque on a incendié la cloture de mes parents ???
Ben la police etais au bors de la route avec un radar pour faire du chiffre

je suis degouté par l'attitude des policiers qui m'ont verbalisé et je dois avouer que ce qui me restais de respect pour la police est mort ce jours la
Maintenant lorsque je vois des policiers je change de trottoir si je suis a pied, en voiture je fais un detour alors que je n'ai pourtant rien du tout a me reprocher je n'ai plus confiance dans la police et je pense que c'est grave

edit : j'ai validé trop vite, voila mon etat d'esprit et je rencontre bcp de gens qui pense comme moi
Vous devez lutter inverser cette tendance regagner la confiance et le respect des gens

Message cité 1 fois
Message édité par jemadhar le 13-10-2008 à 17:00:13
n°16431137
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2008 à 16:55:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Je ne suis pas avocat, mais ça me semble gérable.
Au moment où tu es flashé (sans flash ;) ) les forces de l'ordre savent que tu est dangereux pour toi, mais aussi pour les autres.

Pourtant le but de la manoeuvre est de créer un moyen de financement...

Perso en tout cas j'aurai bien les boules si un proche se faisait tuer par un chauffard, et qu'au final les forces de l'ordre disaient après coup :
"Oui en fait on savait qu'il était dangereux, ça faisait 2 semaines qu'il se faisait régulièrement flasher pour vitesse excessive, mais comme on en voulait juste à son argent on n'a rien fait pour protéger les civils..."

:/

Flash ou pas flash,tu te fais pas intercepter (puisque l'interpellation ne se fait que sur les radars jumelle,donc pas de flash).

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 13-10-2008 à 16:56:04

---------------
n°16431165
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2008 à 16:58:16  profilanswer

jemadhar a écrit :

Slt tout le monde

Un peu comme Zappan je me decide a poster pour pour raconter ma petite histoire personelle
ensuite je te te ferais part de mon etat d'esprit Aldebaran

Je me suis fait avoir part un radar pistolet, une sortie d'autoroute, environ 2 km, ligne droite, aucune habitation, rien de rien juste une route qui amene a un rond point, cedez le passage puis un jolis panneau d'entrée en agglomeration

Le probleme de cette ligne droite c'est le superbe panneau 50 et j'etais à 80 donc 90 euros si je paye tout de suite et 3 points le premier PV de ma vie apres 18 ans de permis !!

J'ai reconnnu ma faute en leur demandant d'etre indulgant j'ai argumenté en leur faisait remarque qu'il n'y avait rien autour je n'ai mis en danger personne, il n'y avait aucun vehicule devant ou derriere moi, je leur ai demandé si la zone etait accidentogene et j'aurais compris qu'ils se postent a cet endroit avec leur radar
ils en avait rien a foutre et pire ca se voyait, losque celui des 2 qui me verbalisait a dit son collegue c'est bon j'ai fini mon carnet on peu rentrer j'ai peté un plomb ils etaient la pour faire du chiffre !!

Je leurs ai dit que ca me ferait plaisir de les voir devant une ecole avec leur pistolet radar et que pour faire de la securité routiere ca serait bien de faire un rapport a la DDE pour que les aborts du rond points soient entretenus / deffrichés afin de degager la visibilité

Reponse du policier : c'est pas mon probleme et si vous continuez je vous met un outrage a agent (ou un truc dans le genre) et on vous embarque au poste
Bien sur je l'ai fermée et je me suis cassé

J'ai depuis ce jour un gout tres amer dans la bouche, ou etait la police lorsque on m'a cambriolé et vandalisé ma maison, ou etait la police lorsqu'on a tiré le sac de ma grand mere ou etait la police lorsque on a incendié la cloture de mes parents ???
Ben la police etais au bors de la route avec un radar pour faire du chiffre

je suis degouté par l'attitude des policiers qui m'ont verbalisé et je dois avouer que ce qui me restais de respect pour la police est mort ce jours la
Maintenant lorsque je vois des policiers je change de trottoir si je suis a pied, en voiture je fais un detour alors que je n'ai pourtant rien du tout a me reprocher je n'ai plus confiance dans la police et je pense que c'est grave

C'est typiquement le genre de chose qui ne me donne pas envie de répondre.

---------------
n°16431234
jemadhar
Informaticien mechant grrrrr..
Posté le 13-10-2008 à 17:04:21  profilanswer

je ne t'attaque pas personnellement aldebaran, je fais part de mon etat d'esprit actuel et cherche a provoquer la discution pour le faire evoluer  et j'aimerais qu'il evolu dans le bon sens cet etat d'esprit car il est actuellement tres negatif vis a vis des forces de l'ordre

Message cité 2 fois
Message édité par jemadhar le 13-10-2008 à 17:06:08
n°16431277
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2008 à 17:07:40  profilanswer

jemadhar a écrit :

je ne t'attaque pas personnellement aldebaran, je fais part de mon etat d'esprit actuel et cherche a provoquer la discution pour le faire evoluer cet etat d'esprit, et j'aimerais qu'il evolu cet etat d'esprti car il est actuellment tres negatif vis a vis des forces de l'ordre

Bon de toute façon endroit accidentogene et controle radar sont deux mondes differents. Pis bon les deux flics y sont pour rien... Ce sont deux larbins a qui ont a demandés de remplir leur quotas c'est tout. JE vois pas pourquoi discuter avec eux çà sert à rien.
LEs seuls contrôles que j'ai subi j'ai pas placé un mot, je suis reparti et c'est tout.
De toutes façons c'est eux qui ont raison c'est pas la peine de discuter.  
Tu était en tord, ils sont pas là pour faire du social.  
 [:wonee]

Message édité par wonee le 13-10-2008 à 17:09:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)