| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:13:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 12:37:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FrigoAcide |
Après investigation, il s'agissait de... l'oncle du pote. En fait son nom était en 1ère position dans son annuaire, et souvent quand il était bourré, il s'amusait à pianoter sur le clavier du tél resté dans sa poche, qui ne devait pas être vérouillé, et en plus, t'imagines les horaires Au final il se retrouvait à faire sonner son oncle plusieurs fois par semaine, sans s'en rendre compte. Ca s'est terminé à l'amiable après explication, et j'espère pour lui qu'il a appris à se servir de la fonction vérouiller. Tout ça pour dire que oui, tu peux porter plainte. Message édité par FrigoAcide le 26-03-2008 à 13:35:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message édité par oishiasan le 26-03-2008 à 14:13:14 |
FrigoAcide | Et pourtant, si je me présente en Préfecture avec une carte grise qui comporte un n° de série et de plaque bidonnés, personne ne se rend compte de rien ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
anthony-pcs- | +1
--------------- Ventes en cours |
vb11 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:47:59 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:27:19 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? | edit: double post Message édité par oishiasan le 26-03-2008 à 20:48:07 |
jasmyne013 | bonjour, mon fiançè est passer en comparaison imédiate pour avoir grillé un feu rouge, pri la fuite, puis il a frapper les flics et insulter et enfin pour terminé il a casser le camion de police, au tribunal il lon garder 1 mois jusque son jugement ,et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez, combien va t'il prendre de prison , si quelle qu'un a deja connu sa , faite moi signe , merci |
|
jimmy143 |
jasmyne013 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:02:08 ![]()
|
jasmyne013 |
Message cité 2 fois Message édité par jasmyne013 le 26-03-2008 à 21:05:32 |
jimmy143 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:10:03 ![]()
|
jasmyne013 |
|
|
jimmy143 |
|
freeza01 | Ah, quel délicieux personnage ! je le vois bien balancer devant la cour: c'est pas ma faute, monsieur le juge, j'ai voulu fuir ma copine !
Message édité par freeza01 le 26-03-2008 à 21:17:03 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:26:18 ![]()
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est la seule chose qui te gène dans le message? --------------- A.K.A. Korrozyf |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ebola2 ah ah ah | il grille un feu, s'enfuit, tape sur des flics et j'imagine insulte, casse un véhicule de l'état, tranquille le mec quand même, la facture devrait être lourde mademoiselle sms (j'espère), si ton histoire n'est pas de la mythomanie.
|
freeza01 | Vu que ça s'est passé à Marseille, c'était peut-être Samy Naceri s'entraînant pour taxi 5 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ah | et qui a un cendrier à la main prêt à l'écraser sur la gueule d'un gars en retard au resto ? HS : il te ressemble le gars qui teste le boitier de ton lien geekette youtobe, c'est toi ? Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 27-03-2008 à 08:05:18 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
FrigoAcide | Ça vous paraît tellement irréalisable que sont histoire puisse être vraie ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zoreil | 1 mois de détention provisoire ça me parait gros si il n'a pas d'antécédents.... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |