| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 16:33:02 ![]() ![]() |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flit modo des ups |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flit modo des ups |
katset Marcel Poutre | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par katset le 22-10-2022 à 02:36:57 |
GAS Wifi filaire© |
La première chose c'est d'aller voir l'instit et/ou la direction. C'est la première étape "obligatoire". Message édité par GAS le 22-10-2022 à 09:00:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
katset Marcel Poutre | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HK25 | Oui on en a parlé avec lui c'est sûr que c'est pas le mieux
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 25-10-2022 à 13:11:45 |
dje33 |
Les flics ne peuvent pas le féliciter parce qu'il a répondu par un coup de boule. Ils vont donc le réprimander. En pratique il ne risque rien. Surtout si il est mineur. Ma position c'est de ne pas répondre à la violence par la violence. Maintenant si il est victime d'harcèlement et que le mec en face a pris un coup de boule. Ben pas de chance pour le mec en face. Maintenant il ne fera plus chier ton fils. |
Yopiyep |
Message cité 2 fois Message édité par Yopiyep le 25-10-2022 à 14:22:57 |
dje33 |
|
bzhyoyo |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-10-2022 à 15:29:42 |
jean-bomber |
Si les parents de l'enfant sont gardiens de prison et qu'ils sont allés dans une école avec leur uniforme mettre un coup de pression à un enfant, ça constitue quand même un manquement déontologique sérieux. |
HK25 | En effet c'est plus ça qui me gène
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 25-10-2022 à 20:11:28 |
silkr | Juste pour rebondir sur la violence.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il n'y a pas de règle de ce genre dans le code pénal, ce n'est pas aussi simpliste. |
silkr |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snatt1 |
Y'a quand même manquement au devoir de probité. Il peut toujours écrire au ministère de la justice pour signaler les faits Ils ne vont pas être viré pour ça, mais ils vont en entendre parler via leur hiérarchie. Message édité par snatt1 le 27-10-2022 à 14:03:49 |
bzhyoyo |
|
HK25 | On va faire comme ça je crois on va pas en faire des caisses |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Rentrer en uniforme sans réquisition dans une école est clairement interdit --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
RemiFL |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bombeiro78 | Heu collège et lycée c'est absolument un lieu protégé |
_Lahoma_ |
|
GAS Wifi filaire© | Non flic Alors perso, le parent qui rentre dans l'établissement scolaire de mon fils, a fortiori ( edit : ça n'empêche pas que mon fils se prendra une soufflante le cas échéant hein Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-10-2022 à 11:49:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |