| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 04:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 16:36:33 ![]() Pour un particulier on a le droit de conserver combien de temps les images de vidéosurveillance sur un enregistreur ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 10-05-2021 à 16:46:06 |
shulsie |
|
Poly |
|
RemiFL | Si c'est quelque chose de vraiment pas courant, avec la localisation un peu précise oui c'est possible. |
|
shulsie |
PicouzeMan |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 13:42:19 ![]() ![]() |
Poly |
https://twitter.com/ClarineSongs/st [...] 3683307526 |
|
iskor | C'est une Megane 1 de 1999, diesel pas turbo, de 230000 bornes. Message édité par iskor le 18-05-2021 à 15:31:57 |
iskor | On m'a dit ça aussi, mais j'ai l'intention de changer de voiture, mais pas pour une électrique |
Roger01 |
|
iskor |
|
Viking1993 |
Pour en revenir à ta question initiale, si ton acheteur est bien un pro de l'automobile ce qu'il te dit est vrai à priori, il peut acheter le véhicule sans CT.
|
iskor |
|
malakin | apelle les casses --------------- Officier Cotorep |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Sinon il y a des épavistes un peu partout , c'est gratos . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bigboss_91 | Je crois que le monsieur veut récupérer un peu d'argent.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
iskor |
|
bigboss_91 | Désolé pour le ton, c'était pas du tout une attaque.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
iskor |
|
bigboss_91 | Pas dit qu'il te fasse payer, car c'est du benef pour eux (si le modèle les intéresse). --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
zcoold Get It By Your Hands | https://twitter.com/MikeDelta59/sta [...] 3818785792
--------------- ray=out |
bigboss_91 | Pour une fois qu'on a quasi toute l'intervention... Normalement on ne voit que la fin de la vidéo sur BFM ce soir avec en gros titre "un policier plaque une femme qui n'a rien demandé en pleine rue devant ses enfants, les voisins sont stupéfaits !" --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
shulsie | Une cartouche dans la jambe, elle l'aurait laché son fusil et aucun risque pour les gendarmes. |
PicouzeMan | non |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
shulsie | Et si le gendarme s’était s'était pris un coup de carabine en essayant de faire son plaquage ? Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 28-05-2021 à 15:38:09 |
shulsie | Tu crois vraiment que faire un plaquage sur une personne armé d'un fusil est la solution la plus safe ? |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |