| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 15:10:48 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
silkr |
|
Foxus666 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Non, ils ont une compétence Nationale --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
lechatdu31 | salut
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:48:17 ![]() ![]() |
lechatdu31 | on peut porter plainte car ça peut être considérer comme du harcèlement ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
PicouzeMan |
Pomme-abricot | elle était droite ? Message édité par Pomme-abricot le 18-03-2019 à 14:47:43 |
lechatdu31 | je vais pouvoirs utiliser mes supers pouvoirs de mage noir, génial ! |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 19-03-2019 à 08:54:39 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bon ça c'est le théorie. En pratique, je suis en-dehors de ma zone de compétence et je reconnais un individu recherché, je ne vais pas prendre le risque (procédural et physique) de tenter de l'interpeller tout seul avec mes petites mains : je préviens le 17 et j'essaie de surveiller discrètement l'individu en question pour renseigner mes collègues territorialement compétents Message édité par Dintr-un lemn le 19-03-2019 à 09:36:14 |
paprika |
|
dglacet |
--------------- |
Stylken |
Pourquoi tu "ouvres des perspectives" avec le code de la route belge ?
En réponse à ta demande initiale : "Ca dépend"
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-03-2019 à 09:04:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
paprika |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Tu peux commencer des recherches sur le juge de l'application des peines aussi. Enfin pour interjeter appel : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1384 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Non en vrai c'est parce que les pizzaiolos ont des dérogations, ils peuvent rouler à fond sur les trottoirs en toute légalité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |