| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:43:56 ![]() ![]() |
sarah166 | Bonjour!
|
xsirx |
Message édité par xsirx le 08-03-2016 à 12:57:00 --------------- RIP Ian Murdock :( |
drdude |
Tu n'es pas riverain de cette rue perpendiculaire donc impossible - légalement - d'y circuler et d'aller te garer.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 08-03-2016 à 14:19:10 --------------- NULL |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 08-03-2016 à 14:20:42 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
abw |
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 04:33:20 ![]() ![]() |
Tonyo77 | L'identité sera vérifiée (empruntes, pièce d'identité ramenée par des proches....). |
Space Profil: Maux des rateurs | Prise d'empreinte et comparaison avec le FAED --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu passes à un coup de fil à la gendarmerie pour savoir ce qu'il en est de l'affaire , en joignant si possible la mème personne à qui tu as déposé la plainte... Message édité par Space le 15-03-2016 à 18:11:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolf94 HiHi ^^ | Novembre 2015 ?
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 15-03-2016 à 18:52:19 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fegre Voleur professionnel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est clair , t'as plutot intérèt de les relancer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le n° 927 correspond aux personnes connues pour avoir des antécédents judiciaires pour des faits d'exhibitionnisme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Heiffel | Tu veux être méchant, ou t'es bête ? Message cité 1 fois Message édité par Heiffel le 16-03-2016 à 15:10:29 |
Lobster Pour être bien clair : | C'est une vanne --------------- NULL |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-03-2016 à 17:41:45 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Fralal, Rabisus c'est toi ? Si tu as le courage essaye de te procurer ce livre, tu auras peut etre la réponse dedans : Message édité par brittanywow le 16-03-2016 à 18:36:00 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Heiffel |
C'est ce que j'ai fait; mais cela ne me dispense pas de venir sur place. or, je ne suis pas en mesure de m'y rendre.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Il y a les sites de généalogies qui peuvent t'amener une réponse également. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Lobster Pour être bien clair : | Les français veulent savoir ! --------------- NULL |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Franchement on ne peut pas dire qu'il ne cherche pas. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 18-03-2016 à 21:42:57 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
stanvytch | Bonjours, merci pour votre réponse, j'aurai sûrement d'autres questions à l'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |