| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
tu as son identité/coordonnées/adresse ok mais rien ne prouve que cela soit vraiment les siennes ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 13:47:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 01:12:54 ![]() ![]() |
Colonel Sponsz | la police prend les empreintes, et recherchent sur leur internet? |
philippe06 |
J'ai un collègue de travail qui a siégé aux assises pour juger un espèce de psychopathe, qui avait 6 passeport. Il m'a avoué ne pas être sur de l'identité véritable de qui il a jugé... Enfin de toute façon il a pris le max, faits très graves, récidives, etc ... . Il a jugé une autre affaire, c'était un pédophile. Sympa les assises Message édité par philippe06 le 20-01-2013 à 09:51:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
capcop Geek jusqu'au trognon | ce n'est pas une comparution immédiate vu que la victime n'a été avisée d'aucune date d'audience, ca sent plutot la CPVCJ le gars a été déféré pour se voir notifier un controle judiciaire en attendant de passer en correctionnelle certainement en vue de se faire obtenir un certificat médical complémentaire pour établir une ITT définitive (retentissement psychologique etc)
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
silkr |
|
silkr |
@edit Merde c'etait CNI dzl ^^ Message édité par silkr le 21-01-2013 à 10:18:42 |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message cité 2 fois Message édité par sicarius le 21-01-2013 à 19:06:53 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Space Profil: Maux des rateurs | La prise d'empreinte digitale sera obligatoire ou pas avec le nouveau permis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rammstein | Il n'y aura pas d'empreinte dans la puce du nouveau permis, donc pas de raison de relever les empreintes. |
tnerual3 |
|
tnerual3 |
|
tnerual3 | Donc tu vas mettre en détention provisoire desuite un mec qui s'est juste battu sans causer plus de 8j d'ITT parce qu'il refuse de donner son identité ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pour un simple controle d'identité c'est différent en effet.
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 22-01-2013 à 11:55:45 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 22-01-2013 à 13:57:07 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben là je sais pas trop,j'ai jamais vu cette situation.
philippe06 |
Si vous arrêté un cycliste pour avoir brulé un feu par exemple. Il n'a pas ses papiers. Supposons qu'il vous dise qu'il s'appelle "Mickey Mouse" et qu'il vous laisse volontier ses empreintes. Vous n'allez quand même pas le relacher au bout de 4 h? Message édité par philippe06 le 22-01-2013 à 14:53:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils le relachent et lui donnent un bout de gruyère au bout de 4 heures Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-01-2013 à 15:18:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicarius Je trompe énormément ... | Question technique :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |