| |||||
| Auteur | Sujet : La police nationale française |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:00:09 ![]() ![]() |
agreuh |
Tiens, ça me rappelle... toutes les hiérarchies. |
agreuh |
Ultra grillé cher ami |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
massamu | Je confirme que les femmes flics c'est des grosses chieuses y'a pas pire, on leur donne un semblant d'autorité et elle sprenne pour le cherif |
agreuh | C'est ce qui s'appelle un fait divers. |
massamu | ca sent le suicide |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 18-10-2004 à 12:39:52 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | d'accord avec toi mais tu est generalement plus cultivé lorsque tu as fait un cursus universitaire que quelqu'un qui a fait un bac pro sécu. C'est une généralité, il y a toujours des exceptions.
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
agreuh |
Après l'hôpital qui se fout de la charité, voici le flic qui se fout du vigile |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 16:29:10 ![]()
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 18-10-2004 à 16:57:19 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Tonyo77 |
|
oligarque |
|
Tonyo77 |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
oligarque |
Message édité par oligarque le 18-10-2004 à 18:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 19:09:05 ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | un des flics qui etait present le soir la a été ecroué. |
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 19:19:07 ![]()
|
oligarque |
|
|
oligarque |
|
oligarque |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 19:27:53 ![]()
|
-CouiLLe2ChieN- | en ne portant pas ta ceinture tu ne risque de tuer personne hein ... par contre avec 23 de QI 3gr dans le sang et un flingue tu peux tuer des gens ... |
--> Cancer du poumon radical, traitement peu onéreux car pas de radiothérapie mais simple chimiothérapie palliative : cout moindre car mort rapide. De plus, les cotisations et autres mutuelles de la Police épongeront celà (sans jeu de mot aucun).
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |