Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Comment trouvez vous le service de la police?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

La police nationale française

n°3978576
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-10-2004 à 14:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Tout cela est quand même anormal. D'autre part je le répète je suis aussi tombée sur des flics sympas, même certains avec qui j'ai tapé des vrais débats ! Intéressant. J'ai remarqué que les femmes flics etaient en général hargneuses.

elles ont des choses a prouver.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:00:09  profilanswer

n°3978861
agreuh
Posté le 17-10-2004 à 14:56:00  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

uen femme flics c'est un peu comme un caniche, c'est jolie, beau de loin, mais con.  

bien sur c'est une blague, mais je te rejoin quand meme pas mal dans tes propos. mais en regle generale dès que l'on tombe sur des "gradé" ca se passe beaucoup mieux. dans la police ya un vrai esprit de "ptit chef" ils sont tous chef de qqch, bref ils se prennent tous pour des hauts fonctionnaire.
l'avantage c'est que quand tu tombes sur un vrai gradé, tu peux parler avec, il aura la culture pour te répondre.

Tiens, ça me rappelle... toutes les hiérarchies. :whistle:

n°3978890
elwood_blu​es
Posté le 17-10-2004 à 15:01:22  profilanswer

coluche disait: Les gardiens de la paix au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre!
je vous laisse réflechir la dessus!

Message édité par elwood_blues le 17-10-2004 à 15:03:39
n°3978892
agreuh
Posté le 17-10-2004 à 15:01:53  profilanswer

elwood_blues a écrit :

coluche disait: Les gardiens de la paix au lieu de la garder ils feraient lieux de nous la foutre!

Ultra grillé cher ami :p

n°3978914
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 17-10-2004 à 15:06:15  profilanswer

elwood_blues a écrit :

coluche disait: Les gardiens de la paix au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre!

[:aloy]

n°3979297
massamu
Posté le 17-10-2004 à 16:18:18  profilanswer

Je confirme que les femmes flics c'est des grosses chieuses y'a pas pire, on leur donne un semblant d'autorité et elle sprenne pour le cherif

n°3979431
oligarque
Posté le 17-10-2004 à 16:41:28  profilanswer

Un policier retrouvé mort au commissariat central de Nantes  

agrandir la photo  

NANTES (Reuters) - Un policier de 34 ans a été mortellement atteint par une balle dans la bouche dans la nuit de samedi à dimanche au commissariat central de Nantes, a-t-on appris auprès du parquet de la ville.

Le policier appartenait à une brigade mobilisée samedi soir pour le match de football entre le FC Nantes et le Paris-Saint-Germain.

A son retour à l'hôtel de police, vers 23H30, il avait partagé un repas avec cinq collègues et le drame s'est produit une heure plus tard.

Le policier a été tué par la balle d'une arme de service dans des circonstances qui restent à déterminer. Les cinq collègues qui étaient présents au moment du drame étaient toujours en garde à vue dimanche après-midi et devaient subir des tests d'alcoolémie.

"Des mesures de suspension administrative à l'égard des policiers présents sur les lieux au moment des faits ont été proposées à titre conservatoire au ministère de l'Intérieur, qui a aussitôt décidé qu'elles soient mises en oeuvre", précise la préfecture de Loire-Atlantique.

Selon le procureur de République de Nantes, Jean-Marie Huet, des interrogations fortes subsistent "sur le nombre de balles dans le barillet de l'arme de service" et sur "l'identité de celui qui tenait le pistolet au moment du drame".

De source judiciaire, on précisait dimanche que le repas partagé par les policiers avait été "arrosé". Le procureur de la République a toutefois refusé de dévoiler les résultats des premiers tests d'alcoolémie effectués quelques heures après le drame.

Une équipe de l'IGPN, l'inspection générale de la police nationale, est arrivée dimanche matin à Nantes pour entendre les témoins.  

n°3979456
agreuh
Posté le 17-10-2004 à 16:45:44  profilanswer

C'est ce qui s'appelle un fait divers.

n°3979459
massamu
Posté le 17-10-2004 à 16:45:52  profilanswer

ca sent le suicide

n°3979625
kornichon
Posté le 17-10-2004 à 17:12:27  profilanswer

Je vais vous faire part de mes diverses expérences avec la police. Déja, pour me décrire, j'ai des dreadlocks assez voyantes (meme si je les attache), je porte des futes larges et des trucs achetés aux surplus de l'armée. Donc je vais pas faire un discours sur le délit de sale gueule puisque ca a déja été fait maintes fois sur ce topic  :D . Je vais juste vous donner quelques exemples de comportements de la police francaise que je trouve assez déplorables (je différencierai pas police municipal, ferro, crs... vu que ca a l'air d'enerver certains).

- Des flics traversent tout un train un jour de semaine alors que je rentre du taf (vers 17h) et que je lis un journal. Arrivé au terminus, les flics re-rentrent dans le wagon ou je suis et m'empechent de sortir du train, attendent que tout le monde soit sorti, et me controlent (palpation etc...), puis le controle se termine sur le quai, ou le flic qui me fouille sort TOUTES mes affaires de mon sac / mes poches et me les donne. Evidemment, tout finit par se casser la gueule par terre puisque je n'ai que deux mains et que je ne pouvais pas remettre les affaires dans mon sac. Résultat, mon portable qui explose par terre, et les flics se sont meme pas excusés...

- Je me fais controler a la gare avec 2 amis, une armée de flics (au moins 7 ou 8) nous fouillent et s'acharnent sur moi parce qu'ils ont cru que j'avais peur de leur chien renifleur de shit. Ne trouvant rien sur nous, ils ont décidé de nous faire rater notre train (1 train toutes les 20 minutes dans cette gare). On rentrait chez nous, et comme ces messieurs étaient vexés de ne rien avoir trouvé sur nous, ils ont attendu que les portes du train soient fermées pour nous laisser partir.

- Controle de police, les memes, au meme endroit, le lendemain  :ouch:  

Je pourrais vous en trouver des tonnes vu le nombre de fois ou je me suis fait controler.
Sinon, un peu de positif : Une fois, j'étais avec des amis, on rentrait chez nous, a pieds, d'une soirée trop arrosée et on s'est fait controler. Les flics ont été très sympas, nous ont fait souffler dans l'ethylometre juste pour l'exemple et nous ont dit d'essayer de marcher droit car si on tombait sur leurs collègues, ca se passerait pas pareil  :D  
Voila pour ma participation a ce topic sur mes amis les policiers

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 17:12:27  profilanswer

n°3983976
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-10-2004 à 12:38:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

(...)
Ha oui un truc que je voulais rajouter aussi, le nombre de gens que j'ai vu arrêter l'école pour aller dans la police, parce que c'est facile d'y entrer et que y'a des avantages, bref je doute du pourcentage de vocations chez la police... Enfin bien sûr la tout dépend du secteur de police où on rentre.

que des avantages ? developpe qu'on rigole...

uen femme flics c'est un peu comme un caniche, c'est jolie, beau de loin, mais con.  

bien sur c'est une blague, mais je te rejoin quand meme pas mal dans tes propos. mais en regle generale dès que l'on tombe sur des "gradé" ca se passe beaucoup mieux. dans la police ya un vrai esprit de "ptit chef" ils sont tous chef de qqch, bref ils se prennent tous pour des hauts fonctionnaire.  
l'avantage c'est que quand tu tombes sur un vrai gradé, tu peux parler avec, il aura la culture pour te répondre.

no comment ... encore une fois que des paroles pour denigrer :pfff:  

si ca se passe mieux avec le gradé, c'est peut etre aussi pcq il cotoie moins la population et qu'il est plus serain.  
Dire qu'un GdlP est moins cultivé qu'un Lieut c'est vraiment n'importe quoi. Vous n'imaginez pas le nombre de bac+2/3/4 qui se presentent au concours de GdlP ... ok un Commisaire, je dis pas mais un Lieut, il n'y a aucun raison qu'il soit plus cultivé qu'un GdlP.

Message édité par Batman-Fr le 18-10-2004 à 12:39:52

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3984968
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 15:21:56  profilanswer

ce n'est pas pour denigrer, mais je suis désolé chez les flics tu tombes souvent sur des gens qui n'ont pas la repartie d'un agent de sécu de chez leclerc hein.
avoir un bac+2 ne veut pas dire être cultivé hein ... un autiste qui a un bac +5 ne sera pas forcement plus cultivé qu'un crapaud qui aura un CAP plomberie. la culture et le savoir vivre ne dépend pas du niveau d'étude.

n°3984991
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-10-2004 à 15:26:11  profilanswer

d'accord avec toi mais tu est generalement plus cultivé lorsque tu as fait un cursus universitaire que quelqu'un qui a fait un bac pro sécu. C'est une généralité, il y a toujours des exceptions.

pour la repartie, franchement, je ne suis pas d'accord. Deja, un flic ne devrait pas avoir a en avoir et les vigils des grandes suface, heu, comment dire, je ne voudrais pas denigrer mais franchement, on ne leur demande que d'etre imposant, point barre ...

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3985242
agreuh
Posté le 18-10-2004 à 16:04:31  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

d'accord avec toi mais tu est generalement plus cultivé lorsque tu as fait un cursus universitaire que quelqu'un qui a fait un bac pro sécu. C'est une généralité, il y a toujours des exceptions.

pour la repartie, franchement, je ne suis pas d'accord. Deja, un flic ne devrait pas avoir a en avoir et les vigils des grandes suface, heu, comment dire, je ne voudrais pas denigrer mais franchement, on ne leur demande que d'etre imposant, point barre ...

Après l'hôpital qui se fout de la charité, voici le flic qui se fout du vigile [:dawa]

n°3985431
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 16:16:11  profilanswer

pour les gardiens de la paix bac +2 doit pas y en avoir des masses,et lieutenant le concours c'est bac +3 et commissaire bac +4,donc franchement plus cultivé quand méme!

et excuses nous mais à force d'avoir vos genres de comportement: amendes pour un rien pour faire du fric, non possibilité de parler, non clémence,hé bien vous finissez par avoir une sale reputation mais celle ci est largement justifié.

n°3985560
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-10-2004 à 16:27:51  profilanswer

oligarque a écrit :

et excuses nous mais à force d'avoir vos genres de comportement: amendes pour un rien pour faire du fric, non possibilité de parler, non clémence,hé bien vous finissez par avoir une sale reputation mais celle ci est largement justifié.

On en tient un beau là  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3985573
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:29:10  answer

oligarque a écrit :

pour les gardiens de la paix bac +2 doit pas y en avoir des masses,et lieutenant le concours c'est bac +3 et commissaire bac +4,donc franchement plus cultivé quand méme!

théoriquement [:aloy]

en fait le niveau des candidats est largement supérieur

n°3985853
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-10-2004 à 16:56:43  profilanswer

alberich a écrit :

théoriquement [:aloy]

en fait le niveau des candidats est largement supérieur

Effectivement, pour passer le concours de lieutnant il faut être bac+3 et avoir fait un peu de droit, il y a des sujets là-dessus lors du conours.

De ce fait, il n'est pas impossible de voir des bac+3 passer le concours de gardien de la paix et espérer devenir lieutnant par le jeu des promotions internes. (En tout cas ceux qui ne veulent pas refaire un an de droit).

Enfin du moins, c'est ce que j'ai compris en cherchant un tout petit peu.

Message édité par archangel le 18-10-2004 à 16:57:19

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°3986658
Tonyo77
Posté le 18-10-2004 à 18:13:33  profilanswer

oligarque a écrit :

Si vous étiez dans la légalité vous n'auriez pas d'amendes pour rien  

:hello:

n°3986964
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 18:39:01  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

parce que vous vous étes toujours dans la legalité? y a des limites à la connerie, flics qui te controlent en puant le ricard,cow boys qui te tutoie et qui te menace,amendes pour des broutilles (qui n'a jamais oublié ses papiers,pas mis sa ceinture à l'arriére ou autre), arreter mon voisin à 52 km/h (2 points en moins ou un et 150 euros d'amendes),flics qui grillent les stop ,les feux rouges etc......

n°3986993
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 18-10-2004 à 18:42:43  profilanswer

--> Quand c'est 50 maxi, ça veut pas dire que l'on DOIT rouler à 50 ! Encore moins à 52 !
C'est la règle !
Si tu n'acceptes pas la règle, tu ne joues pas, voilà !

Message édité par avk6 le 18-10-2004 à 18:44:36
n°3987011
Tonyo77
Posté le 18-10-2004 à 18:45:26  profilanswer

avk6 a écrit :

--> Quand c'est 50 maxi, ça veut pas dire que l'on DOIT rouler à 50 ! Encore moins à 52 !
C'est la règle !

Tout est dit :)

n°3987015
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-10-2004 à 18:46:05  profilanswer

avk6 a écrit :

C'est la règle !

Et avec les 5% (ou 10 je sais plus) de tolérance il roulait plutôt à 54-55  :o Oui c'est bon j'ai rien dit  [:pamplemousse]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°3987050
avk6
Posté le 18-10-2004 à 18:51:30  profilanswer

La tolérance, elle commence par modérer sa vitesse et non pas par faire des calculs pour savoir si oui ou non on recevra l'amende !!!

Bref, selon les différentes limitations il y a une tolérance, qui prend en compte un certain étalonage.

Mais en tout cas, si tu es toujours au taquet tu risques de dépasser cette tolérance.

Message édité par avk6 le 18-10-2004 à 18:53:16
n°3987075
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 18:55:59  profilanswer

avk6 a écrit :

C'est la règle !

ouais vive la france fasciste,bornée et imbecile.

et pour les autres points tu n'as rien dit?

allez je vous laisse et vive la répression,laissons les gros voleurs en col blanc dehors,tapons les petits.

Message édité par oligarque le 18-10-2004 à 18:57:33
n°3987147
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 19:03:13  profilanswer

la derniere fois j'etais avec ma mere en voiture, une voiture s'arrete et dit a ma mere "madame vous n'avez pas votre ceinture" (ma mere ne la porte pas, je suis contre mais pas de debat la dessus pliz) ma mere lui répond le plus simplement du monde "vous non plus"  
le flics "c'est pour verbaliser plus vite"  
ma mere "et vous etes autant hors la loi que moi."

le flic a remonté sa fenetre et a demarrer.

n°3987199
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:09:05  answer

massamu a écrit :

ca sent le suicide

collectif raté ,car il n'y avait qu'une balle dans le manurin  :o

n°3987211
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 19:10:46  profilanswer

un des flics qui etait present le soir la a été ecroué.  

prestige de l'uniforme, connerie sous toutes ses formes.

n°3987252
avk6
Posté le 18-10-2004 à 19:15:37  profilanswer

la derniere fois j'etais avec ma mere en voiture, une voiture s'arrete et dit a ma mere "madame vous n'avez pas votre ceinture" (ma mere ne la porte pas, je suis contre mais pas de debat la dessus pliz) ma mere lui répond le plus simplement du monde "vous non plus"  
le flics "c'est pour verbaliser plus vite"  
ma mere "et vous etes autant hors la loi que moi."

le flic a remonté sa fenetre et a demarrer.

Le 'flic' était conducteur ? Passager ? En civil ?
Sache que le port de la ceinture n'est pas obligatoire forcément pour les forces de l'ordre et sous certaines conditions.

Enfin, j'aurais bien aimé voir ça ....
De toute façon, il a fait de la prévention et non de la répression dans ce cas là !

Sache que si ta mère traverse son pare-brise, elle sera une lourde charge pour la société si elle est para ou tétraplégique ...

n°3987268
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 19:17:18  profilanswer

moi je ne dis pas qu'ils font mal leur boulot,au contraire ils le font trop au pied de la lettre,merde! on est quand méme pasd es machines à carnets de chéques,vous avez des étres humains devant vous,alors ça sert à quoi de foutre 90 euros à un etudiant à l'arriére d'une bagnole qui a pas mis sa ceinture en ville? merde un etudiant ça gagne 300 euros par mois au grand max et en 1 seconde vous vous permettez de foutre 90 euros comme ça,il fait comment l'etudiant pour bouffer aprés?

c'est ça que je vous reproche,pas d'humanité,ni de jugeotte,encore moins de compréhension,vous ne savez faire que la répression,taper sur les gens,et aprés vous vous plaignez "ah on est pas aimé par les gens",bah les gens je les comprends!

je rejoint le mec qui parlait de la police espagnole,ça sert à ça la police,que tout se passe bien dans la rue et c'est tout.

n°3987280
avk6
Posté le 18-10-2004 à 19:18:34  profilanswer

un des flics qui etait present le soir la a été ecroué.  

prestige de l'uniforme, connerie sous toutes ses formes.

Ils étaient bourrés, fétant la victoire de nantes au foot certainement !
Le gradé a été suspendu et écroué.

Effet de l'alcool : 1 mort.
Effet de l'alccol au volant : parfois beaucoup plus. Donc aucune excuse pour le policier meurtrier, mais pas de tolérance pour l'alcool au volant pour autant !

n°3987284
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:19:07  answer

Tonyo77 a écrit :

en parlant de ça , j'ai alluciné sur le periph , vers 3h30 du mat , je roule avec des potes ( dont un flic :ange:  ) et on voit les chtits panneaux avec marqué : "tentions les enfants enlevez les pieds du pédalo , car ça va flashouiller " . Donc là on ralentit ( bein vi on avait un chtit peu 5km/h au dessus donc on s'aligne tranquile  :whistle:  et là  ultra tranquilou des bagnoles nous double et FLASHHH FLAAASSHHH FLASSHH et comme ça sur tout le trajet , heu donc conclusion si les gens ralent c'est qu'ils sont cons en plus de ça ils  n'ont pas percuté au niveau de la lecture par ce que ce n'est pas un piege le radar , c'est marqué avant :ouch:

n°3987286
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 19:19:30  profilanswer

avk6 a écrit :

Le 'flic' était conducteur ? Passager ? En civil ?
Sache que le port de la ceinture n'est pas obligatoire forcément pour les forces de l'ordre et sous certaines conditions.

Enfin, j'aurais bien aimé voir ça ....
De toute façon, il a fait de la prévention et non de la répression dans ce cas là !

Sache que si ta mère traverse son pare-brise, elle sera une lourde charge pour la société si elle est para ou tétraplégique ...

pareil pour les flics qui font leur cirhose arrivé à la cinquantaine ou leut cancer du poumon.

et ce que tu dis est nul car la ceinture peut aussi étre un facteur d'aggravation,de mort pour le conducteur dans un accident et entre nous le mec qui a pas sa ceinture il a plus de chances de mourir que d'etre handicapé tandis qu'avec la ceinture là l'handicap est sur.

n°3987305
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 19:22:09  profilanswer

le flic etait conducteur et en uniforme, c'etait un gendarme.  

sinon les flics devinnent aussi de lourde charge pour la société quand il sont victime d'alcoolisme ou autre depression de longue durée. (et bien sur aussi quand il traverse un pare-brise, ca ne marche pas uniquement pour ma mere).

n°3987319
avk6
Posté le 18-10-2004 à 19:23:41  profilanswer

oligarque a écrit :

.../...vous avez des étres humains devant vous,alors ça sert à quoi de foutre 90 euros à un etudiant à l'arriére d'une bagnole qui a pas mis sa ceinture en ville? merde un etudiant ça gagne 300 euros par mois au grand max et en 1 seconde vous vous permettez de foutre 90 euros comme ça,il fait comment l'etudiant pour bouffer aprés? .../...

1. Tu ne mets pas la ceinture, tu prends le risque de payer l'amende.
2. En 1 seconde tu perds 90 euros, mais en moins d'une seconde tu peux perdre la vie, ou pire, l'usage de tes fonctions motrices, intellectuelles et autres... en cas d'accident.
3. Pour bouffer, ce sera perfusion et sonde gastrique puis bouillie à la paille après ....

J'ai répondu à tes questions ?

n°3987322
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 19:23:56  profilanswer

le flic etait conducteur et en uniforme, c'etait un gendarme.  

sinon les flics devinnent aussi de lourde charge pour la société quand il sont victime d'alcoolisme ou autre depression de longue durée. (et bien sur aussi quand il traverse un pare-brise, ca ne marche pas uniquement pour ma mere).

et toc,super.et aussi quand ils s'amusent à la roulette russe avec2 grammes d'alcool dans le sang.

n°3987325
oligarque
Posté le 18-10-2004 à 19:24:38  profilanswer

avk6 a écrit :

1. Tu ne mets pas la ceinture, tu prends le risque de payer l'amende.
2. En 1 seconde tu perds 90 euros, mais en moins d'une seconde tu peux perdre la vie, ou pire, l'usage de tes fonctions motrices, intellectuelles et autres... en cas d'accident.
3. Pour bouffer, ce sera perfusion et sonde gastrique puis bouillie à la paille après ....

J'ai répondu à tes questions ?

ça c'est mon probléme,si je veux me suicider c'est mon probléme.

n°3987347
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:27:53  answer

oligarque a écrit :

ça c'est mon probléme,si je veux me suicider c'est mon probléme.

le probleme c'est les autres , ils ont ont pas envie que tu les suicide  :whistle:

n°3987354
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 19:28:41  profilanswer

en ne portant pas ta ceinture tu ne risque de tuer personne hein ... par contre avec 23 de QI 3gr dans le sang et un flingue tu peux tuer des gens ...

n°3987380
avk6
Posté le 18-10-2004 à 19:30:50  profilanswer

oligarque a écrit :

pareil pour les flics qui font leur cirhose arrivé à la cinquantaine ou leut cancer du poumon.

--> Cancer du poumon radical, traitement peu onéreux car pas de radiothérapie mais simple chimiothérapie palliative : cout moindre car mort rapide. De plus, les cotisations et autres mutuelles de la Police épongeront celà (sans jeu de mot aucun).

Pour ta mère, c'est son choix, mais sache que la paralysie est une bien triste maladie, surtout quand tu te pisses et chies dessus ... fais un stage en centre de rééducation post traumatisés de la route et tu changeras d'avis sur la ceinture de sécurité.

Tu peux aussi traverser les yeux bandés et les oreilles bouchées les 3 voies d'une autoroute si tu veux, ce sera radical.

Pour le risque, si tu es éjecté, Airbag aidant, lors de l'accident tu risques non pas de mourir mais d'avoir de sérieuses séquelles...
Mais vous êtes lires de faire ce que vous voulez, du moment que vos proches paieront les frais médicaux et les amendes !

Un conseil : une amende, c'est pas la fin du monde, mais perdre ses focntions motrices et cérébrales oui !

n°3987395
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2004 à 19:33:03  profilanswer

avk6 a écrit :

--> Cancer du poumon radical, traitement peu onéreux car pas de radiothérapie mais simple chimiothérapie palliative : cout moindre car mort rapide. De plus, les cotisations et autres mutuelles de la Police épongeront celà (sans jeu de mot aucun).

Pour ta mère, c'est son choix, mais sache que la paralysie est une bien triste maladie, surtout quand tu te pisses et chies dessus ... fais un stage en centre de rééducation post traumatisés de la route et tu changeras d'avis sur la ceinture de sécurité.

Tu peux aussi traverser les yeux bandés et les oreilles bouchées les 3 voies d'une autoroute si tu veux, ce sera radical.

Pour le risque, si tu es éjecté, Airbag aidant, lors de l'accident tu risques non pas de mourir mais d'avoir de sérieuses séquelles...
Mais vous êtes lires de faire ce que vous voulez, du moment que vos proches paieront les frais médicaux et les amendes !

Un conseil : une amende, c'est pas la fin du monde, mais perdre ses focntions motrices et cérébrales oui !

euh c'etait moi pas lui, je suppose que tu n'a pas lu mon post avant d'y repondre.

sinon vous avez de la prevention contre l'alcoolisme dans les écoles de police ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Première journée nationale d'Air SoftLa police à pris mon ordi
devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?Enregistrement de film " la révolution française"
Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ???Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ???
Que fait la police ?cherche titre d'une sic de police academy
Logeka 
Plus de sujets relatifs à : La police nationale française

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)