| |||||
| Auteur | Sujet : La police nationale française |
|---|---|
agreuh | Reprise du message précédent :
Ben oui, et statistiquement il y a plus d'immigrés pauvres que d'immigrés riches, or "le fait est que" il y a plus de criminels chez les pauvres que chez les riches.
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:15:09 ![]() ![]() |
agreuh |
lol la dernière fois que j'en ai vu un c'était le bon vieux cliché, la cinquantaine avec l'impair beige à la Derrick |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:11:14 ![]()
Ben oui, se faire contrôler souvent, même si ça se passe bien, je comprends aussi que ça gave un peu, on se sent "mis à l'index".
|
Vonshneider |
me suis fait controler 2X , une fois dans ma poubelle avec un pote a qui javais apsser le volant sans permis ce couillon a eteint le phare et fait demi tour ils ont cru qu'on etait des dealers , et le lendemain dans le rer avec ce meme pote pasque on se marrait en i repensant ... |
Xocs |
|
Vonshneider |
bé en faite yavait du brouillard je lui ai dit stop la caisse la bas ca sent le flic (je voyais un gros machin sur le toit d'un scenic dans la brume ...) donc il stop et coupe les phares ce con , il sort de la caisse et moi je prend le volant par l'interieur et on va faire demi tour dnas une rue , et la sirene et le scenic nous bloque la route controle d'identité (permis depuis *2 jours |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:25:43 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Vonshneider |
je sais pas , yavait du brouillard et je suis pas sortit de la voiture mais bon heuresement |
bozo le clown |
c'est cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tibo2002 C'est très content. | pédiluve --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bozo le clown | il est vrai pardon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tonyo77 | Si il n'y avait pas de flic ca serait l'anarchie. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:08:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 19:12:28 |
agreuh |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ren' |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:51:26 ![]()
|
agreuh |
Bah c'était un gentil troll, et ce n'est pas cela que j'appelle anarchie de toute façon (mais c'était plus simple de troller avec un smiley |
sat 08 Team Haque-Barre |
pourquoi avec çà va là ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
agreuh |
C'est bien le problème, c'est un boulot trop exigeant pour être fait par un humain; et c'est trop dangereux de risquer le pétage de cable parce qu'un flic qui pète un cable, c'est plus dangereux qu'un informaticien qui pète un cable, a priori. |
Vonshneider |
ha bon ? si l'information prend sa porsche a 200 en sens inverse en ville pres d'un arret de bus ca donne quoi par rapport a un tireur isolé avec un pistolet ? |
agreuh |
Un tireur isolé qui a le droit avec lui et la couverture de sa corporation. |
-CouiLLe2ChieN- |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
vâche il se traîne grave le ministre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:41:24 ![]()
Paris est l'une des métropoles les plus sûres du monde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |