Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Comment trouvez vous le service de la police?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

La police nationale française

n°3550060
printf
Baston !
Posté le 24-08-2004 à 22:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans ta cité dortoir ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 22:42:43  profilanswer

n°3550074
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 22:44:17  profilanswer

Mais...bon, jveux pas faire mon rabat joie mais c'est stupide de dire "y en a trop"!!!

y en a plein qui se sentent en insécurité

EDIT: sur la route, le fliquage a sauvé plein de vie c'est un fait!!!!

Message édité par Sugoy le 24-08-2004 à 22:48:50
n°3550161
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 22:53:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, c'est pas stupide. C'est un fait statistique établi. La France est le deuxième pays européen en effectifs de police/population, après l'Espagne qui doit gérer le problème ETA.
Y a trop de keufs en France.

ouais beh le problème vient pas du nombre!!!

soit la police n'est pas de qualité relativement aux autres pays
soit les français foutent trop le bordel (pour des raisons socio politico culturelle)
soit les 2!!

n°3550162
printf
Baston !
Posté le 24-08-2004 à 22:53:12  profilanswer

Reste à savoir si beaucoup ou plus que la moyenne veut dire "trop" :??:

n°3550180
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 22:55:23  profilanswer

printf a écrit :

Reste à savoir si beaucoup ou plus que la moyenne veut dire "trop" :??:

j'aimerais avoir les chiffres aussi

n°3550181
Vonshneide​r
Posté le 24-08-2004 à 22:55:33  profilanswer

Jesus le nazarien dit au demon "Yems93 sort de cet homme"

n°3550277
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 23:06:02  answer

Moi j'aime la Police ! :love:

Tous les policiers sont de grands professionnels qui font parfaitement bien leur travail :jap:

n°3550280
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2004 à 23:06:10  profilanswer

Darren a écrit :

Oui ben tant mieux pour les ritals, mais ici c'est la France et y'a des morts, donc la repression ne me gène pas.

Faut franchement être hyper pressé pour aller à plus de 150 ... je vois pas ce que ça change de lever un peu le pied, à moins d'être un jacky qui aime faire ronfler le moteur, auquel cas ça mérite une amende pour déficit intellectuel.

Oh, tu propose ça parce que t'es pas solvable ...

Tu tue, tu vole, tu viol t'es qu'un pauvre laissé pour compte de la société qui cri à l'aide ... Tu peux rouler sans assurance dans des voitures volé, ou qui coute plus que tu pourrais te payer en 3 vies mais  par contre roule 1 fois à 200 et là, direction la couchette avec le gros gégé !!!
10 % des gens roulent en France sans assurance et/ou sans permis. Les chiffres de morts sur la route, enfin ceux dont je me souviens, c'était 8000 morts, dont 400 sur autoroute. L'autoroute a toujours été un endroit super sur. Pê encore plus maintenant, mais même en fesant baisser de 100% ça fait toujour que 400 mort de moins. Alors le trip sur les gars à 200, ça a de quoi faire très peur qd à la baisse effective des tués ( à part ceux gagné en reduisant les délai de comptabilisation ... )

Sinon, pour les flics, j'allucine toujours en entendant des gars se faire controler en permanence alors que ça doit faire 6 ans que g le permis et ça ne m'est jamais arrivé ... ni à pied d'ailleurs. C'est vrai que certains peuvent se sentir persecuté.  

n°3550310
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 23:09:58  answer

Ricco a écrit :

Oh, tu propose ça parce que t'es pas solvable ...

Tu tue, tu vole, tu viol t'es qu'un pauvre laissé pour compte de la société qui cri à l'aide ... Tu peux rouler sans assurance dans des voitures volé, ou qui coute plus que tu pourrais te payer en 3 vies mais  par contre roule 1 fois à 200 et là, direction la couchette avec le gros gégé !!!
10 % des gens roulent en France sans assurance et/ou sans permis. Les chiffres de morts sur la route, enfin ceux dont je me souviens, c'était 8000 morts, dont 400 sur autoroute. L'autoroute a toujours été un endroit super sur. Pê encore plus maintenant, mais même en fesant baisser de 100% ça fait toujour que 400 mort de moins. Alors le trip sur les gars à 200, ça a de quoi faire très peur qd à la baisse effective des tués ( à part ceux gagné en reduisant les délai de comptabilisation ... )

Le problème de la vitesse n'est pas rencontré que sur l'autoroute hélas, mais aussi et SURTOUT sur les nationales/départementales.

Et sur ces axes secondaires, ça pardonne pas. La croisade du gouvernement contre la vitesse excessive est donc totalement justifiée :o Même si, c'est vrai, elle est réductrice, puisqu'elle n'aborde pas le problème de la formation des conducteurs :o Et puis il est plus facile de taper sur la vitesse (facilement quantifiable) que sur la connerie des gens au volant, difficilement quantifiable et pourtant diablement meurtrière :sweat:

n°3550331
Vonshneide​r
Posté le 24-08-2004 à 23:12:09  profilanswer

michounette a écrit :

Le problème de la vitesse n'est pas rencontré que sur l'autoroute hélas, mais aussi et SURTOUT sur les nationales/départementales.

Et sur ces axes secondaires, ça pardonne pas. La croisade du gouvernement contre la vitesse excessive est donc totalement justifiée :o Même si, c'est vrai, elle est réductrice, puisqu'elle n'aborde pas le problème de la formation des conducteurs :o Et puis il est plus facile de taper sur la vitesse (facilement quantifiable) que [g]sur la connerie des gens au volant, difficilement quantifiable et pourtant diablement meurtrière :sweat[/g]:

faudrait construire des prisons de cons ... t'imagine la taille des batiments ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 23:12:09  profilanswer

n°3550368
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 23:15:33  answer

Vonshneider a écrit :

faudrait construire des prisons de cons ... t'imagine la taille des batiments ?

y aurait ptet la place sur le soleil [:meganne]

le problème c'est que tous les cons brûleraient vifs :/

ah non en fait ça serait pas un problème mais la solution :d

n°3552333
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-08-2004 à 09:03:35  profilanswer

Vonshneider a écrit :

Jesus le nazarien dit au demon "Yems93 sort de cet homme"

Yems93 dit qu'il ne te connait pas

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3552785
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 10:28:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

ils recrutent des mecs qui se sont fait baffer la gueule dans leur enfance et qui veulent se venger sur le premier venu qui fait un pet de travers

:lol:  
C'est vrai n'empêche, qui a envie d'être flic passés 6 ans?   :??:

n°3552791
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 10:31:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

1)2 amis sont morts dans un accident de la route. il se sont fait rentrer dedans par un mec qui roulait a 191 km/h. le mec est vivant.
2) rouler a 200 c'est une infraction à la loi. donc encore une fois, tu roules a 200 t pas chopper, c'est bien tu pourra gagner 10 minutes sur ton trajet. tu te fais chopper, tu assumes et tu fermes ta gueule, point barre.

Ca aggrave son crime?  :heink:

n°3552801
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 10:32:57  answer

michounette a écrit :

Tous les policiers sont de grands professionnels qui font parfaitement bien leur travail :jap:

ben voyons  :D

n°3552873
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 10:41:34  profilanswer

michounette a écrit :

+1
Et j'ajoute : "...leur travail, utile et indispensable."

n°3552906
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-08-2004 à 10:45:28  profilanswer

agreuh a écrit :

non, mais je t'avoue qu'après ça, j'ai envie que le mec meurt. D'où mon hostilité aux connards qui roulent à 200
scary movie: je ne m'adressais pas a toi quand je disais "et tu fermes ta gueule", c'était général.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3552935
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 25-08-2004 à 10:48:39  profilanswer

J'ai mis autres car je pense que les flics ne font pas un métier facile du tout mais qu'il y a trop de cons parmi eux.

Je bosse avec eux et ils sont assez souvent eux-mêmes dans l'illégalité (shit, violence) et une bonne partie tombe dans le discours anti-jeunes et le racisme. Ils sont mal formés et recrutés je pense.

Maintenant je ne tombe pas non plus dans le discours démago: "tous pourris les flics, c'est normal que les jeunes les aggressent", c'est aussi débile que d'idéaliser la police.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3552969
Vonshneide​r
Posté le 25-08-2004 à 10:53:31  profilanswer

Les flics ils s'en prennent plein la gueule mais des que vous avez un blem vous les appellez ....

n°3553001
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 10:56:18  profilanswer

Vonshneider a écrit :

Les flics ils s'en prennent plein la gueule mais des que vous avez un blem vous les appellez ....

Bah c'est le dilemme du petit-bourgeois, ou des classes moyennes si vous préférez... Ca se comprend aisément, les flics défendent leurs aspirations mais notamment contre eux-mêmes.

n°3553027
Vonshneide​r
Posté le 25-08-2004 à 10:58:45  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

par exemple:
parce qu'au lieu d'aller faire des descentes dans la cité qu'est a 600 m de chez moi, où il y a des dealers en libre-circulation qui font leur commerce, des traffic de vehicules volées, et d'autres choses sympathiques dans le genre, ils font chier les gens dans leurs bagnoles ou sur leurs motos quand ils rentrent du taff...

c'est pas eux qui decident :o
dailleurs j'attend avec impatience la jour ou letat passera en loi martiale :o

n°3553029
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 10:59:07  profilanswer

agreuh a écrit :

non bien sur, mais le sentiment d'injustice de la famille ...oui!!!

n°3553073
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 11:03:49  profilanswer

sugoy a écrit :

non bien sur, mais le sentiment d'injustice de la famille ...oui!!!

Certes  :jap:  :/

n°3553132
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 25-08-2004 à 11:08:40  profilanswer

Moi je trouve que les flics font correctement leur boulot ... le probleme est qu'il ne font pas le bon boulot  :heink:  

Comme quelqu'un l'a dit en debut de topic, je preferai largement les voir faire des descentes dans les cités pour chopper les couillons en train de dealer, voler, ou agresser, plutot que de les voir planquer derrière leur radar de merde à nous arréter pour un 93 ou lieu de 90 (pour info, ca ne m'est jamais arrivé hein).

Tout le monde cri à l'insécurité, mais les flics disent eux-même qu'ils n'osent plus aller dans les quartiers chauds vu que les gosses les attendent avec du napalm dans les poches. Et pendant ce temps là, la délinquance s'accentue.  

Alors certe, ya surement un manque de moyens (hommes, protections ...). D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre le cout d'une saloperie de radar automatique tiens ...  :pfff:

Message édité par siegfrid49-reloaded le 25-08-2004 à 11:09:36

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3553155
Vonshneide​r
Posté le 25-08-2004 à 11:10:05  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Moi je trouve que les flics font correctement leur boulot ... le probleme est qu'il ne font pas le bon boulot  :heink:  

Comme quelqu'un l'a dit en debut de topic, je preferai largement les voir faire des descentes dans les cités pour chopper les couillons en train de dealer, voler, ou agresser, plutot que de les voir planquer derrière leur radar de merde à nous arréter pour un 93 ou lieu de 90.

Tout le monde cri à l'insécurité, mais les flics disent eux-même qu'ils n'osent plus aller dans les quartiers chauds vu que les gosses les attendent avec du napalm dans les poches. Et pendant ce temps là, la délinquance s'accentue.  

Alors certe, ya surement un manque de moyens (hommes, protections ...). D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre le cout d'une saloperie de radar automatique tiens ...  :pfff:

tu crois vraiment qu'un fonctionnaire au bas de l'echelle decide de ses missions ?  
il fait ce qu'on lui dit , donc si ils t'allument la gueule en caisse c'est parce que on leur a dit de le faire , donc ceux qui se mouillent pas ce sont pas les flics mais les connards qui les dirigent :o

n°3553157
Vonshneide​r
Posté le 25-08-2004 à 11:10:22  profilanswer

80 000 euros un radar je crois

n°3553164
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 11:10:49  profilanswer

Beh en fait c'était sur le débat "pourquoi les flics sont sur les routes? ils feraient mieux d'aller arreter les dealers"

Moi j'ai rétorquer que je pense que les morts qu'ils auraient éviter en étant sur des dealers auraient été bien moindre que les vies sauvées en étant sur la route!!!!
Par ailleur, j'imagine que si un de tes proches mourraient, tu auraient moins le sentiment d'injustice si il était mort d'une overdose que si il s'était fait écraser par un *** bourré sans permis et complètement bourré

la peine serait grande dans les 2 cas; mais on raisonne ici en terme...policier

n°3553275
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 25-08-2004 à 11:17:06  profilanswer

Je sais bien que ce n'est pas le simple fonctionnaire qui décide de ces missions, alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi l'etat ne prend pas en compte la revendication numéro 1 des francais aux dernières elections présidentielle. Ah, j'ai la réponse : parce qu'il est beaucoup plus facile de poser un radar auto et de dire "regardez, ya moins de cons sur la route", que de chopper les racailloux et de dire "regardez, ya moins de cons dans les rues".

---------------
n°3553384
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 11:25:27  profilanswer

Je sais bien que ce n'est pas le simple fonctionnaire qui décide de ces missions, alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi l'etat ne prend pas en compte la revendication numéro 1 des francais aux dernières elections présidentielle. Ah, j'ai la réponse : parce qu'il est beaucoup plus facile de poser un radar auto et de dire "regardez, ya moins de cons sur la route", que de chopper les racailloux et de dire "regardez, ya moins de cons dans les rues".

la revendication première des français...
tu n'as pas tord cher ami mais...sans entrer dans les détails (car j'imagine que vous en avez déjà parlé sur le forum); les médias ont bien contribué à ce sentiment d'insécurité!!!
Un jour il ont fait un reportage sur un quartier de ma ville ou une fille avait mis un coup de couteau à son prof!!! Il disaient qu'il fallait mettre le quartier en ZEP et sous entendait que c'était l'enfer tous les jours!!!!

Bref, une belle manipulation car ce quartier n'avait quasiment eu aucun problème!!!

Sans compter que ceux qui ont le plus peur de l'insécurité sont souvent...en campagne!!! et ont une vision de la réalité juste basée sur les images de TF1!!!

Mais bon, trève de démagogie!! tu as raison sur un point; dans certains quartiers ceux que tu apelle les racailloux font la loi(il parait que Lille et strasbourg c'est atroce!!! mais peut etre que je me fait manipulé par les médias...j'aurais donc aimé confirmation ou infirmation) et les gouvernements n'en ont pas grand chose à faire car comme le dit si bien sarkozy; ce n'est pas chez eux (= les politiques) qui foutent le bordel, c'est chez les pauvres gens

n°3553453
dabourn
Posté le 25-08-2004 à 11:30:26  profilanswer

Tu devrais rajouter Obiwam dans le sondage.

n°3553475
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 11:31:41  profilanswer

Dabourn a écrit :

Tu devrais rajouter Obiwam dans le sondage.

je suis pas trop fan de l'humour "obiwan"!!! à moins qu'il soit dans une phrase marrante...mais juste mettre obiwan...je trouve ça con!!!

désolé  :)

n°3553528
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 11:34:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pfffff....mais écoutez-vous les mecs...les flics font un boulot, le leur, et ils font ce qu'ils peuvent si ils le peuvent. à vous entendre, on dirait que vous etes persécutés par la police...
scary movie: un mec qui fait du 200 sur l'autoraoute est tout aussi dangereux qu'un dealer.
methmatics: n'importe quoi. etre flic, c'est le vouloir.

assumer, vous connaissez? vous faites une entorse a la loi, vous etes pas pris, c'est bien pour vous; vous etes pris, bien fait pour votre gueule, c'est ce qui arrive quand on obéit pas à la loi :pfff:

:ouch: Est énormément plus dangereux tu veut dire

n°3553659
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-08-2004 à 11:44:33  profilanswer

c'est un fait.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3554937
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 13:56:25  answer

Comme quelqu'un l'a dit en debut de topic, je preferai largement les voir faire des descentes dans les cités pour chopper les couillons en train de dealer, voler, ou agresser, plutot que de les voir planquer derrière leur radar de merde à nous arréter pour un 93 ou lieu de 90 (pour info, ca ne m'est jamais arrivé hein).

:lol:

Ce genre de réflexion débile, ça me fait penser à la bonne phrase de chépluki : "l'équipe de France de foot : 11 joueurs, 60 millions d'entraîneurs" :whistle:

Tout le monde sait ce que fait la Police bien entendu, tout le monde sait ce qu'elle devrait faire, tout le monde connaît tout sur tout sur ce forum c'est magnifique :jap:

Un peu d'humilité, ça vous ferait pas de mal...

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 13:57:08
n°3554973
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 25-08-2004 à 14:00:40  profilanswer

Perso j'ai l'impression qu'ils sont rapides pour te faire chier (contrôles, refus d'accepter une main courante ou une plainte,...) mais que quand on a vraiment besoin d'eux c'est pas gagné.

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°3554984
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 14:01:31  answer

Ce topic est sponsorisé par le Café du Commerce ! [:dawa]

n°3555008
Vonshneide​r
Posté le 25-08-2004 à 14:03:17  profilanswer

Mathematics a écrit :

Yems93 dit qu'il ne te connait pas

:heink:  attend je fait du bizness tout les jours avec Yemine  :heink:

n°3555186
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 25-08-2004 à 14:16:37  profilanswer

Vonshneider a écrit :

:heink:  attend je fait du bizness tout les jours avec Yemine  :heink:

Business ? Qu'on appelle les flics !!!!!!!!  [:anathema]

---------------
n°3555459
bfg
Posté le 25-08-2004 à 14:35:36  profilanswer

sugoy a écrit :

Mais bon, trève de démagogie!! tu as raison sur un point; dans certains quartiers ceux que tu apelle les racailloux font la loi(il parait que Lille et strasbourg c'est atroce!!! mais peut etre que je me fait manipulé par les médias...j'aurais donc aimé confirmation ou infirmation) et les gouvernements n'en ont pas grand chose à faire car comme le dit si bien sarkozy; ce n'est pas chez eux (= les politiques) qui foutent le bordel, c'est chez les pauvres gens

Heu j'habite Lille ... Mème coté Lille Sud ... Ben jusqu'a maintenant, c'est pas plus pire que le patelin du Pas de Calais de mon père (Divion, ptite ville) ou on lui à dévalisé sa "cabane" à outil, volé sa voiture etc etc ... Perso a part quelques tentatives de vols d'autoradio, j'ai jusqu'a présent eu moins de soucis ...

n°3560338
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 22:00:57  profilanswer

bfg a écrit :

Heu j'habite Lille ... Mème coté Lille Sud ... Ben jusqu'a maintenant, c'est pas plus pire que le patelin du Pas de Calais de mon père (Divion, ptite ville) ou on lui à dévalisé sa "cabane" à outil, volé sa voiture etc etc ... Perso a part quelques tentatives de vols d'autoradio, j'ai jusqu'a présent eu moins de soucis ...

j'avais vu un reportage ou tu voyais les "lascars" dans les zones pavillonaire!!! qui foutaient le bordel!!
une mère de famille disait que ça servait à rien d'appeler la police car ils ne viennent pas!!!

quand à strasbourg, c'est la st sylvestre qui lui fait cette réputation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Première journée nationale d'Air SoftLa police à pris mon ordi
devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?Enregistrement de film " la révolution française"
Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ???Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ???
Que fait la police ?cherche titre d'une sic de police academy
Logeka 
Plus de sujets relatifs à : La police nationale française

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)