| |||||
| Auteur | Sujet : La police nationale française |
|---|---|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
printf Baston ! | Reste à savoir si beaucoup ou plus que la moyenne veut dire "trop" |
|
Vonshneider | Jesus le nazarien dit au demon "Yems93 sort de cet homme" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 23:06:02 ![]() Moi j'aime la Police ! |
Ricco Retour au pays |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 23:09:58 ![]()
Le problème de la vitesse n'est pas rencontré que sur l'autoroute hélas, mais aussi et SURTOUT sur les nationales/départementales.
|
Vonshneider |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 23:15:33 ![]()
y aurait ptet la place sur le soleil |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
agreuh |
|
agreuh |
Ca aggrave son crime? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 10:32:57 ![]()
|
agreuh |
+1
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vonshneider | Les flics ils s'en prennent plein la gueule mais des que vous avez un blem vous les appellez ....
|
agreuh |
Bah c'est le dilemme du petit-bourgeois, ou des classes moyennes si vous préférez... Ca se comprend aisément, les flics défendent leurs aspirations mais notamment contre eux-mêmes. |
Vonshneider |
c'est pas eux qui decident |
|
agreuh |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi je trouve que les flics font correctement leur boulot ... le probleme est qu'il ne font pas le bon boulot Message édité par siegfrid49-reloaded le 25-08-2004 à 11:09:36 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Vonshneider |
tu crois vraiment qu'un fonctionnaire au bas de l'echelle decide de ses missions ? |
Vonshneider | 80 000 euros un radar je crois |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Je sais bien que ce n'est pas le simple fonctionnaire qui décide de ces missions, alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi l'etat ne prend pas en compte la revendication numéro 1 des francais aux dernières elections présidentielle. Ah, j'ai la réponse : parce qu'il est beaucoup plus facile de poser un radar auto et de dire "regardez, ya moins de cons sur la route", que de chopper les racailloux et de dire "regardez, ya moins de cons dans les rues". --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
dabourn | Tu devrais rajouter Obiwam dans le sondage. |
|
Phiph@ir |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est un fait. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:56:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 13:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 14:01:31 ![]() Ce topic est sponsorisé par le Café du Commerce ! |
Vonshneider |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
bfg |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |