| |||||
| Auteur | Sujet : La police nationale française |
|---|---|
Obanon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 20:07:17 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | au passage (ce qui sera surement mon dernier post dans ce topic qui n'a plus d'interet) : les BAC font partie de la police nationale ... tout comme les CRS.
Message édité par Batman-Fr le 09-10-2004 à 21:08:10 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 21:08:34 ![]()
|
Batman-Fr powered by caféine | apparemment non car plusieurs posts parlent de bac et de PN en les decrivant avec le meme comportement alors pourquoi ne pas parler de PN tout simplement (sujet du topic de surcroit) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
printf Baston ! |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:13:27 ![]()
|
massamu |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:18:00 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
massamu |
massamu |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:41:54 ![]()
|
massamu |
Tonyo77 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:50:47 ![]()
|
junior51-88 SDR EN L2... | dis donc le boulay on ne t'a pas appris la balise quote? |
Vonshneider | le nombre de rebelz en france c'est halucinant ....
|
Vonshneider | un peu comme les racailles ? |
-CouiLLe2ChieN- | exactement de la meme maniere oui. |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! | Délit de sale capot |
-CouiLLe2ChieN- | ba vue que la bx n'est pas trop utilisé dans les cité ca doit encore passé.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | en parlant de police, j'ai vu dans une autre section HFR un petit icone "prévenir les modérateurs en cas d'abus"...vous me direz quel rapport? si je suis le seul à le voir c'est que j'ai l'esprit mal placé
Message édité par Sugoy le 17-10-2004 à 11:14:52 |
printf Baston ! |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, (eh oui c'est encore moi ! Message édité par the_bhaal le 17-10-2004 à 12:11:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 17-10-2004 à 13:06:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
agreuh |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |