Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?

 


devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?

n°3355191
tazarkovsk​y
Posté le 30-07-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040730/202/3zoqx.html
 
salut
 
je suis effarré de voir que la france s'evertue à perdre son temps pour rapatrier ses soit disant compatriotes qui ont combattu dans les forces talibanes ennemies,non seulement ils ont trahis la france mais en plus ils ont fait copain copain avec des talibans donc des cinglés du style nazi qui imposaient la charia,battait,lapidait des hommes ,femmes,enfants,leur interdisaient de rire,d'ecouter de la musique ou de s'habiller comme ils voulaient!
 
qu'en pensez vous? pourquoi depenser notre argent alors qu'il serait simple et legitime de les dechoir de la nationalité française pour haute trahison et les enfermer à vie en prison ou les renvoyer en afghanistan comme il se doit,voir les laisser à guantanamo?
 
pour rappel les talibans c'etait ça:
 
http://www3.fsa.ulaval.ca/personne [...] an/les.htm
 
http://www.nouvelobs.com/archives/nouvelobs_1901/
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

n°3355210
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-07-2004 à 19:45:33  profilanswer
 

Ils sont français, ils sont français, point. Si ils ont enfreint des lois (nationales, étrangères ou internationales), ils doivent en payer les conséquences, c'est tout.

n°3355258
tazarkovsk​y
Posté le 30-07-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ils sont français, ils sont français, point. Si ils ont enfreint des lois (nationales, étrangères ou internationales), ils doivent en payer les conséquences, c'est tout.


 
 
parce que tu a envies de vivre avec des mecs comme ça dans ton voisinage? Aprés ce qu'ils ont fait?

n°3355263
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2004 à 19:54:14  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

parce que tu a envies de vivre avec des mecs comme ça dans ton voisinage? Aprés ce qu'ils ont fait?


 
Dans ton voisinage il y a des violeurs, des meurtriers, des escrocs.
 
Peut-etre meme que tu leur dis bonjour.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3355271
tazarkovsk​y
Posté le 30-07-2004 à 19:55:11  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dans ton voisinage il y a des violeurs, des meurtriers, des escrocs.
 
Peut-etre meme que tu leur dis bonjour.


 
 
ben j'espére pas,mais au moins eux n'ont pas trahi leur pays en partant combattre dans une armée ennemie!

n°3355272
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 30-07-2004 à 19:55:28  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

parce que tu a envies de vivre avec des mecs comme ça dans ton voisinage? Aprés ce qu'ils ont fait?


 
Mais tu le fais déjà !
Combien d'anciens collabos et tortionnaires dans nos hospices ?


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3355306
tazarkovsk​y
Posté le 30-07-2004 à 19:59:28  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Mais tu le fais déjà !
Combien d'anciens collabos et tortionnaires dans nos hospices ?


 
ouais remarque spa faux mais au moins j'espére qu'on les jettera en prison à vie ces merdes.

n°3355355
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 30-07-2004 à 20:06:18  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

ouais remarque spa faux mais au moins j'espére qu'on les jettera en prison à vie ces merdes.


 
Pour quoi ? délit d'opinion ? si le gouvernement afghan ou burkinabé demande qu'on les mette en taule, pourquoi pas...
 
Au fait, qu'est-il advenu du crétin toxicomane qui s'est fait attraper avec son cannabis en Indonésie ? j'espère qu'il finira en taule à vie.


Message édité par Ars Magna le 30-07-2004 à 20:07:53

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3355362
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 20:07:38  profilanswer
 

faudrais juste remettre la peine de mort pour eux, c'est plus rapide et moins couteux :)

n°3355365
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 30-07-2004 à 20:08:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudrais juste remettre la peine de mort pour eux, c'est plus rapide et moins couteux :)


 
(consultons le calendrier... hmm... Ah! je vois...)


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 20:08:16  profilanswer
 

n°3355377
tazarkovsk​y
Posté le 30-07-2004 à 20:10:04  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Pour quoi ? délit d'opinion ? si le gouvernement afghan ou burkinabé demande qu'on les mette en taule, pourquoi pas...
 
Au fait, qu'est-il advenu du crétin toxicomane qui s'est fait attraper avec son cannabis en Indonésie ? j'espère qu'il finira en taule à vie.


 
y a une difference entre passer du cannabis et adherer à une ideologie proche du nazisme voir pire!!!taper les femmes,les gosses,fouettre,lapider etc.....

n°3355383
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 20:10:43  profilanswer
 

pour etre un poil sérieu ils n'ont pas été jugés donc pas la peine d'extrapoler sur leur culpabilité pour l'instant, surtout que si les ricains les ont relachés ils ont pas du faire qqc de bien grave à mon avis :)

n°3355396
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 30-07-2004 à 20:12:23  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

y a une difference entre passer du cannabis et adherer à une ideologie proche du nazisme voir pire!!!taper les femmes,les gosses,fouettre,lapider etc.....


 
Si k't'eul dis !


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3355413
justelebla​nc
Posté le 30-07-2004 à 20:14:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ils sont français, ils sont français, point. Si ils ont enfreint des lois (nationales, étrangères ou internationales), ils doivent en payer les conséquences, c'est tout.


bnen voilà, je suis bien d'accord mot pour mot, je ne comprends même pas le problème de tazarkovsky...
et ça veut dire quoi "retirer la nationalité française", ils deviennent quoi ? pis quoi c'est une honte pour la france ?

n°3355416
speedy gon​zales
Posté le 30-07-2004 à 20:14:21  profilanswer
 

Ils sont français et ont le droit à un procès équitable  :heink:  
Je comprends pas la logique de retirer la nationalité à ces personnes.

n°3355423
justelebla​nc
Posté le 30-07-2004 à 20:15:15  profilanswer
 

ça fait même limite ce genre d'idée...

n°3355424
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-07-2004 à 20:15:18  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040730/202/3zoqx.html
 
salut
 
je suis effarré de voir que la france s'evertue à perdre son temps pour rapatrier ses soit disant compatriotes qui ont combattu dans les forces talibanes ennemies,non seulement ils ont trahis la france mais en plus ils ont fait copain copain avec des talibans donc des cinglés du style nazi qui imposaient la charia,battait,lapidait des hommes ,femmes,enfants,leur interdisaient de rire,d'ecouter de la musique ou de s'habiller comme ils voulaient!
 
qu'en pensez vous? pourquoi depenser notre argent alors qu'il serait simple et legitime de les dechoir de la nationalité française pour haute trahison et les enfermer à vie en prison ou les renvoyer en afghanistan comme il se doit,voir les laisser à guantanamo?
 
pour rappel les talibans c'etait ça:
 
http://www3.fsa.ulaval.ca/personne [...] an/les.htm
http://www.nouvelobs.com/archives/nouvelobs_1901/


 
En les condamnant avant de les avoir jugés, tu te places au niveau de la barbarie américaine [:spamafote]
La France est un état de droit, subtile nuance...
 

n°3355426
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ça fait même limite ce genre d'idée...

en plus le pseudo me dit qqc [:meganne]

n°3355438
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 20:17:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en plus le pseudo me dit qqc [:meganne]

:lol:  :lol:  :lol:

n°3355456
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-07-2004 à 20:20:40  profilanswer
 

Je ne comprend pas l'objet de ce topic. [:paysan]

n°3355473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-07-2004 à 20:22:36  profilanswer
 

Tiens, ça faisait longtemps. A la prochaine, Fante [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?

 

Sujets relatifs
Enregistrement de film " la révolution française"Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ???
Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ???[Scene française] Le rock français est il mort ?
Ref. édition française du March (orga of course!)Traduction française
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?[Vetements] Taille Américaine <=> Française
Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???Pourquoi ont a retirer le post sur Carl De Moncharline?
Plus de sujets relatifs à : devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR