Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La police nationale française

 


Comment trouvez vous le service de la police?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
Auteur Sujet :

La police nationale française

n°3548896
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

J'aimerais connaître la "popularité" de la police!!!
 
personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes malgré quelques impolis (enfin, c'est arrivé une seule fois) et des membnres de la BAC aux méthodes douteuses!!
 
mais globalement, je m'estime satisfait d'un service que chacun paie dans ses impots!!
et vous?
 
Question sur la police:
 
1/ ont ils le droit de fumer en service?
2/ Ont ils le droit de controler si ils ne sont pas en groupe?
3/ quel niveau d'étude pour être gardien de la paix? quelle rémunération?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

n°3548904
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:04:36  profilanswer
 

Le service de recherche est inactif...alors m'en voulez pas si il y a déjà un topic

n°3548916
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:05:38  answer
 

sugoy a écrit :

J'aimerais connaître la "popularité" de la police!!!
 
personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes malgré quelques impolis (enfin, c'est arrivé une seule fois) et des membnres de la BAC aux méthodes douteuses!!
 
mais globalement, je m'estime satisfait d'un service que chacun paie dans ses impots!!
et vous?
 
Question sur la police:
 
1/ ont ils le droit de fumer en service?
2/ Ont ils le droit de controler si ils ne sont pas en groupe?
3/ quel niveau d'étude pour être gardien de la paix? quelle rémunération?


 
il y a pas l'option "un beau metier de branleur"?
 
bon bein e vais mettre "autre alors" :whistle:

n°3548930
kahn21
Régularité
Posté le 24-08-2004 à 21:06:41  profilanswer
 

pour être gardien de la paix je crois qu'il faut le niveau bac, mais j'en suis pas sûr.

n°3548938
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:07:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y a pas l'option "un beau metier de branleur"?
 
bon bein e vais mettre "autre alors" :whistle:


 
c'est pas pour faire de la démago, mais ...çan doit pas etre facil pour les flics!!!
 
tout le monde les méprise alors qu'ils doivent défendre (justement) tout le monde!!!!

n°3548941
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-08-2004 à 21:07:11  profilanswer
 

dommage que pas mal d'entre eux entache la nation.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3548965
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:10:03  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

dommage que pas mal d'entre eux entache la nation.


 
mais c'est quoi ces histoires?
beh, une fois g vu des membres de la bac controler des mec dans un département qui n'était pas le leur (selon les immatriculations)!!
ils ont trouvé un peu de shit, ils le balancent, et laisse partir les mecs!!
quand ils partent ils récupèrent le shit!!
 
perso je trouve ça honteux mais...pas dramatique!!! bien sur on peut pas laisser faire ça mais y a des choses bien plus grave!!
 
alors en quoi ils entachent la nation? (je suis pas du tout faché, malgré les "!!!"; je veux juste connaitre des anecdotes)

n°3548975
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:12:07  answer
 

sugoy a écrit :

c'est pas pour faire de la démago, mais ...çan doit pas etre facil pour les flics!!!
 
tout le monde les méprise alors qu'ils doivent défendre (justement) tout le monde!!!!


 
personnellement ils me font plus chier qu'autres choses...

n°3548982
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:13:36  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

personnellement ils me font plus chier qu'autres choses...


 
pourquoi ils te font "chier" ?

n°3548997
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-08-2004 à 21:16:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

personnellement ils me font plus chier qu'autres choses...


 
c'est ça etre flics. Te faire chier et laisser les violeurs de petites en cavale


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 21:16:02  profilanswer
 

n°3549006
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2004 à 21:17:28  profilanswer
 

sugoy a écrit :

c'est pas pour faire de la démago, mais ...çan doit pas etre facil pour les flics!!!
 
tout le monde les méprise alors qu'ils doivent défendre (justement) tout le monde!!!!


 
Le pblm, c'est que j'ai l'impression qu'il recrute beaucoup de neuneu avec  un charisme d'huitre. Faut pas non plus des sherif US mais des gers qui se font un minimum respecter.

n°3549035
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-08-2004 à 21:19:36  profilanswer
 

ils recrutent des mecs qui se sont fait baffer la gueule dans leur enfance et qui veulent se venger sur le premier venu qui fait un pet de travers


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3549039
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:20:05  answer
 

sugoy a écrit :

pourquoi ils te font "chier" ?


par exemple:
parce qu'au lieu d'aller faire des descentes dans la cité qu'est a 600 m de chez moi, où il y a des dealers en libre-circulation qui font leur commerce, des traffic de vehicules volées, et d'autres choses sympathiques dans le genre, ils font chier les gens dans leurs bagnoles ou sur leurs motos quand ils rentrent du taff...
 

n°3549061
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:21:51  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

ils recrutent des mecs qui se sont fait baffer la gueule dans leur enfance et qui veulent se venger sur le premier venu qui fait un pet de travers


 
oui, j'ai déjà penser à ça!!
mais s'ils sont pas un flic pour un citoyen c'est normal!!
 
vous souhaiteriez quoi? qu'ils soient moins présent? plus présent? moins nombreux? plus nombreux?
 
j'ai l'impression que vous souhaitez qu'ils controlent et emmerdent la France entière excepté vous et votre entourage (que vous aimez)

n°3549067
wave
Posté le 24-08-2004 à 21:22:21  profilanswer
 

y'a que si j'ai pas mes papiers et qu'ils peuvent me mettre un PV qu'ils sont polis :lol:
sinon c'est toujours "attention la prochaine fois..." ou bien "je suis sympa je met pas de PV mais...".
Sinon j'habite en face d'un commissariat, quand ils ont la sirène et qu'ils usent les pneus c'est le + souvent pour rentrer...

n°3549088
Xocs
Posté le 24-08-2004 à 21:23:56  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

par exemple:
parce qu'au lieu d'aller faire des descentes dans la cité qu'est a 600 m de chez moi, où il y a des dealers en libre-circulation qui font leur commerce, des traffic de vehicules volées, et d'autres choses sympathiques dans le genre, ils font chier les gens dans leurs bagnoles ou sur leurs motos quand ils rentrent du taff...


 
attention, modère tes propos, ou JacquesThibaut va venir te dire que ceux de la cité sont dans les exclus, que c'est la faute de l'état qui les éloigne et les montre comme des paria et que c la faute donc de ceux qui sont en règles pasqu'ils exploitent les autres  :pt1cable:

n°3549109
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-08-2004 à 21:26:01  profilanswer
 

Xocs a écrit :

attention, modère tes propos, ou JacquesThibaut va venir te dire que ceux de la cité sont dans les exclus, que c'est la faute de l'état qui les éloigne et les montre comme des paria et que c la faute donc de ceux qui sont en règles pasqu'ils exploitent les autres  :pt1cable:


 
 
faut pas non plus que bruno golnish vienne nous faire un speech sur la façon dont les etrangers polluent la france et la race blanche, que le poison de notre société actuel est l'immigration.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3549110
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:26:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

par exemple:
parce qu'au lieu d'aller faire des descentes dans la cité qu'est a 600 m de chez moi, où il y a des dealers en libre-circulation qui font leur commerce, des traffic de vehicules volées, et d'autres choses sympathiques dans le genre, ils font chier les gens dans leurs bagnoles ou sur leurs motos quand ils rentrent du taff...


 
c'est pour éviter les accidents, ils te sauvent la vie!!!
 
pour les cité, je suis d'accord avec toi; mais ils vont pas aller au casse pipe si on leur donne pas les moyens!!
et si on leur donne on va crier à la violence policière...alors que veux tu qu'ils fassent?

n°3549119
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:26:47  answer
 

sugoy a écrit :

oui, j'ai déjà penser à ça!!
mais s'ils sont pas un flic pour un citoyen c'est normal!!
 
vous souhaiteriez quoi? qu'ils soient moins présent? plus présent? moins nombreux? plus nombreux?
 
j'ai l'impression que vous souhaitez qu'ils controlent et emmerdent la France entière excepté vous et votre entourage (que vous aimez)


 
je pense qu'ils devraient faire leurs travail, nous proteger en arretant les bonnes personnes, c'est a dire les dealers, les voleurs, les criminels quoi!
mais bon, aujourd'hui l'accent est mis a fond sur l'insecurité routière, et on préfère mettre en prison des gens qui font du 200 sur l'autoroute plutot que le dealers dont la droque a tué un gamin

n°3549156
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 21:29:55  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je pense qu'ils devraient faire leurs travail, nous proteger en arretant les bonnes personnes, c'est a dire les dealers, les voleurs, les criminels quoi!
mais bon, aujourd'hui l'accent est mis a fond sur l'insecurité routière, et on préfère mettre en prison des gens qui font du 200 sur l'autoroute plutot que le dealers dont la droque a tué un gamin


 
non...
pour l'insécurité routière, tu as vu le nombre de vie sauvée?
je suis vraiment nul en recherche, mais si quelqu'un pouvait mettre face à face les chiffres de vie sauvé sur la route (en comparaison avec l'an passée) avec les chiffres des homicides/assassinat, je suis sur qu'on serait étonné et qu'on arriverait à la conclusion que la présence policière a sauvé + de vie sur la route qu'elle l'aurait fait en luttant contre la criminalité!!
 
cela dit, bien sur, y a d'énormes effort à faire pour la criminalité aussi

n°3549162
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:30:48  answer
 

sugoy a écrit :

c'est pour éviter les accidents, ils te sauvent la vie!!!
 
pour les cité, je suis d'accord avec toi; mais ils vont pas aller au casse pipe si on leur donne pas les moyens!!
et si on leur donne on va crier à la violence policière...alors que veux tu qu'ils fassent?


 
pas tout a fait d'accord et je vais peut etre partir en H.S là, donc je vais modérer la taille en une phrase
Si la formation a la conduite était plus developpé il y aurait moins de probleme car aujourd'hui on apprend le code et comment tourner un volant, rien sur les mise en pratique des situations d'urgences.

n°3549181
wave
Posté le 24-08-2004 à 21:31:55  profilanswer
 

sugoy a écrit :

oui, j'ai déjà penser à ça!!
mais s'ils sont pas un flic pour un citoyen c'est normal!!
 
vous souhaiteriez quoi? qu'ils soient moins présent? plus présent? moins nombreux? plus nombreux?
 
j'ai l'impression que vous souhaitez qu'ils controlent et emmerdent la France entière excepté vous et votre entourage (que vous aimez)


je souhaite juste que les controles soient aléatoires (sauf quand il y a une réelle raison de suspecter quelqu'un), et qu'ils soient polis tant que c'est réciproque, au lieu de faire comme s'ils parlaient à un délinquant tant qu'ils n'ont rien de concrêt à reprocher et de jouer les grands seigneurs en te laissant partir sans rien quand y'a pas d'infraction.
 
 

sugoy a écrit :

non...
pour l'insécurité routière, tu as vu le nombre de vie sauvée?
je suis vraiment nul en recherche, mais si quelqu'un pouvait mettre face à face les chiffres de vie sauvé sur la route (en comparaison avec l'an passée) avec les chiffres des homicides/assassinat, je suis sur qu'on serait étonné et qu'on arriverait à la conclusion que la présence policière a sauvé + de vie sur la route qu'elle l'aurait fait en luttant contre la criminalité!!
 
cela dit, bien sur, y a d'énormes effort à faire pour la criminalité aussi


ça c'est une question de politique qui décide où on affecte les policiers. Le sujet c'est plutôt le compotement d'un policier à son poste, pas leur nombre à tel ou tel poste.

n°3549182
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:31:57  answer
 

sugoy a écrit :

non...
pour l'insécurité routière, tu as vu le nombre de vie sauvée?
je suis vraiment nul en recherche, mais si quelqu'un pouvait mettre face à face les chiffres de vie sauvé sur la route (en comparaison avec l'an passée) avec les chiffres des homicides/assassinat, je suis sur qu'on serait étonné et qu'on arriverait à la conclusion que la présence policière a sauvé + de vie sur la route qu'elle l'aurait fait en luttant contre la criminalité!!
 
cela dit, bien sur, y a d'énormes effort à faire pour la criminalité aussi

ca fait 6 ans que chaque année il y a moins de morts, mais ca fait que 2 ans que que la repression est aussi forte

n°3549214
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-08-2004 à 21:35:06  profilanswer
 

Il y a des gros connards qui se permettent de te dire :
'Ferme ta gueule sale enculé'
 
Et d'autres qui sont sympas comme tout [:spamafote]
C'est comme partout en fait :/


Message édité par Mattusud13 le 24-08-2004 à 21:35:18
n°3549216
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2004 à 21:35:16  profilanswer
 

pfffff....mais écoutez-vous les mecs...les flics font un boulot, le leur, et ils font ce qu'ils peuvent si ils le peuvent. à vous entendre, on dirait que vous etes persécutés par la police...
scary movie: un mec qui fait du 200 sur l'autoraoute est tout aussi dangereux qu'un dealer.
methmatics: n'importe quoi. etre flic, c'est le vouloir.
 
assumer, vous connaissez? vous faites une entorse a la loi, vous etes pas pris, c'est bien pour vous; vous etes pris, bien fait pour votre gueule, c'est ce qui arrive quand on obéit pas à la loi :pfff:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3549225
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-08-2004 à 21:35:50  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

pfffff....mais écoutez-vous les mecs...les flics font un boulot, le leur, et ils font ce qu'ils peuvent si ils le peuvent. à vous entendre, on dirait que vous etes persécutés par la police...
scary movie: un mec qui fait du 200 sur l'autoraoute est tout aussi dangereux qu'un dealer.
methmatics: n'importe quoi. etre flic, c'est le vouloir.
 
assumer, vous connaissez? vous faites une entorse a la loi, vous etes pas pris, c'est bien pour vous; vous etes pris, bien fait pour votre gueule, c'est ce qui arrive quand on obéit pas à la loi :pfff:


 
Oui mais même si tu ne respectes pas une loi ils ont pas a te parler comme de la merde quand toi tu es poli avec eux .


Message édité par Mattusud13 le 24-08-2004 à 21:36:05
n°3549305
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:43:15  answer
 

tibo2002 a écrit :

pfffff....mais écoutez-vous les mecs...les flics font un boulot, le leur, et ils font ce qu'ils peuvent si ils le peuvent. à vous entendre, on dirait que vous etes persécutés par la police...
scary movie: un mec qui fait du 200 sur l'autoraoute est tout aussi dangereux qu'un dealer.
methmatics: n'importe quoi. etre flic, c'est le vouloir.
 
assumer, vous connaissez? vous faites une entorse a la loi, vous etes pas pris, c'est bien pour vous; vous etes pris, bien fait pour votre gueule, c'est ce qui arrive quand on obéit pas à la loi :pfff:


Ah bon... :pfff: c'est bien, les medias ont fais leur travail

n°3549345
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2004 à 21:46:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

Ah bon... :pfff: c'est bien, les medias ont fais leur travail


1)2 amis sont morts dans un accident de la route. il se sont fait rentrer dedans par un mec qui roulait a 191 km/h. le mec est vivant.
2) rouler a 200 c'est une infraction à la loi. donc encore une fois, tu roules a 200 t pas chopper, c'est bien tu pourra gagner 10 minutes sur ton trajet. tu te fais chopper, tu assumes et tu fermes ta gueule, point barre.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3549355
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-08-2004 à 21:47:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

Ah bon... :pfff: c'est bien, les medias ont fais leur travail


 
Ouai tu as raison.
Un dealeur est largement moins dangeureux vu qu'il ne vends qu'a ceux qui le demandent tandis que le chauffard risque de tuer des gars qui n'ont rien demandés :/

n°3549387
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 21:49:58  profilanswer
 

Citation :


1/ ont ils le droit de fumer en service?


 
Oui, enfin pas sur la voie publique, mais ils peuvent prendre une pause clope.
 

Citation :

2/ Ont ils le droit de controler si ils ne sont pas en groupe?


 
Non.
 

Citation :

3/ quel niveau d'étude pour être gardien de la paix? quelle rémunération?


 
Aucun niveau d'étude requis pour les gardiens de la paix comme pour les ADS, payés au smic pendant l'année d'école et environ 1500 euros en sortie d'école (les gardiens de la paix, pas les ADS).
 
Bac + 2 pour le concours de lieutenant (bientôt license, je pense) et capitaine ou commandant par promotion, examen professionel internet.
 
Bac + 4 pour le concours de commissaire.


Message édité par darren le 24-08-2004 à 21:53:54
n°3549426
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:53:05  answer
 

tibo2002 a écrit :

1)2 amis sont morts dans un accident de la route. il se sont fait rentrer dedans par un mec qui roulait a 191 km/h. le mec est vivant.
2) rouler a 200 c'est une infraction à la loi. donc encore une fois, tu roules a 200 t pas chopper, c'est bien tu pourra gagner 10 minutes sur ton trajet. tu te fais chopper, tu assumes et tu fermes ta gueule, point barre.


 
moi, je ne me suis jamais fais choper a 200, ca risque pas de m'arriver étant donné que ma punto ne monte qu'a 150 :D  
désolé pour tes potes, ils sont morts et j'espere que leurs vies prochaines seront pleine. Néanmoins j'ai toujours a l'esprit le dealer qui distribue de la mauvaise came et dont les acheteurs crevent d'overdose. Ce type est il un danger egal a celui qui roule sur une trois voies?
Je pense que les flics se trompent de cible de nos jours.
quant a la deuxieme phrase en gras, je te prie de rester poli :o

n°3549457
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 21:55:10  profilanswer
 

Oui enfin si un drogué veut acheter sa came, c'est à ses risques et périls, si un connard roule à 200 sur l'autoroute, c'est la vie des autres qui est en danger en plus de la sienne.
 
Je suis pour encore plus de répression sur la route, personellement. Y'a qu'en France qu'on voit des accidents mortels avec des peines de sursis.

n°3549496
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:57:57  answer
 

Darren a écrit :

Oui enfin si un drogué veut acheter sa came, c'est à ses risques et périls, si un connard roule à 200 sur l'autoroute, c'est la vie des autres qui est en danger en plus de la sienne.
 
Je suis pour encore plus de répression sur la route, personellement. Y'a qu'en France qu'on voit des accidents mortels avec des peines de sursis.


 
ma! en italie c'est 150 sur autoroutes et ils se genent pas pour depasser la limite...
pourtant il y a moins de morts, enfin bref voilà quoi, vous les français, quand il s'agit de conduire de toute façon...

n°3549506
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-08-2004 à 21:58:51  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ma! en italie c'est 150 sur autoroutes et ils se genent pas pour depasser la limite...
pourtant il y a moins de morts, enfin bref voilà quoi, vous les français, quand il s'agit de conduire de toute façon...


 
Conduire sur circuit c'est bien :)

n°3549523
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 21:59:53  profilanswer
 

Oui ben tant mieux pour les ritals, mais ici c'est la France et y'a des morts, donc la repression ne me gène pas.
 
Faut franchement être hyper pressé pour aller à plus de 150 ... je vois pas ce que ça change de lever un peu le pied, à moins d'être un jacky qui aime faire ronfler le moteur, auquel cas ça mérite une amende pour déficit intellectuel.

n°3549844
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 24-08-2004 à 22:25:51  profilanswer
 

Soit c'est en retard soit alors ils voyent rien ou ils laissent faire ...
Je pense que tibo2002 a bien montrer une bonne partie des choses ...
Moi je rajouterais que je suis sur que le mec qui a fais sa il est toujours dehors sans avoir eut d'amende, de taule (c'est tuer deux personnes quand même) voir sans scrupules ... si je me trompe merci de me reprendre mais c'est le cas de beaucoup d'accidenté et sa m'enerve enormément...
Sinon pour en revenir autre que les accidents a grande vitesse c'est souvent après la bagarre que la police arrive et n'arrête pas toujours ceux qui ont vraiment tout cassé ...
Sinon pour ce qui est de fumer au travail ou de la conduite sa dépend les personnes... Sinon pour contrôler quelqu'un qu'ils soient 1 ou 10 c'est pareil si ya une infraction ou pas le flic te la feras manger  :sweat:  :jap:  (si c'est sa que tu pensais ...)

n°3549853
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 22:26:11  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Oui mais même si tu ne respectes pas une loi ils ont pas a te parler comme de la merde quand toi tu es poli avec eux .


 
oui, c'est aussi pour ça que j'ai fait ce topic!!
car une fois ça m'est arrivé et ça m'est resté en travers de la gorge!!!
 
mais la plupart du temps ils ont été poli

n°3549898
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 22:30:15  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

moi, je ne me suis jamais fais choper a 200, ca risque pas de m'arriver étant donné que ma punto ne monte qu'a 150 :D  
désolé pour tes potes, ils sont morts et j'espere que leurs vies prochaines seront pleine. Néanmoins j'ai toujours a l'esprit le dealer qui distribue de la mauvaise came et dont les acheteurs crevent d'overdose. Ce type est il un danger egal a celui qui roule sur une trois voies?
Je pense que les flics se trompent de cible de nos jours.
quant a la deuxieme phrase en gras, je te prie de rester poli :o


 
non sérieux, les dealers c'est pas comme les chauffards...bien sur c'est des salauds mais...les mecs qui font une overdose ont une part de responsabilité!!!
 
si tu te fait écrasé par un mec bourré tu en as aucune!!!
 
Je pense que les criminels (les mecs qui te plantent si tu veux pas leur donner ton portable ou que sais je encore) sont + dangereux que les dealer car ils réalisent des injustices au meme titre qie les chauffard (mais en +, ils le font consciemment et n'ont souvent aucun regret)

n°3550060
printf
Baston !
Posté le 24-08-2004 à 22:42:43  profilanswer
 


 
Dans ta cité dortoir ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La police nationale française

 

Sujets relatifs
Première journée nationale d'Air SoftLa police à pris mon ordi
devons nous retirer la nationalité française aux detenus deguantanamo?Enregistrement de film " la révolution française"
Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ???Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ???
Que fait la police ?cherche titre d'une sic de police academy
Logeka 
Plus de sujets relatifs à : La police nationale française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR