|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ??? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:04:12 |
Ill Nino Love | Exemple : "nous agissons par la voie du référé" Ca veut dire quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Miguelito Loveless Non Serviam | Simplement, c'est pas possible.
|
Ill Nino Love |
Bon app... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Meme dans les grandes lignes facon l'informatique pour les nuls??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Ill Nino Love |
Et ils font quoi chacun ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:15:47 |
Ill Nino Love |
Bah ya tjs moyen de systhetiser... J'ai pas besoin de details ni de trucs techniques, juste les bases comme click/double click --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est quoi le penal ??? Et un delit precisement ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
panzemeyer The torture never stops |
Le pénal regroupe les trois catégories d'infractions : contravention, délit, crime. A chaque catégorie d'infraction correspond une échelle de sanctions et une juridiction pénale. La Cour d'assises ne juge que les crimes (cad les infractions les plus graves). Message édité par panzemeyer le 20-07-2004 à 14:46:18 |
mober Mécréant Notoire |
|
Ill Nino Love | Ok...J'ai un p'tit apprecu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
papillonnette | Topic juristes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Scene française] Le rock français est il mort ? | Ref. édition française du March (orga of course!) |
Traduction française | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
[Vetements] Taille Américaine <=> Française | La justice et vous... |
ATP – WTA | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
la justice et le pardon | Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ??? |