| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La police nationale française |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 00:45:56 ![]() ![]() |
Getalifedel |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
marsouin |
|
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:53:26 ![]() ![]() |
megaprosper Faudra réparer l'allume cigare |
--------------- megaprosper |
Double C |
arthas77 |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
arthas77 |
|
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
quintu 2+2=5 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:48:33 ![]() Flag |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:13:38 ![]()
|
boober Compromis, chose due | Petite aventure sympathique qui m'est arrivé en Roller il y a un moment de cela. Je circule en roller sur le trottoir, des flics qui effectuait un controle a un carrefour m'interpellent a mon passage a proximité, et me disent que j'ai pas le droit de rouler en roller sur le trottoir, c'est dangereux pour les pietons et interdit. Petit sermon et fin de l'histoire. Je descend sur la route. Quelques semaines plus tard (je circule sur la route donc depuis, et incroyable coincidence car ça fait des années que je fais du Roller) un voiture de flic ouvre sa vitre a un feu et me dit qu'il est interdit au roller de circuler sur la route car c'est considéré comme pieton et qu'il faut aller sur le trottoir. Je leur ai dit qu'il y a quelques semaines je me suis fait rappelé à l'ordre car je roulais sur le trottoir et que c'etait interdit. Ils m'ont dit qu'il fallait circuler sur les voies cyclables ... Merci de l'info messieurs. Mais quand il y en a ps je fais quoi alors? je dechausse et je marche a pieds? je fais un detour de quelques km? Qui a raison qui a tort ? Bref. Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2007 à 13:49:07 |
tomware Moteur à eau | Je sais pas si vous etes au courant mais a chaque changement de précident l'élysée détruit tout plein de documents... Ca fait peur... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:34:26 ![]() Mais que fais la police ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |