Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

n°14070760
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-02-2008 à 16:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Larry, est ce que tu te rends compte que ton interet PLUS QUE BIZARRE pour des hommesanimaux est assez etrange.

Les gens solitaires et timides on tendance a se renfermer en entrant dans des clans, groupes, pour se retrouver a plusieurs. Se sentant meprise par les gens "normaux", ils se creent des attitudes, idees differentes et ca s'appelle un mouvement sectaire.

Tu devrais tres serieusement penser a ca, Pourquoi tu es rentre la dedans???

(Sans vouloir faire de psychologie a deux balles)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 16:13:06  profilanswer

n°14070794
Larry_Gola​de
Posté le 15-02-2008 à 16:15:29  profilanswer

Pourquoi je suis rentré là-dedans?
Parce que j'avais DEJA un intérêt dans ce qui était anthropomorphique, et que enfin j'avais trouvé des gens avec qui je pouvais en parler sans passer pour un attardé mental ou un môme.
Sinon dire que les groupes de passionnés sont des sectaires c'est un peu fort.
Chaque groupe de passionnés a son langage, et chacun de ses membres s'y comporte un peu différemment de comment il est d'habitude.

Et au vu de tout le "drama" (disputes diverses et pleurnicheries) qu'il y a dans le furry et particulièrement dans le fandom furry Français, très désorganisé, très petit et partagé, il va s'écouler du temps avant qu'il ne se crée une secte [:rofl]
Et moi, je suis effectivement solitaire et timide, mais c'est loin d'être le cas de tous les furs.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 15-02-2008 à 16:21:12

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14071680
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-02-2008 à 17:44:14  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Et moi, je suis effectivement solitaire et timide, mais c'est loin d'être le cas de tous les furs.

Si, j'en connais aucun mais j'en suis sur, les plus vieux sont sans doute un peu plus sur d'eux grace a l'age, mais ca reste des couilles molles, s'enfermer comme ca, c'est etre un gros naze, faut s'ouvrir a tous et pas se concentrer sur un truc sinon t'es un con.

Je hais les voitures, je trouve que c'est LE truc de beauf, quand mes potes parlent de la derniere jesaispasquoimoteurquituetamere, je dis que dalle mais je fais des efforts pour m'interresser, un minimum(vieille conversation du topik des losers :o ), si je faisais pas d'effort, je serais un gros con obtus.

Pourtant tu peut me croire, je HAIS les voitures...

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14071721
rastafia
sélavi
Posté le 15-02-2008 à 17:47:38  profilanswer

guyzang a écrit :

Si, j'en connais aucun mais j'en suis sur, les plus vieux sont sans doute un peu plus sur d'eux grace a l'age, mais ca reste des couilles molles, s'enfermer comme ca, c'est etre un gros naze, faut s'ouvrir a tous et pas se concentrer sur un truc sinon t'es un con.

Je hais les voitures, je trouve que c'est LE truc de beauf, quand mes potes parlent de la derniere jesaispasquoimoteurquituetamere, je dis que dalle mais je fais des efforts pour m'interresser, un minimum(vieille conversation du topik des losers :o ), si je faisais pas d'effort, je serais un gros con obtus.

Pourtant tu peut me croire, je HAIS les voitures...

Je vois pas le rapport, on peut aimer les furs et être ouvert.

Comme on peut aimer les voitures et être ouvert  :)  

C'est pas très clair ton discours là...  :??:

n°14071740
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-02-2008 à 17:49:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Je vois pas le rapport, on peut aimer les furs et être ouvert.

Comme on peut aimer les voitures et être ouvert  :)  

C'est pas très clair ton discours là...  :??:

Sorry, c'est la continuation d'un autre topik :o  

Je l'ai mis en plus, lis mieux [:doc_prodigy]

---------------
n°14071807
rastafia
sélavi
Posté le 15-02-2008 à 17:56:56  profilanswer

guyzang a écrit :

Sorry, c'est la continuation d'un autre topik :o  

Je l'ai mis en plus, lis mieux [:doc_prodigy]

Nan mais tu mélanges tout  :o  

On pourrait dire la même chose des gens qui aiment les voitures. C'est très bizarre d'aimer les voitures, mais pourquoi pas, on peut aussi aimer les figurines, les avions, les petits trains, les jeux vidéos, les romans d'aventure du 19ème siecle.

Eh oui, les gens qui aiment les romans d'aventure du 19ème siecle, leur interet est PLUS QUE BIZARRE.

Les gens solitaires et timides on tendance a se renfermer en entrant dans des clans, groupes, pour se retrouver a plusieurs. Se sentant meprise par les gens "normaux", ils se creent des attitudes, idees differentes et ca s'appelle un mouvement sectaire.

Si on vous propose de lire un roman d'aventure du 19ème siecle, méfiez vous, c'est peut-être une secte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-02-2008 à 17:58:01
n°14071883
malix974
Posté le 15-02-2008 à 18:03:51  profilanswer

J'avoue pourquoi assimiles tu le fait d' "aimer un truc bizarre" (je mets entre guillemets parce que la bizzarerie est somme toute subjective, je trouve les collectionneurs bizarres perso...) et le fait de "se renfermer" sur sa passion ? :??:

Si être passioné voulait dire être fermé, alors toutes les passions quelles qu'elles soient seraient nocive à toute sociabilité... C'est pas vraiment le cas.

n°14071981
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 15-02-2008 à 18:14:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Nan mais tu mélanges tout  :o  

On pourrait dire la même chose des gens qui aiment les voitures. C'est très bizarre d'aimer les voitures, mais pourquoi pas, on peut aussi aimer les figurines, les avions, les petits trains, les jeux vidéos, les romans d'aventure du 19ème siecle.

Eh oui, les gens qui aiment les romans d'aventure du 19ème siecle, leur interet est PLUS QUE BIZARRE.

Si on vous propose de lire un roman d'aventure du 19ème siecle, méfiez vous, c'est peut-être une secte  :o

Le gourou c'est Jules Verne, faut se méfier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Revy le 15-02-2008 à 18:14:24
n°14072034
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-02-2008 à 18:20:34  profilanswer

Revy a écrit :

Le gourou c'est Jules Verne, faut se méfier :o

[:megabug] plus serieusement, barrez vous, c'est une conversation entre mon petit Renard et moi, pouvez pas comprendre :o

---------------
n°14072111
rastafia
sélavi
Posté le 15-02-2008 à 18:28:00  profilanswer

guyzang a écrit :

[:megabug] plus serieusement, barrez vous, c'est une conversation entre mon petit Renard et moi, pouvez pas comprendre :o

Tu connais les MP ?   :??:  C'est pas à nous de partir...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 18:28:00  profilanswer

n°14072645
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 19:41:03  answer

[:michrone]  

Oups >.<
Pris en flag'

n°14072687
Larry_Gola​de
Posté le 15-02-2008 à 19:47:38  profilanswer

guyzang a écrit :

Je suis passionné de voitures* aussi [:dawa] je suis donc deux fois plus renfermé et con?

Je vois pas où avoir une passion est synonyme de s'enfermer et pourquoi les passionnés (de furry ou autres, c'est pas clair) seraient des "couilles molles"
Une passion ça se commande pas, c'est comme si on te disait : "T'es amoureux de cette fille, c'est bien mais faut s'ouvrir a toutes et pas se concentrer sur elle sinon t'es un con." :o
C'est un peu bizarre non?

*voitures anciennes et à motorisation "exotique" Diesel électrique et gazo \o/ (super-renfermé là)

guyzang a écrit :

Ocelot STP [:aloy2] (c'est pas moi sur l'AV, c'est un gag), et puis ce topic est ouvert à tout le monde.

Moi j'ai toujours eu l'impression qu'avoir une passion au contraire ça permettait de s'ouvrir aux autres, soit parce que les gens veulent en savoir plus soit parce que de soi-même on veut partager.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 15-02-2008 à 19:50:04

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14078490
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-02-2008 à 16:25:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Moi j'ai toujours eu l'impression qu'avoir une passion au contraire ça permettait de s'ouvrir aux autres, soit parce que les gens veulent en savoir plus soit parce que de soi-même on veut partager.

Alors comment tu expliques "le topik des sans amis"
Tu le dis toi meme, les furrys sont plus ouverts, c'est faux, tu fais juste plus d'effort avec ces gens la, le mec pas ouvert, c'est toi.

Encore une fois, pas d'agressivite dans mon post, j'essaie de t'aider a sortir de la routine lycee PC.

Spoiler :

EDIT et branlette devant les herissons morts [:frag_facile]

Message cité 3 fois
Message édité par guyzang le 16-02-2008 à 16:26:23

---------------
n°14078501
malix974
Posté le 16-02-2008 à 16:26:57  profilanswer

guyzang a écrit :

Tu le dis toi meme, les furrys sont plus ouverts, c'est faux, tu fais juste plus d'effort avec ces gens la, le mec pas ouvert, c'est toi.

Encore une fois, pas d'agressivite dans mon post, j'essaie de t'aider a sortir de la routine lycee PC.
EDIT et branlette devant les herissons morts

T'as pensé à lire les reply qui te sont adressés?

Je pense que tu devrais le faire, ça t'aiderait à sortir de la routine "j'ai des à priori et je ne sais pas m'en débarasser"

n°14078942
madvax
still alive
Posté le 16-02-2008 à 17:47:44  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Faudra que tu nous explique comment tu fais pour t'intéresser à tout et t'ouvrir à tout le monde. Tu dois avoir des journées bien remplies!  :sarcastic:

n°14079207
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2008 à 18:41:38  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Et?
Oui, MOI, je suis un sans-amis, je suis pas ouvert avec les trucs que j'ai exploré et qui m'intéressent pas, etc...

Mais en quoi le fait que je sois un sans-amis inclut le fait que TOUS les furs sont des sans-amis geeks qui sont fermés et forment une secte?
Même parmi les furs Français je suis atypique :spamafote:

---------------
n°14079394
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-02-2008 à 19:09:17  profilanswer

le nerd pusso avec des japoniaiseries dans sa sign qui se moque du geek fur :sarcastic:
lol

---------------
blacklist
n°14079590
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 16-02-2008 à 19:51:39  profilanswer

Et le geek prison break qui en rajoute une couche :o

n°14080363
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2008 à 21:30:15  profilanswer

Ouais mais toi t'es un grille-pain, pas un fur :o

Et quand je parles d'amis je parle pas de potes, j'ai quand même quelques potes dont toi tu fait partie, si ça peut te faire plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 16-02-2008 à 21:31:38

---------------
n°14080404
rastafia
sélavi
Posté le 16-02-2008 à 21:33:55  profilanswer

Recyclage de blague nulle pour faire pire :

Vous connaissez tous le cri de la fur ?

Spoiler :

La fur mi cronde, bien sur  [:hello_cass]

n°14080431
madvax
still alive
Posté le 16-02-2008 à 21:36:35  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais mais toi t'es un grille-pain, pas un fur :o

Parce que tu crois que c'est plus facile pour les toasties que pour les furries ?

http://tn1-4.pv.deviantart.com/fs5/150/i/2004/309/c/9/Oh_Brave_Little_Toaster_by_skeevy.jpg

:D

n°14149707
yiffeur 97​439
VIVE LES FURRY
Posté le 24-02-2008 à 16:00:16  profilanswer

malix974 a écrit :

T'as pensé à lire les reply qui te sont adressés?

Je pense que tu devrais le faire, ça t'aiderait à sortir de la routine "j'ai des à priori et je ne sais pas m'en débarasser"

salut tout le monde je voudrai poser une ou deux question  
primo:malix974 tu vie ou sur la reunion car moi aussie j i vie  

deusio:Larry_Golade di moi pourai tu menvoyer quelque yiff pour mon plaisir perso si tu veu pa je compren voici mon adress MSN monamoure.pourtoi@hotmail.fr

n°14149736
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-02-2008 à 16:05:44  profilanswer

n°14149918
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 24-02-2008 à 16:36:26  profilanswer

Citation :

yiffeur 97439
VIVE LES FURRY

Citation :

quelque yiff pour mon plaisir perso

Citation :

mon adress MSN monamoure.pourtoi@hotmail.fr

[:totoz]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14150584
Larry_Gola​de
Posté le 24-02-2008 à 18:13:30  profilanswer

yiffeur 97439 a écrit :

deusio:Larry_Golade di moi pourai tu menvoyer quelque yiff pour mon plaisir perso si tu veu pa je compren voici mon adress MSN monamoure.pourtoi@hotmail.fr

[:smogl]  

guyzang a écrit :

[:roxelay]  [:coussin_magique]  [:zirk]  
il detruit tout l'argumentaire de Larry en 3 phrases SMS [:zytrahusathome]

Ah, y'avait encore quelque chose à détruire  :??:  

Y m'fait c't'effet-là aussi.

J'suis sûr que c'est le boulet qui s'inscrit de temps en temps sur le forum furry français pour demander du yiff et qui se fait virer  [:perchut2]

---------------
n°14150626
madvax
still alive
Posté le 24-02-2008 à 18:20:14  profilanswer

guyzang a écrit :

[:roxelay]  [:coussin_magique]  [:zirk]  
il detruit tout l'argumentaire de Larry en 3 phrases SMS [:zytrahusathome]

En même temps:

Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  24/02/2008

Donc bon....

Sinon on trouve du yiff à la pelle sur les boards habituelles  :pt1cable:

n°14150730
Larry_Gola​de
Posté le 24-02-2008 à 18:35:08  profilanswer

madvax a écrit :

Sinon on trouve du yiff à la pelle sur les boards habituelles  :pt1cable:

Board dont on lui donne les adresses à chaque fois, à croire qu'il cherche autre chose que des images  [:dragonman]

---------------
n°14150773
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-02-2008 à 18:41:25  profilanswer

du yiff irl [:totoz]

---------------
blacklist
n°14150795
Larry_Gola​de
Posté le 24-02-2008 à 18:44:19  profilanswer

Tiens techniquement, deux furs qui doesent, c'est du yiff IRL ou pas?
La question est lancée :o

---------------
n°14151101
madvax
still alive
Posté le 24-02-2008 à 19:37:03  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Board dont on lui donne les adresses à chaque fois, à croire qu'il cherche autre chose que des images  [:dragonman]

Je crois que je vois ce qu'il veut...   [:vomi]  

Larry_Golade a écrit :

Tiens techniquement, deux furs qui doesent, c'est du yiff IRL ou pas?
La question est lancée :o

Ca dépend si ils sont en fursuit ou pas :D

n°14151224
Larry_Gola​de
Posté le 24-02-2008 à 19:59:50  profilanswer

Ah bah dans ce cas je yiffe pas :o

---------------
n°14155911
Larry_Gola​de
Posté le 25-02-2008 à 09:06:25  profilanswer

yiffeur 97439 a écrit :

MP envoyé :o

Qui qu'il soit, multi ou affamé de yiff, il va déguster.
J'ai illustré mon MP avec des images de fchan/ah (alternative hard) [:ddr555]
Si ça le fait pas fuir, rien n'y fera.
J'ai même mis des images de babyfurs [:kzimir]
Finalement au cas ou il ne repasserais pas je vais prendre son adresse MSN, j'ai fait une trop belle anthologie du yiff pervers, déviant et dégueulasse pour laisser perdre ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 25-02-2008 à 09:06:55

---------------
n°14156057
madvax
still alive
Posté le 25-02-2008 à 09:43:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Finalement au cas ou il ne repasserais pas je vais prendre son adresse MSN, j'ai fait une trop belle anthologie du yiff pervers, déviant et dégueulasse pour laisser perdre ça  :D

Tu as des occupations intéressantes, dis-donc...

n°14156070
Larry_Gola​de
Posté le 25-02-2008 à 09:45:31  profilanswer

J'avais strictement rien d'autre à foutre que d'envoyer promener ce boulet :o
Bon et puis c'est une expression, 8 images c'est pas vraiment une anthologie.
D'ailleurs c'est pas un terme réservé à la littérature en plus?

---------------
n°14158587
yiffeur 97​439
VIVE LES FURRY
Posté le 25-02-2008 à 14:22:30  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

est tu sur de mavoir envoyer des photo :??: car jai rien recu

n°14158619
yiffeur 97​439
VIVE LES FURRY
Posté le 25-02-2008 à 14:26:23  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah, y'avait encore quelque chose à détruire  :??:  

Larry_Golade a écrit :

Y m'fait c't'effet-là aussi.

J'suis sûr que c'est le boulet qui s'inscrit de temps en temps sur le forum furry français pour demander du yiff et qui se fait virer  [:perchut2]

tu veu dir coi par la c le premier foreum ou je minscri

n°14158865
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 25-02-2008 à 14:49:55  profilanswer

yiffeur 97439 a écrit :

et le dernier j'espère [:hahaguy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14159609
Mako__O

Posté le 25-02-2008 à 15:54:49  profilanswer

yiffeur 97439 a écrit :

ziva wesh wesh lash té comm  [:mistral_ winner]

n°14159966
Larry_Gola​de
Posté le 25-02-2008 à 16:25:38  profilanswer

Mako__O a écrit :

ziva wesh wesh lash té comm  [:mistral_ winner]

Je résiste pas à mettre la fin de son mp, c'est goûtu :

ouia pourcoi pa ousinan jaime bien les solo ou lesbiene a par sa c tou et merci quand mem slt pa dotre come tu ma envoiyer :sweat:  :non:

[:ddr555]

---------------
n°14160003
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:28:13  answer

Larry_Golade a écrit :

Je résiste pas à mettre la fin de son mp, c'est goûtu :

ouia pourcoi pa ousinan jaime bien les solo ou lesbiene a par sa c tou et merci quand mem slt pa dotre come tu ma envoiyer :sweat:  :non:

[:ddr555]

Divulgation de MP => ban [:haha]

n°14160060
Larry_Gola​de
Posté le 25-02-2008 à 16:33:07  profilanswer

C'est pas un MP entier, ça compte pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Activités sur paris en plein air ?Le topic du pingpong en plein air
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus -Bonjour A Tous !! Sujet Important
proteine (hors sujet mais bon)sujet philosophique
SUJET INTERESSANTPourquoi le modo a supprimer mon sujet ?
Entrainnement Plein air parisien 
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)