Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3535887
Phiph@ir
Posté le 23-08-2004 à 15:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tartalap a écrit :

Et exigeant avec ca :o

:??:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 15:39:48  profilanswer

n°3535891
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-08-2004 à 15:40:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le penseur fou, c un chic type, selon lui, rien n'est possible sans travail et dur labeur...il a raison, car en travaillant, on obtient de l'expérience! Les echecs, c'est important aussi... :jap:

L'imbécile fait des erreurs et n'apprends rien.
L'être honorable fait des erreurs et apprends de celles ci.
Le sage observe les erreurs d'autrui et apprends de celles ci.

:D

n°3535932
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 23-08-2004 à 15:44:43  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Ah ta place il y a longtemps que j'y suis mais pas pour les memes raisons.
Ne ménage pas tes efforts pour etre a la hauteur de tes prétentions.
Voila c'est tout simple.

:jap:  
Ne crois tu pas qu'il faudrait plutôt revoir mes "prétentions" à la baisse?

n°3535981
le penseur​ fou
Posté le 23-08-2004 à 15:49:08  profilanswer

Colossus a écrit :

:jap:  
Ne crois tu pas qu'il faudrait plutôt revoir mes "prétentions" à la baisse?

Si tu en es capable.
Mais en fait tu verras que l'important n'est pas dans le succés (tu n'arriveras peut etre jamais a etre a la hauteur de tes prétentions) mais dans l'effort consenti . Etre meritant ça veut pas dire gagner , de meme gagner ça veut pas dire etre méritant .

n°3536024
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 23-08-2004 à 15:52:24  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Si tu en es capable.
Mais en fait tu verras que l'important n'est pas dans le succés (tu n'arriveras peut etre jamais a etre a la hauteur de tes prétentions) mais dans l'effort consenti . Etre meritant ça veut pas dire gagner , de meme gagner ça veut pas dire etre méritant .

Tu as parfaitement raison.

n°3537578
nodus
Posté le 23-08-2004 à 18:16:46  profilanswer

Colossus a écrit :

Comme vous dites ,la société actuelle est basée sur l'apparence, le physique et l'esthétique.
Je trouve ça assez désolant.
On voit des mannequins partout.
Les chanteuses qui marchent bien sont toutes tes bimbos, britney spears, beyonce, christina millian, jennifer lopez...etc...
Dans toutes ces émissions stupides comme marjolaine, l'ile de la tentation, les gens y figurant ont une plastique irréprochable.
Je me demande où l'on va.

Je retrouve tout de même petit à petit le moral, grâce au traitement que je suis et qui marche à merveille. Les gens ne me dévisagent plus comme avant, et je commence à passer inaperçu.
C'est qd on vit une épreuve comme la mienne que l'on se rend véritablement compte que la société d'aujourd'hui est très superficielle. :(

Il ne faut pas non plus généraliser et être trop alarmiste car les "Ou l'on va", "C'était mieux avant"... sont irréfléchis. Prenons exemple de l'insécurité, le sujet peut paraitre sans rapport mais sa surmédiatisation nous à donné une hypersensibilité aux faits divers et à tous les "malheurs des cités". On entend souvent depuis les éléctions présidentielles les "c'était mieux avant" alors que "plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" (snake plissken  :D ). En fait le phénomène à gangné en ampleur médiatique sans aucun accroissement de sa part.  
Tout cela pour faire le parallèle avec l'utilisation de modèles de beauté qui nous fait prendre conscience de la trop grande normalité de notre propre corps. L'idéalisation corporelle  toujours existée mais nous avons développé une plus grande sensibilité à cette représentation de l'homme. Or nous avons toujours été attirés par la perfection corporelle mais la sensibilité que nous avons acquise nous à donné une vision différente.

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°3538145
malicious
Posté le 23-08-2004 à 19:14:14  profilanswer

drhibbert a écrit :

a la honte, sait pas c quoi nerdz en plus ya ta photo, doublement honte
C'est quoi un nerdz ? :o

Je ne connais que les mots du dico... Etant programmeur de jeux vidéos, j'suis comme un ordi, si le fichier est manquant, comprend pas. Simple à comprendre p'tite nerdzouille.

n°3543758
Phiph@ir
Posté le 24-08-2004 à 11:47:04  profilanswer

pour quel boite ??

n°3547231
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-08-2004 à 18:00:30  profilanswer

Phiph@ir a écrit :

pour quel boite ??

Davilex ? :o

n°3548189
malicious
Posté le 24-08-2004 à 19:35:43  profilanswer

Je suis freelance mais pour des tas de sites ou on vend des jeux sharewares. Mais je vais arreter parce que ça ne rapporte plus assez, y'a trop crack sur net!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 19:35:43  profilanswer

n°3548665
mr111_2000
Posté le 24-08-2004 à 20:28:42  profilanswer

a mon avis on peut pas :D

(je suis heureux)
 :whistle:  

n°3548784
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 20:51:32  answer

Colossus a écrit :

Comme vous dites ,la société actuelle est basée sur l'apparence, le physique et l'esthétique.
Je trouve ça assez désolant.
On voit des mannequins partout.
Les chanteuses qui marchent bien sont toutes tes bimbos, britney spears, beyonce, christina millian, jennifer lopez...etc...
Dans toutes ces émissions stupides comme marjolaine, l'ile de la tentation, les gens y figurant ont une plastique irréprochable.
Je me demande où l'on va.

Je retrouve tout de même petit à petit le moral, grâce au traitement que je suis et qui marche à merveille. Les gens ne me dévisagent plus comme avant, et je commence à passer inaperçu.
C'est qd on vit une épreuve comme la mienne que l'on se rend véritablement compte que la société d'aujourd'hui est très superficielle. :(

+1!

C'est tout à fait ce que je pense! bien entendu, pour les gens qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles c'est facile de dire d'être positif, qu'on va bien finir par trouver... mais quand on s'est pris des rateaux 90% du temps lorsqu'on est intéressé par une fille (et qu'on vienne pas dire qu'on s'y prends mal! :non: les filles ne veullent pas de nous tout simplement parce qu'on est pas des bellâtres), on ne peut plus être optimiste sur ce point là! quoi qu'en disent certains...

n°3548824
dje33
Posté le 24-08-2004 à 20:56:33  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1!

C'est tout à fait ce que je pense! bien entendu, pour les gens qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles c'est facile de dire d'être positif, qu'on va bien finir par trouver... mais quand on s'est pris des rateaux 90% du temps lorsqu'on est intéressé par une fille (et qu'on vienne pas dire qu'on s'y prends mal! :non: les filles ne veullent pas de nous tout simplement parce qu'on est pas des bellâtres), on ne peut plus être optimiste sur ce point là! quoi qu'en disent certains...

certain mec de ce forum n'ont pas des physiques de top model et arrivent a sortir avec des nana.

n°3548972
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:10:59  answer

Bobaflet a écrit :

Tout a fait, faut aretter de se leurer, "je suis moche mais je vis avec tres bien" cela n'existes que a la Teloche, Comme dirait le grand philosophe "La beaute sauveras le Monde", si tu est moche ton ame est noire a cause de toutes les choses que tu subis tous les jours c'est comme cela et pas autrement, et dire le contraire est mentir :o

+1 :jap:

n°3549095
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2004 à 21:24:33  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1!

Prend des cours de comédie et joue le role d'un tombeur .
ça marchera si tu es doué. :whistle:

edit: tu as vu "docteur jeckill et mister love" avec jerry lewis  ?
quelle transformation!

Message édité par le penseur fou le 24-08-2004 à 21:25:44
n°3549290
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:42:10  answer

Inclassable a écrit :

Dit toi quand même que quand tu est atteint d'un handicap physique sévère, ca t'incite beaucoup plus a réfléchir sur la vie, les préjugés etc...donc non ca ne rend peut etre pas philosophe, mais oui, ca offre un regard bien plus lucide que la majorité personnes sur la société.

C'est comme le jour ou tu choppes un cancer...tu comprend ensuite la vraie valeur de la vie. Ben la c'est un peu pareil

n°3549351
inclassabl​e
Posté le 24-08-2004 à 21:46:48  profilanswer

dje33 a écrit :

certain mec de ce forum n'ont pas des physiques de top model et arrivent a sortir avec des nana.

Sauf qu'ici on ne parle pas des gens qui font partie de la "moyenne", on parle de celui qui a une difformité physique/tout ce que tu veux

y'a une sacré différence quand même, bien sûr que le mec lambda a toutes ses chances, mais celui dont la nature se sera un ptit peu acharnée sur lui, la c'est tout de suite différent.

edit : ortho

Message édité par inclassable le 24-08-2004 à 21:47:12
n°3549362
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:47:41  answer

xenodis a écrit :

ca peut paraitre débile, mais je pense que arrivé a un moment il faut agir et ne plus se prendre la tete.....tu te prend un rateau, on te regarde travers et alors??

c'est leur problemes, pas le tiens.

Inclassable a écrit :

le problème c'est qu'au début c'est jouable (avec beaucoup de courage je vous l'accorde), mais qu'après 45 rateaux les moches auront bien compris que leur situation est critique, au moins en ce qui concerne leur future vie sentimentale/sexuelle. (...)

+1!

Exactement! c'est ce que je disais dans mon premier post! les gens qui n'ont en général pas de problèmes pour sortir avec les filles, s'en foutront de se prendre quelques rateaux, alors que le gars qui n'arrête pas de se prendre des rateaux avec les filles auront une toute autre vision des choses, comme le dit INCLASSABLE...

n°3549379
dje33
Posté le 24-08-2004 à 21:48:51  profilanswer

a en entendre certain ici on a l'impression que si tu n'es pas brad pit t'arrive pas a serrer

n°3549395
inclassabl​e
Posté le 24-08-2004 à 21:50:21  profilanswer

dje33 a écrit :

a en entendre certain ici on a l'impression que si tu n'es pas brad pit t'arrive pas a serrer

Tu as du lire le post a la va vite alors, moi j'ai vu de nombreux propos nuancés

pis pour sauter reste les putes  ;)

Message édité par inclassable le 24-08-2004 à 21:52:13
n°3549451
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:54:39  answer

KRUMLI a écrit :

On peut être moche et heureux si on ne suis pas les "preceptes" de notre société.

Si on essaye de coller au standard, on sera malheureux, car notre societé "promouvoie" le winner/beau/riche, etc...

n°3549462
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 21:55:22  answer

Classe [:antibillou]

n°3549470
dje33
Posté le 24-08-2004 à 21:55:56  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1!

Exactement! c'est ce que je disais dans mon premier post! les gens qui n'ont en général pas de problèmes pour sortir avec les filles, s'en foutront de se prendre quelques rateaux, alors que le gars qui n'arrête pas de se prendre des rateaux avec les filles auront une toute autre vision des choses, comme le dit INCLASSABLE...

tu fais comme moi
tu arrette un peu et tu change de technique  [:alphat]

n°3549490
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2004 à 21:57:37  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1!

Bah le mec qui n'arrete pas de se prendre des rateaux n'est pas a un rateau prés  :whistle:  
Il aura moins de stress et prendra les choses a la rigolade ( un peu amer peut etre)
pour parodier l'athletisme , il coura relaché  :whistle:  

ça me rappelle un film sur les joueurs d'echecs, un gars qui n'arretais pas de perdre contre le champion du monde (c'est beaucoup psychologique les echecs), se mit soudain a gagner toutes ses parties, il jouait trés vite et etait devenu trés decontracté. Du coup c'est le champion du monde qui se mis a douter. Le gars en question n'arretais pas de triturer une boule en verre dans sa main.
aprés avoir gagné , il jette la boule par terre . Dedans il y avait du cyanure.
As tu compris ? le gars n'avait plus rien a perdre car il n'avait plus peur de la défaite. Car s'il perdait il se tuait.

Message édité par le penseur fou le 24-08-2004 à 21:59:01
n°3549542
inclassabl​e
Posté le 24-08-2004 à 22:01:49  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Bah le mec qui n'arrete pas de se prendre des rateaux n'est pas a un rateau prés  :whistle:  
Il aura moins de stress et prendra les choses a la rigolade ( un peu amer peut etre)
pour parodier l'athletisme , il coura relaché  :whistle:  

ça me rappelle un film sur les joueurs d'echecs, un gars qui n'arretais pas de perdre contre le champion du monde (c'est beaucoup psychologique les echecs), se mit soudain a gagner toutes ses parties, il jouait trés vite et etait devenu trés decontracté. Du coup c'est le champion du monde qui se mis a douter. Le gars en question n'arretais pas de triturer une boule en verre dans sa main.
As tu compris ? le gars n'avait plus rien a perdre car il n'avait plus peur de la défaite. Car s'il perdait il se tuait.

Donner l'impression de confiance en soi est une condition presque nécessaire, mais pas suffisante (surtout pour un "moche", etant donné que c'est le sujet ici )

n°3549567
mr111_2000
Posté le 24-08-2004 à 22:03:16  profilanswer

de toute facon moche ca existe plus, c'est pour les faibles qui se laissent aller !

Quelqu'un qui s'arrange, qui prend soin de lui et qui sent bon est forcément beau

:)

n°3549607
inclassabl​e
Posté le 24-08-2004 à 22:06:09  profilanswer

mr111_2000 a écrit :

de toute facon moche ca existe plus, c'est pour les faibles qui se laissent aller !

Quelqu'un qui s'arrange, qui prend soin de lui et qui sent bon est forcément beau

:)

Merci d'avoir donné la solution, grace a toi les moches vont pouvoir niquer a partir de demain  :p

Message édité par inclassable le 24-08-2004 à 22:06:21
n°3549631
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2004 à 22:07:50  profilanswer

Inclassable a écrit :

Donner l'impression de confiance en soi est une condition presque nécessaire, mais pas suffisante (surtout pour un "moche", etant donné que c'est le sujet ici )

un trés moche alors.
et puis dans l'histoire que j'ai raconté, le gars ne cherchait pas a donner l'impression qu'il avait confiance en lui, il n'avait plus peur de perdre alors il donnait le meilleur de lui-meme ("la peur est la petite mort qui tue l'esprit" maxime ben gesserit de Dune)et du coup c'est l'autre qui doutait.

n°3549753
mr111_2000
Posté le 24-08-2004 à 22:17:52  profilanswer

Inclassable a écrit :

Merci d'avoir donné la solution, grace a toi les moches vont pouvoir niquer a partir de demain  :p

ben ecoute, moi avant j'étais moche et je niquais pas, j'emballais meme pas !, et aujourd'hui je suis pas plus beau (j'ai juste plus d'appareil dentaire, pas de boutons sur la gueule, et pris 15 kilos en faisant un peu de sport  :D ) et j'ai jamais dragué, c'est les nanas qui viennent à moi, et pourtant je peux te dire que je suis pas un beau gosse mais voila quand on fait attention à soi, ca marche

:whistle:  

maintenant,  si vous etes pas trop gros ni trop maigre ni trop boutonneux ni avec un dentier, eh bien là tout ce qu'il este à faire c'est de se mettre a draguer encore plus, il y a bien une nana qui va craquer, sauf si vous voulez crever a 80 ans tout seul !  :sweat:

n°3549915
malicious
Posté le 24-08-2004 à 22:31:26  profilanswer

Te fatigue pas, y'a trop de nerdz et d'otaku ici, laisse-les à leur triste sort...

n°3551906
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-08-2004 à 03:13:15  profilanswer

Si on était sur blabla on aurait déjà vu un tas de topics aux titres voisins de "Peut-on être heureux en étant gros, con, moche et pauvre?" naître :'(

n°3551936
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 03:21:56  answer

le regretté blabla, sniff  :sweat:

n°3552386
malicious
Posté le 25-08-2004 à 09:21:55  profilanswer

JacenX a écrit :

Si on était sur blabla on aurait déjà vu un tas de topics aux titres voisins de "Peut-on être heureux en étant gros, con, moche et pauvre?" naître :'(

:lol:  :lol:  :lol:  

A la base la discussion avait un sens mais elle prend une tournure d'une débilité profonde ! C'est évident que si on est moche on trouve pas OU très difficilement des meufs. Pourquoi se poser tant de questions  à une telle évidence !?

En fait faudrait que les gars concernait se posent la question à l'envers: "Pourquoi je me prend tant de rateaux et je n'intéresse pas les filles ?", la ou les réponses sont forcément une des suivantes (ou plusieurs):
1) t'es moche  
2) t'es pas intéressant (dans la conversation, les hobbies, etc...)
3) t'as un look naze
4) t'es con

Faut arréter de se voiler la face !

n°3552448
inclassabl​e
Posté le 25-08-2004 à 09:36:12  profilanswer

Malicious a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

A la base la discussion avait un sens mais elle prend une tournure d'une débilité profonde ! C'est évident que si on est moche on trouve pas OU très difficilement des meufs. Pourquoi se poser tant de questions  à une telle évidence !?

En fait faudrait que les gars concernait se posent la question à l'envers: "Pourquoi je me prend tant de rateaux et je n'intéresse pas les filles ?", la ou les réponses sont forcément une des suivantes (ou plusieurs):
1) t'es moche  
2) t'es pas intéressant (dans la conversation, les hobbies, etc...)
3) t'as un look naze
4) t'es con

Faut arréter de se voiler la face !

Le titre n'est pas : peux t on avoir du saikse en ayant un physique ingrat (auquel cas la réponse est presque évidente )

Mais : Peut on être HEUREUX en ayant un tel physique.

Si ta notion de bonheur se résume a sauter les être du sexe opposé, elle est quelque peu limitée.

Message édité par inclassable le 25-08-2004 à 09:36:48
n°3552656
malicious
Posté le 25-08-2004 à 10:11:18  profilanswer

Inclassable a écrit :

Le titre n'est pas : peux t on avoir du saikse en ayant un physique ingrat (auquel cas la réponse est presque évidente )

Mais : Peut on être HEUREUX en ayant un tel physique.

Si ta notion de bonheur se résume a sauter les être du sexe opposé, elle est quelque peu limitée.

Tu mythonnes là, a quel moment j'ai parlé de sauter !? J'ai parlais de rencontrer des filles... Après tu fais ce que tu veux avec elles.  
Ensuite je ne parlais plus du titre mais des débats précédents qui eux parlais de rencontrer le sexe opposé en ayant un physique ingrat. Et j'ai répondu que les echecs n'étaient pas forcément liés au physique.
Et pour finir, un gars qui n'est pas homo sans copine/femme à de quoi ne pas etre heureux, sinon y'a un réel problème !

n°3552752
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 10:24:36  profilanswer

Malicious a écrit :

Tu mythonnes là, a quel moment j'ai parlé de sauter !? J'ai parlais de rencontrer des filles... Après tu fais ce que tu veux avec elles.  
Ensuite je ne parlais plus du titre mais des débats précédents qui eux parlais de rencontrer le sexe opposé en ayant un physique ingrat. Et j'ai répondu que les echecs n'étaient pas forcément liés au physique.
Et pour finir, un gars qui n'est pas homo sans copine/femme à de quoi ne pas etre heureux, sinon y'a un réel problème !

Hétéro-flic.
Et le libertinage alors?
Et le célibat?

n°3552774
malicious
Posté le 25-08-2004 à 10:27:25  profilanswer

agreuh a écrit :

Hétéro-flic.
Et le libertinage alors?
Et le célibat?

Hétéro-flic: ???
Libertinage: t'es jamais seul !
Célibat: c'est ce que j'ai dit, y'a un problème dans le cas d'un célibat forcé.

Message édité par malicious le 25-08-2004 à 10:28:04
n°3552904
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 10:45:02  profilanswer

Si on peut plus être de mauvaise foi de temps en temps...

n°3553480
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-08-2004 à 11:32:00  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Prend des cours de comédie et joue le role d'un tombeur .
ça marchera si tu es doué. :whistle:

edit: tu as vu "docteur jeckill et mister love" avec jerry lewis  ?
quelle transformation!

Docteur Jerry [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°3553520
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-08-2004 à 11:34:18  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Bin non le gars était un programmeur qui s'était fait humilier par le champion du monde qui s'était foutu de la gueule de son soft (c'était au tout début).
Et par vengeance il a décidé que si son soft n'était pas arrivé à le battre lui y arriverait.

---------------
Retraité de discussions
n°3554510
le penseur​ fou
Posté le 25-08-2004 à 13:03:30  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin non le gars était un programmeur qui s'était fait humilier par le champion du monde qui s'était foutu de la gueule de son soft (c'était au tout début).
Et par vengeance il a décidé que si son soft n'était pas arrivé à le battre lui y arriverait.

Oui c'est exact ,mais dans le tournoi avant la boule , il perdait .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)