| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:30:44 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | TAWTF : quand tu conduis une mamie de 81ans voir un proche et qu'en mettant un coup de V6 pour doubler des camions elle te sort "oh j'aime bien, ca me rappelle quand je faisais du rallye !" hein quoi je vais la revoir cette dame, r8 gordini et Alpine, wth Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2025 à 17:28:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa |
|
Latiole | T |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 19:25:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pomme Petite olive | TSAg: J'ai envoyé bouler Cuisinella et maintenant ils arrêtent pas de m'appeler --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Manza | TAg : je vais sans doute me faire passer un savon par mon chef alors que j’ai déjà pas le moral |
Latiole |
Bon courage |
Kurchak Bourrin inside |
En même temps elles foutent rien depuis vendredi dernier. Touf: déjà la fin de l'année scolaire Told: ma grande va au secondaire a la rentrée. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole |
Dans le Reich, les vacances d'été, c'est fin juillet-> mi-septembre. |
Dolores |
Si mais ils foutent déjà rien depuis une semaine et vu la température annoncée, je vais plutôt garder ma fille au frais à la maison.
Ouais j’ai cherché après et ça a l’air d’être le bordel chez vous, chaque région fait à sa sauce non ? |
_Lahoma_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Lahoma_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Latiole |
Ouai. Et la garderie pour l'aprèm jusqu'à 16.00 te coûte autant que la crèche. |
Kurchak Bourrin inside |
On est loin de deux semaines a la Toussaint, a Noël, en février, a Pâques... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_Lahoma_ |
Mais tfaçon, j'ai lu plusieurs retours d'enseignants expatriés au Québec et ils sont tous d'accord pour trouver le rythme plus sympa qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-06-2025 à 22:24:19 |
SuperSic | TSA : Arte qui streame encore une partie du Hellfest --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kurchak Bourrin inside |
Ah je sais pas, je trouve les périodes sans congés très longues pour les enfants. Il va faire 46 Lundi, mais y a la clim dans l'école... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dynastie |
|
Latiole |
T'es dans quel Länder ? Tsa et ta: 2h qu'on est à l'aire de jeux par 30 degrés mais avec une agréable brise fraîche à l'ombre, pcq les gamins ne veulent pas aller où j'avais planifié de passer l'aprèm (un petit lac où l'on peut faire de la barque à côté d'un petit parc très ombragé où tu te promènes au milieu des biches et sangliers en liberté) . Ce samedi de perdu. On a même pas déjeuné. Tsag: je n'ai aucune autorité sur mes enfants Message édité par Latiole le 21-06-2025 à 15:02:38 |
Manza | TAg : 10 jours après, je comprends toujours pas comment on peut éprouver autant de haine envers son enfant
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |