| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 16:28:42 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
loupie94 | TSA: enfin les vacances. Aller se baigner. Le bruit de la mer dans la chambre. Depuis le temps que j'attendais ça. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 03-08-2025 à 22:07:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Maiar |
|
Latiole | Il vit à Lyon, faut le comprendre. |
bartille |
|
Maiar |
Bartille |
akanico Captain Slow | TAg : un mec a écrasé sa cigarette sur la caméra de ma sonnette. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 23:58:56 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 2 fois Message édité par ink87 le 04-08-2025 à 11:11:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bartille |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est ink, ça ne sert à rien. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Zaldarf |
|
akanico Captain Slow |
bisoo |
|
mikamika | TAg l'appli canal+ où c'est impossible d'acheter/louer un film en vod, il y a le bouton mais il faut forcément passer par le site Web, youpi l'ergonomie ! |
akanico Captain Slow |
Dolores | TA : les pêches plates |
Latiole |
Je deviens rouge quand je vois qqun jeter son mégot par terre. C'est le signe d'un QI inférieur à celui d'une huître en décomposition. C'est pr ça que j'adore Singapour où tu te manges plusieurs centaines d'euros d'amende si tu es pris. Ce que je trouve peu d'ailleurs pr un tel geste. |
Zaldarf |
|
Dolores |
Latiole | Quand tu fais la conversion évidemment |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et pourtant, si: 1000$ (~670€) par détritus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Tain le rêve |
Zaldarf |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et chewing-gums complètement interdits aussi dans ce pays non ? --------------- Mario Kart for Ever |
Déconseillé, oui. Interdit, non. De toute façon, tu vas te faire fusiller du regard par les locaux, ça vaut toutes les amendes du monde.
Légende urbaine. Ils sont autorisés en soi, tu peux en mâcher et en importer (dans la limite du raisonnable); c'est leur vente qui est interdite sur le territoire (sauf chewing-gums médicalisés, sur ordonnance). C'est justement parce que les gens les collaient partout, par terre, que le gouvernement en a limité l'accès.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Riot Buy me a riot | En France on s'habitue bien à l'omniprésence de l'extrême droite --------------- Be the one with the flames. |
Je trouve pas. Certains expats n'aiment pas ce côté état-policier, mais la ville est propre, safe... Après, "hygiénisme extrême", c'est très exagéré; c'est théorique à la limite, mais dans la pratique c'est simplement... propre? En France, j'étais habitué aux poubelles qui débordent, aux mégots par terre, chewing-gums aussi, mais est-ce que c'est vraiment comme ça que ça devrait être? Y a plein de trucs qui ne me plaisent pas ici, mais un pays normalement propre, avec des gens serviables et polis pour la plupart, avec une culture générale qui est de maintenir un endroit agréable à vivre et travailler, ça je m'y suis très bien adapté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | TA: vacances vendredi soir
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |