| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:28:06 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | On est là 2 mois donc bon, on va bien se taper 2-3 canicules |
Pomme Petite olive | Ca baisse après mercredi tkt --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Riot Buy me a riot |
En distanciel, mais du présentiel existe aussi --------------- Be the one with the flames. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 00:20:16 ![]() ![]() |
Manza | TAg : mon chat n’est pas rentré depuis ce matin. Ce n’est pas dans ses habitudes, je commence vraiment à m’inquiéter Message cité 1 fois Message édité par Manza le 01-07-2025 à 16:43:53 |
loupie94 |
Zaldarf |
|
bisoo | Tag : la canicule a fait fondre le gel sent bon collé dans la cuvette des toilettes. C’est la première fois que vois ça oO |
Pomme Petite olive | TWah: J'ai vu 3 personnes faire des malaises dans la rue ce matin :x --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: le rafraichisseur d'air, bien sympa. |
bisoo |
Latiole | Tsa: demain, on passe de 35 à 24 Message édité par Latiole le 02-07-2025 à 18:10:13 |
loupie94 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tchaud : je suis au soleil avec la petite, il fait quand même chaud. TSA: activité peinture avec ma cocotte Ta: on va bientôt aller se baigner. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bisoo | Bravo! Une étape positive de plus de franchie!!! |
Riot Buy me a riot | Bravo Grodon !! TSA : cette fraîcheur --------------- Be the one with the flames. |
The NBoc Quo Modo Deum | Elle s'est dit que ça te ferait plaisir d'apprendre ça ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | J'avais porté plainte à l'époque, ils ont mon nom. Oui, il est possible que je sois appelée comme témoin si sa plainte aboutit. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wizza | Ben ça pourrait te faire plaisir de savoir que cette fois il se fait choper, non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | Elle a peut-être un besoin de parler. |
loupie94 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | TAg : J'viens de me rendre compte que Suez ne me prélève plus depuis Octobre 2024 pour l'eau... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 05-07-2025 à 00:02:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Manza | TAg : j'ai hâte de partir en vacances, mais c'est seulement la dernière semaine d'août |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |