| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:31:08 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: comme chaque année je ne suis pas au top de la forme, et il faut que j'attaque le printemps avec des travaux herculéens, sous une chaleur suffoquante. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole | Tag: me suis fait flasher. Jsp si la rue est à 30 ou 50. Ce sera la surprise Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-05-2025 à 19:04:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-05-2025 à 19:38:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: j'arrive a la fin des épisodes --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TA: premières glaces de la saison |
Latiole |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | mais l'endroit exact ? non parceque des radars a 30 ce serait quand même exagéré..... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
C'est en Allemagne dans notre bourgade. La même vitesse sur la portion ville et hors ville. Ils ont mis leur radar à qq mètres du panneau de fin de ville mais côté...agglo en direction de la sortie. Jsp en France mais en Allemagne pr un excès de vitesse équivalent, l'amende est plus salée pr l'excès en ville qu'hors agglo. Les vicieux. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 17:16:06 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | en effet croisons les doigts pour ton amende --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TMontre: alerte montre connectée, une nouvelle de Suunto arrive sur le marché le 3 juin, Suunto Run --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Pixel 7a ou samsung galaxy A25. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
Kurchak Bourrin inside |
Et le musée est absolument génial, j'avais adoré. Ta: sortie les affaires d'été --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | TA : ben à Toronto il fait bien beau |
Riot Buy me a riot | TSAg : mon chat qui pisse encore par terre --------------- Be the one with the flames. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Wizza --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Ta: le week end de gros fainéant, juste sport et lecture |
Manza | TAg : le chef qui recommence à être chiant |
Pomme Petite olive | TSAg: Les ateliers "chant" juste à coté quand je dois me concentrer sur des calculs --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
Filob |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
J'ai toujours une tendinite à l'épaule mais la semaine dernière, j'ai passé 24h avec une douleur horrible tout le temps sans pouvoir dormir et je ne veux plus revivre ça
Une Suzuki Swift Sport. --------------- There was a fish in the percolator |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les initiales de ta voiture : SSS --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 20-05-2025 à 11:55:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la conduire, j'ai hâte ! --------------- There was a fish in the percolator |
jonas c'est mon identité |
J'en ai eu une (revendue après plus de 120k bornes à son volant), et je l'ai donc conseillée à ma mère qui s'en est aussi acheté une et qui roule avec tous les jours. --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |