| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Maiar | TSA : vacances pendant 10 jours |
Pomme Petite olive | TSA: Acquisition d'une nouvelle paire de souliers dans ma collection --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 | Tperdue: une horrible journée mercredi, une superbe soirée hier, les montagnes russes ca me tue.
|
Latiole |
Pense à faire un ou deux tours supplémentaires d'essorages à ta machine, ça limitera le temps nécessaire de séchage. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:09:11 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Nous ça a toujours été à la maison ou maison de campagne avec des chasses au trésor chaque année, ça nous occupe et les enfants sont ravis. |
Dolores | Si ta fille était née en décembre, tu te la poserais |
Latiole |
Je suis pas jaloux |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
loupie94 |
axklaus |
|
Blaq |
Zaldarf |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Tlol:Hanouna c'est le dernier des punks en fait |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: lire partout "à date" c'est à peu près aussi crispant que "au jour d'aujourd'hui". |
Latiole |
À date de cette date (déjà vu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À date de ce jour d'aujourd'hui, daté le xx/xx/xxxx. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
multimmy ich bin ein quatarien | je vais bien à date. |
Manza |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Blaq | TA : bêcher les fraisiers au soleil puis lézarder |
Manza | TA : le beau temps, ça sent le printemps
|
Kurchak Bourrin inside |
Ta: pas de rencontre planifiée pour aujourd'hui ou demain... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | Tlol: J'ai fini mon re-watch de Desperate Housewives et je me suis lancée sur Buffy --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | TAg> ce mal de dos |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 05-03-2025 à 19:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |