| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 00:40:28 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 09-05-2023 à 02:33:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar | TAg : le mal de gorge --------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > déprime post week-end. On devrait vivre en Kibboutz --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 13:00:46 ![]() |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 13:48:39 ![]()
|
Maiar |
C'est pas pareil amha --------------- There was a fish in the percolator |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 09-05-2023 à 14:11:14 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 14:13:52 ![]()
|
Pomme Petite olive | 'Tain c'est la 4eme fois que je lis une histoire pareille --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dolores |
Derriere la caméra |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 14:41:01 ![]()
|
Maiar |
L'acte de mariage existe donc ce n'est pas comme si elle n'était pas mariée du tout --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 14:56:15 ![]()
|
Adiht |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nical_73 | TSA : premier resto avec ma femme depuis la naissance du dernier donc presque 3 ans. Truc un peu gastro mais pas étoilé. Bref ça fait du bien |
loupie94 | TAg: punaise, mais je n'arrête pas de "perdre" des fringues. Impossible de remettre la main dessus, c'est relou |
Doreen |
Pomme Petite olive | J'ai deux amies qui sont parties au Japon aussi y'a deux jours, ça a l'air bien cool ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
Pourquoi vous êtes partis si loin aussi Message édité par titounne le 10-05-2023 à 13:53:50 --------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ta : les dragibus 50ans, du liquide qui gicle dans la bouche |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
https://youtu.be/nl9Rttsc1W4
Message édité par Dolores le 10-05-2023 à 18:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |