| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 13:28:09 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Kaffeine Noisette |
|
_Lahoma_ |
Kurchak Bourrin inside |
Bon ben de quoi tu te plains, tu vas avoir toutes les excuses du monde pour boire des cocktails et manger des glaces... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
TSA : le soleil |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Doreen |
Message édité par Doreen le 06-05-2023 à 18:27:00 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 18:26:25 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Maiar |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wizza |
TA: chouette journée ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne | Team diabolo grenadine Message édité par titounne le 06-05-2023 à 23:20:12 --------------- Des images |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Je pensais que Chris Brown ne frappait que les femmes. |
loupie94 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et soudain... c'est le drachme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf | T |
Schezario | T |
loupie94 |
|
Dolores | J’ai rien compris non plus |
Maiar |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 07-05-2023 à 23:09:31 |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Idem ici. Sauf que c'était hier. TSA: j'ai passé tout le weekend dehors. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 08-05-2023 à 10:55:03 |
philibear Orbital Bacon | ta: rien, comme toujours --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biloo hej franskjävel | T |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |