| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:43:00 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: envie de soleil
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Doreen | TAG : j’ai perdu mes lunettes Édit : retrouvées 20 min plus tard Message cité 1 fois Message édité par Doreen le 04-01-2023 à 23:17:13 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 07:03:24 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TSAg: Encore deux mois et demi dans le noir bordel ... Plus je vieillis, moins je supporte --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Schezario | Pile l'heure où je me suis levé. TAG : la SNCF et ses trains jamais à l'heure ou alors à l'insu de leur plein gré. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wizza |
La fatigue c'est dans la tête ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
TSA : les chocolats au boulot --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 10:51:32 ![]() TAg : ma fille qui a une énorme entorse de la cheville |
Doreen |
|
Dolores |
Il a 20 ans genre ? |
Riot Buy me a riot | Il a plutôt 50 ans genre --------------- Be the one with the flames. |
SuperSic | Le batteur de Nirvana est censé être bon ? Ou leurs morceaux intéressants pour apprendre la batterie ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive | Dave Grohl genre ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 14:13:23 ![]() |
Dolores | Grave Message édité par Dolores le 05-01-2023 à 14:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 15:19:17 ![]() T? : j’ai pris rdv chez le médecin, je vais me résoudre à accepter l’arrêt maladie qu’elle me propose |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
titounne |
--------------- Des images |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah non j'adore |
Maiar |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 05-01-2023 à 17:32:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive | TAG: J'ai faim --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |