| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 13:13:17 ![]() ![]() |
Dolores | TA : nos vacances d’été qui s’organisent, c’est COOL |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Oui ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-01-2023 à 14:27:57 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah super, t'as trouvé alors --------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
silkr |
|
Dolores |
Non parce qu’eux viennent à Montréal en voiture, nous je sais pas encore mais possiblement aussi.
Pas du tout, tu peux faire des échanges réciproques, c’est ce qu’on fait. Après tu peux aussi mettre ta maison disponible quand t’es pas là et la « louer » contre des points et ensuite utiliser des points pour louer chez quelqu’un sans échanger ta propre maison. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:52:05 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Et il se passe quoi en cas de dégradation /vol. La platform protège? --------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores |
J’imagine à la qualité de ton annonce, tes photos et aussi ton profil. En regardant les maisons, c’est facile de distinguer les glandus qui ont écrit deux lignes et ceux qui ont mis des pavés décrivant la maison, le quartier, etc. Après t’écris des messages avant de confirmer l’échange donc ça permet de voir un peu si l’autre est neuneu. |
Filob |
Dolores |
Pourquoi ça ne vous servirait pas ? |
Kurchak Bourrin inside |
Elle t'explique qu'elle ça partir en vacances longtemps sans avoir de logement car dans sa famille j'imagine... Donc en pensant qu'il fallait faire un échange réciproque maison contre maison au même moment, c'était pas intéressant.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Bah ça change rien, elle pourrait échanger réciproquement après pareil. M’enfin bon |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Bah en partant ailleurs que dans ta famille ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-01-2023 à 17:55:07 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-01-2023 à 19:20:10 |
Filob |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Zaldarf | T?> c'est parti pour le tramadol |
Hirondelle3 |
|
Zaldarf |
Doreen |
|
Dolores |
Ah ouais ok |
Maiar |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Maiar |
De mon côté, on a bougé et ça m'a permis de penser à autre chose qu'à mes deuils. Je suis revenue des vacances moins triste et mon mec a été, comme d'habitude, le plus chou |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 11:53:41 ![]() TAg : faut absolument que j’arrête de manger des cochonneries, j’ai pris plusieurs kilos |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:34:07 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 04-01-2023 à 19:45:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |