| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 08-11-2021 à 22:24:23 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:24:12 ![]() ![]() |
Dolores | Joyeux anniversaire ! |
Maiar | |
Zaldarf |
wizza | Bon anniversaire Maiar --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario Vote for Chaton | Bon anniversaire Maiar |
Blaq | Bon anniversaire Mama |
mikamika | Bon anniversaire ! En plus tu devais revenir dans le nord il y a quelques jours non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 23:44:54 ![]() Joyeux anniversaire ! |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 23:44:54 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bon anniversaire!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar | Merci tout le monde |
loupie94 | Bon anniversaire Maiar.
Message édité par loupie94 le 09-11-2021 à 06:39:07 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 07:36:25 ![]() Tag : Le filet d'eau tiède est redescendu de la station spatiale. On va se bouffer du Pesquet à toute les sauces pendant au moins 2 semaines. |
Glasfolle |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Maiar |
TAg : j'ai quasiment rien préparé pour le départ de demain Message édité par Maiar le 09-11-2021 à 12:14:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 09-11-2021 à 12:32:23 |
titounne | Joyeux anniversaire en retard Maiar
--------------- Des images |
wizza | Marrant toutes ces concordances de dates
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-11-2021 à 12:35:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
On a eu de longues années avant mariage et elles comptent tout autant --------------- Des images |
loupie94 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
le canard nouveau coin |
schezario Vote for Chaton |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nous on compte notre premier message en mp. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 09-11-2021 à 13:30:31 |
Riot Buy me a riot | Joyeux anniv Maiar et Adiht
--------------- Be the one with the flames. |
Des MP entre plus de 2 personnes. Message édité par Brad Pitt le 09-11-2021 à 13:35:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
loupie94 |
|
titounne |
J'aurais aimé qu'on fasse le mariage a nos 10 ans ça aurai été cool mais non ça a été au 11 tant pis
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |