| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Message édité par Riot le 05-11-2021 à 22:51:48 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:51:14 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: beau temps sur le WE --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-11-2021 à 02:18:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hirondelle3 |
|
Riot Buy me a riot | Profite bien !! --------------- Be the one with the flames. |
Adiht | Profite bien des toilettes c'est un peu bizarre Bon week-end Wizza ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Riot Buy me a riot | Vu le prix j'espère qu'elle en a bien profité --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf | T pizza > Les enfants c'est usant. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 14:16:25 ![]() ![]() |
wizza | Merciiii --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 16:06:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 17:04:41 ![]()
|
titounne | TAG : le temps de rien j'en ai vraiment marre T? : On est vraiment fou/inconscient je crois --------------- Des images |
Dolores |
titounne |
bartille | TSA : mon beau frère qui nous invite au match France-Nouvelle Zélande dans 15 jours |
cassebrik RIP upsa | TA enfin commandé notre nouveau matelas… |
Dolores |
Quel diagnostic finalement ?
|
titounne |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | TA : 10 ans de Canada |
schezario Vote for Chaton | TA: truite sauvage en cours de préparation
|
le canard nouveau coin | je te le souhaite pas
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-11-2021 à 11:52:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titounne | TA : bon petit WE malgré ma crève --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 20:30:44 ![]() Tag : reprise du boulot demain |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 06:13:01 ![]() Tag : insomnie |
Pomme Petite olive | Twtf: Toute l'histoire de l'Astroworld festival --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar | T Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 08-11-2021 à 22:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |