Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17428  17429  17430  ..  18558  18559  18560  18561  18562  18563
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°58385175
multimmy
Pédée
Posté le 20-12-2019 à 16:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je les vois juste comme des gens qui veulent s'amuser.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 16:40:37  profilanswer

n°58385202
Zaldarf
Posté le 20-12-2019 à 16:42:57  profilanswer

Prof ? Tu es pas la personne du CDI ? :o

n°58385274
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-12-2019 à 16:49:57  profilanswer

T :sweat: : la coupure de courant dans la rue... J'espère que ça va pas durer des plombes non plus...

n°58385294
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-12-2019 à 16:51:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Attention, si il circule c'est que le contrôleur n'est pas en grève :lol:

Les billets étaient vérifiés à l'entrée, j'ai réussi à me faufiler discrètement. Comme un chaton-ninja.
J'espère finir le trajet sans encombre, les trajets Lyon Paris sont pas trop contrôlés.

En fait j'ai un billet pour le prochain train Lyon Paris, j'hésite à l'annuler pour me faire rembourser  :/

n°58385296
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-12-2019 à 16:52:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Je les vois juste comme des gens qui veulent s'amuser.

On peut s'amuser sans être totalement immature.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58385346
Darya
E * L
Posté le 20-12-2019 à 16:57:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce que je capte pas, c'est pourquoi dire "greve de merde" plutot que "gouvernement à la con (qui ne pense qu'aux riches et force les masses laborieuses à protester)"

pointer le symptome plutot que la cause :lol:

Parce que pour dire "gouvernement à la con" sur le sujet des retraites, c'est pour moi pas le sujet de ta/tag (pour moi en ce qui me concerne personnellement, et je ne juge pas du tout ce que d'autres disent sur le topic, mais pour moi c'est un défoulement sur les petits trucs du quotidien). Tout ce que je pourrais dire personnellement sur ce topic au sujet des réformes ne serait que du niveau de PMU, et si je voulais en parler j'irais sur un topic dédié.

Par contre, encore une fois personnellement : la grève me casse les c*, elle est sans doute légitime, mais je trouve que faire ça pendant les fêtes c'est moche. J'ai eu une année de merde, encore un décès d'un proche, j'ai été hospitalisée un nombre incalculable de fois cette année (je ne compte même plus, à la fin j'allais aux urgences avec mon sac prêt tellement j'avais l'habitude), j'ai eu beaucoup de coups durs et de déceptions. Je suis loin de ma famille, on est tous dans des régions voire des pays différents. La plupart de mes amis aussi est loin, on a vécu toutes ces difficultés à deux. Et là, j'avais juste envie d'être proche de ceux que j'aime et d'oublier tout ça, et ça ne sera pas possible. Donc oui pour moi les grèves c'est un "truc agaçant du quotidien".

Et encore je parle de moi, mais je ne suis pas la seule dans ce cas, et de voir que des enfants ne passeront pas noël avec leur parents car les wagons dédiés ont été annulés à cause des grèves, je trouve ça moche aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 20-12-2019 à 16:58:43

---------------
I've got my mind set on you
n°58385431
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 17:05:54  answer

Darya a écrit :

Parce que pour dire "gouvernement à la con" sur le sujet des retraites, c'est pour moi pas le sujet de ta/tag (pour moi en ce qui me concerne personnellement, et je ne juge pas du tout ce que d'autres disent sur le topic, mais pour moi c'est un défoulement sur les petits trucs du quotidien). Tout ce que je pourrais dire personnellement sur ce topic au sujet des réformes ne serait que du niveau de PMU, et si je voulais en parler j'irais sur un topic dédié.

Par contre, encore une fois personnellement : la grève me casse les c*, elle est sans doute légitime, mais je trouve que faire ça pendant les fêtes c'est moche. J'ai eu une année de merde, encore un décès d'un proche, j'ai été hospitalisée un nombre incalculable de fois cette année (je ne compte même plus, à la fin j'allais aux urgences avec mon sac prêt tellement j'avais l'habitude), j'ai eu beaucoup de coups durs et de déceptions. Je suis loin de ma famille, on est tous dans des régions voire des pays différents. La plupart de mes amis aussi est loin, on a vécu toutes ces difficultés à deux. Et là, j'avais juste envie d'être proche de ceux que j'aime et d'oublier tout ça, et ça ne sera pas possible. Donc oui pour moi les grèves c'est un "truc agaçant du quotidien".

Et encore je parle de moi, mais je ne suis pas la seule dans ce cas, et de voir que des enfants ne passeront pas noël avec leur parents car les wagons dédiés ont été annulés à cause des grèves, je trouve ça moche aussi.

[:threesixmafia]

n°58385432
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2019 à 17:05:56  profilanswer

tu as tout a fait raison, et je te conseille d'envoyer un courrier a l’Élysée ne serait ce que pour avoir la réponse stereotype sur papier à entête :D

la haut ils ne pensent pas à ça, ils ont les transport de fonction... et en fait sont bien content que les citoyens s'insultent les uns les autres plutot que s'insurger.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2019 à 17:06:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58385466
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2019 à 17:08:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les billets étaient vérifiés à l'entrée, j'ai réussi à me faufiler discrètement. Comme un chaton-ninja.
J'espère finir le trajet sans encombre, les trajets Lyon Paris sont pas trop contrôlés.

En fait j'ai un billet pour le prochain train Lyon Paris, j'hésite à l'annuler pour me faire rembourser :/

Moi je me ferais rembourser mais je suis une pourriture communiste  [:don_poulpo]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58385494
Darya
E * L
Posté le 20-12-2019 à 17:13:19  profilanswer

Oh merci, t'es chou !
Il y a plus à plaindre que moi, mais je me réjouissais vraiment de ces fêtes.

HumanRAGE a écrit :

tu as tout a fait raison, et je te conseille d'envoyer un courrier a l’Élysée ne serait ce que pour avoir la réponse stereotype sur papier à entête :D

la haut ils ne pensent pas à ça, ils ont les transport de fonction... et en fait sont bien content que les citoyens s'insultent les uns les autres plutot que s'insurger.

Ecoute tu poses une question, je te donne une/ma réponse, si elle te convient pas tant pis  [:grande greluche:3]  

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 17:13:19  profilanswer

n°58385498
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-12-2019 à 17:13:32  profilanswer

Je peux pas  :( comme c'était un billet déjà échangé en raison de l'annulation d'un autre train, ça marche pas sur l'application en ligne.

n°58385502
multimmy
Pédée
Posté le 20-12-2019 à 17:13:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je ne trouve pas en fait.

n°58385561
Filob
Posté le 20-12-2019 à 17:20:31  profilanswer

Soupaire a écrit :

Qu'est ce que ça peut te faire que les gens s'amusent comme ils l'entendent sachant que ça ne te crée pas de nuisance ?

C'est pas l'esprit de Noël sur ce topic dis donc :o

TA: la déception de pas passer Noël avec mon papa rattrapée par le fait qu'il aurait risqué de galérer avec son train, ouf qu'il reste tranquille au final :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58385628
HumanRAGE
Posté le 20-12-2019 à 17:28:57  profilanswer

Darya a écrit :

Ecoute tu poses une question, je te donne une/ma réponse, si elle te convient pas tant pis  [:grande greluche:3]

ce n'etait pas sarcastique

bon courage a toi :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58385686
petitebrun​ette1
Posté le 20-12-2019 à 17:36:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il y a prof de math, prof d'anglais, prof documentaliste, prof de port….

---------------
Reviens,bgx  
n°58385849
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-12-2019 à 18:03:04  profilanswer

Darya [:andromaque]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58385875
Maiar
Posté le 20-12-2019 à 18:06:27  profilanswer

TAg : je suis totalement HS. Je suis rentrée du taf et je me suis mise direct sur le canapé
TSSA : mon mec et mon chat

---------------
There was a fish in the percolator
n°58385913
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-12-2019 à 18:14:18  profilanswer

Filob a écrit :

Qu'est ce que ça peut te faire que les gens s'amusent comme ils l'entendent sachant que ça ne te crée pas de nuisance ?

C'est pas l'esprit de Noël sur ce topic dis donc :o

TA: la déception de pas passer Noël avec mon papa rattrapée par le fait qu'il aurait risqué de galérer avec son train, ouf qu'il reste tranquille au final :jap:

C'est pas qu'ils s'amusent le souci, c'est qu'ils participent d'une connerie généralisée.  Ce sont mes congénères, ils représentent l'espèce humaine occidentale et ce qui les fait kiffer, c'est d'aller se balader habillés en Jedi ou en Wookie, ça en dit long sur notre époque. Ça et les gens qui refusent de genrer leurs gosses, entre autres.

---------------
n°58386009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2019 à 18:29:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est pas qu'ils s'amusent le souci, c'est qu'ils participent d'une connerie généralisée. Ce sont mes congénères, ils représentent l'espèce humaine occidentale et ce qui les fait kiffer, c'est d'aller se balader habillés en Jedi ou en Wookie, ça en dit long sur notre époque. Ça et les gens qui refusent de genrer leurs gosses, entre autres.

Ok krilo  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58386032
Schezario
Posté le 20-12-2019 à 18:33:14  profilanswer

T :D : Le tag "Nike la BAC" qui a la boucle du bas du "B" qui s'efface... On lit "Nike la PAC" maintenant. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Schezario le 20-12-2019 à 18:38:32
n°58386036
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 18:34:09  answer

Zaldarf a écrit :

Je suis prof de livres oui. :o

ChatonMystere a écrit :

En fait j'ai un billet pour le prochain train Lyon Paris, j'hésite à l'annuler pour me faire rembourser :/

Fait toi rembourser et reverse le remboursement à la Caisse de grève. Opération blanche. :o

Darya a écrit :

Moi j'avais compris. :o  [:zedlefou:3]

n°58386043
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 18:35:14  answer

Schezario a écrit :

T :D : Le tag "Nike la BAC" qui la boucle du bas du "B" qui s'efface... On lit "Nike la PAC" maintenant. :lol:

Saloperie de politique agricole commune.  [:id289645:5]

T:love: : je vais aller voir les montagnes !

n°58386055
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-12-2019 à 18:35:59  profilanswer

Schezario a écrit :

T :D : Le tag "Nike la BAC" qui la boucle du bas du "B" qui s'efface... On lit "Nike la PAC" maintenant. :lol:

Fuuuck la politique agricole commmmuunne !  [:mistral_ winner]

J'ai pas pu me faire rembourser  :(

n°58386210
SuperSic
Posté le 20-12-2019 à 19:03:58  profilanswer

TAg : fatigué physiquement et moralement, j'ai envie de me foutre en boule dans mon lit et de n'en sortir que lundi matin

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58386352
com21
real men don't click
Posté le 20-12-2019 à 19:27:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En fait j'ai un billet pour le prochain train Lyon Paris, j'hésite à l'annuler pour me faire rembourser  :/

Certains ont eu moins de chance : https://www.lanouvellerepublique.fr [...] n-plus-tot

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58386411
multimmy
Pédée
Posté le 20-12-2019 à 19:40:08  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est pas qu'ils s'amusent le souci, c'est qu'ils participent d'une connerie généralisée.  Ce sont mes congénères, ils représentent l'espèce humaine occidentale et ce qui les fait kiffer, c'est d'aller se balader habillés en Jedi ou en Wookie, ça en dit long sur notre époque. Ça et les gens qui refusent de genrer leurs gosses, entre autres.

O....ok

n°58386465
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-12-2019 à 19:48:23  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'préfère les cosplayeurs aux ragix bienpensants des internets perso.

n°58386475
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-12-2019 à 19:49:41  profilanswer

tag: et dire qu'il faut bosser encore lundi... Toutes les mères de jeunes enfants ont passé la journée à se plaindre pour la garde de lundi :o

Message édité par RadjoN le 20-12-2019 à 19:49:50

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°58386677
petitebrun​ette1
Posté le 20-12-2019 à 20:30:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

TAg : fatigué physiquement et moralement, j'ai envie de me foutre en boule dans mon lit et de n'en sortir que lundi matin

[:rainbow_dash:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°58386768
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-12-2019 à 20:44:03  profilanswer

Je suis arrivée chez moi tranquille  :D

SuperSic a écrit :

Oh  [:andromaque]

n°58387438
HumanRAGE
Posté le 20-12-2019 à 23:19:29  profilanswer

T[:prosterne] : https://www.youtube.com/watch?v=9bs1WVDkaRY

T[:icon15] : un an depuis ta chute... merci papa de m'avoir fait connaitre la jeunesse de Dac, Martin, Yanne et cet humour la  [:jacenx:2]

---------------
n°58387442
HumanRAGE
Posté le 20-12-2019 à 23:20:24  profilanswer

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://youtu.be/HC56qNhXlIk?t=240

Tflashback j'ai vu le reste de ce show. con m'a appelé car devos envoyait du lourd.

TA etre une sentient lifeform c'est pas facile tout les jours mais ca en vaut la peine

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2019 à 23:39:04

---------------
n°58387498
Filob
Posté le 20-12-2019 à 23:43:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ça doit pas être facile de vivre avec autant de raj :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58387618
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 21-12-2019 à 00:35:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est bien quand on veut compenser un gros vide dans sa vie, mais pour les gens normaux, ça le fait vraiment pas.

Comme porter un maillot de foot pour aller au stade regarder son équipe jouer, cela. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58387683
titounne
Posté le 21-12-2019 à 01:35:48  profilanswer

TAG: j'ai faim, tout le temps, toute la journée et nuit ...

---------------
Des images
n°58387714
Erolson
Posté le 21-12-2019 à 02:11:53  profilanswer

TAG : Donc je bosse depuis 9h15 du mat, et mon équipe IT me dit à l'instant que je dois attendre 4h du mat pour finir mes contrôles et pouvoir aller me coucher  [:dakans]

Message édité par Erolson le 21-12-2019 à 02:21:38
n°58387958
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-12-2019 à 08:49:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme porter un maillot de foot pour aller au stade regarder son équipe jouer, cela. :o

Tout à fait, le niveau est le même d'ailleurs.

---------------
n°58387963
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 08:51:10  answer

T :fou: : Pourquoi à chaque fois que je me prévois des randos sympa y a un tempête et les sentiers sont impraticables ? :fou:

n°58388058
Zaldarf
Posté le 21-12-2019 à 09:29:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il y a prof de math, prof d'anglais, prof documentaliste, prof de port….

[:ixemul:3]

n°58388075
Adiht
Posté le 21-12-2019 à 09:33:45  profilanswer

Prévois des randos de merde, le temps sera radieux !

Tag : tellement pas envie de bosser aujourd'hui, ni lundi ni mardi [:vyse]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17428  17429  17430  ..  18558  18559  18560  18561  18562  18563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)