| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:40:37 ![]() ![]() |
Zaldarf |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
ChatonMystere Meeeeeow |
En fait j'ai un billet pour le prochain train Lyon Paris, j'hésite à l'annuler pour me faire rembourser |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 20-12-2019 à 16:58:43 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 17:05:54 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu as tout a fait raison, et je te conseille d'envoyer un courrier a l’Élysée ne serait ce que pour avoir la réponse stereotype sur papier à entête la haut ils ne pensent pas à ça, ils ont les transport de fonction... et en fait sont bien content que les citoyens s'insultent les uns les autres plutot que s'insurger. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2019 à 17:06:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Moi je me ferais rembourser mais je suis une pourriture communiste --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:13:19 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je peux pas |
multimmy Pédée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Darya --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar | TAg : je suis totalement HS. Je suis rentrée du taf et je me suis mise direct sur le canapé --------------- There was a fish in the percolator |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ok krilo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Schezario | T Message cité 2 fois Message édité par Schezario le 20-12-2019 à 18:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:35:14 ![]()
T:love: : je vais aller voir les montagnes ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
SuperSic | TAg : fatigué physiquement et moralement, j'ai envie de me foutre en boule dans mon lit et de n'en sortir que lundi matin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
multimmy Pédée |
|
biloo hej franskjävel |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | T --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://youtu.be/HC56qNhXlIk?t=240 Tflashback j'ai vu le reste de ce show. con m'a appelé car devos envoyait du lourd. TA etre une sentient lifeform c'est pas facile tout les jours mais ca en vaut la peine Message édité par HumanRAGE le 20-12-2019 à 23:39:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 08:51:10 ![]() T |
Zaldarf |
Adiht |
Tag : tellement pas envie de bosser aujourd'hui, ni lundi ni mardi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |