| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 15:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
Ça te fait déjà 5j |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:19:18 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-12-2019 à 15:20:37 --------------- Reviens,bgx |
Pomme Petite olive | Je vais lui faire découvrir toute la cosmopolitanie du kouskouss @PB: il dure même pas un jour chez moi, Noel n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 19-12-2019 à 15:21:08 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-12-2019 à 15:23:42 --------------- Reviens,bgx |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 15:24:59 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:50:04 ![]() ![]() |
titounne |
Tu va gérer comme une chef
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 19-12-2019 à 15:55:33 --------------- Des images |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: un réveil à 4h15 cette nuit. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
J'avoue |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 17:02:37 ![]() T Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 17:02:48 |
Kurchak Bourrin inside |
Et merci Dolo. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf | TA> mon train est maintenu
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:31:37 ![]() Met lui plutôt un ramequin de harengs pomme à l'huile. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Juste pour goûter --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-12-2019 à 18:47:41 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-12-2019 à 19:26:23 |
loupie94 |
|
titounne |
TA : notre train maintenu --------------- Des images |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tmotivation: demain soir, je rentre tôt et je prépare un tiramisu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je mange pas de veau. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fredo3 | T Message édité par fredo3 le 19-12-2019 à 23:03:51 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
mikamika | Plus de 3 semaines d'après Google. |
Maiar | TAg : je comprends l'alerte météo ici. Ça souffle bien, j'entends des choses tombées des balcons et tout |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |