| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 08:34:14 ![]() ![]() |
outlaw_ | T T Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-12-2019 à 08:37:18 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 19-12-2019 à 09:07:59 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | TA : il va annuler ses billets de train |
Maiar | TSA : la soirée d'hier avec les collègues ! Même si on a tous la gueule de bois |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
biloo hej franskjävel |
Pomme Petite olive | Cool --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:35:10 ![]() ![]() |
Adiht |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pomme Petite olive |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive |
Dolores |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : J'ai envie de crevette-mayo-avocat maintenant, c'est malin -_- --------------- I sting like a bee. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
D_omi sourit |
Trop bonne nouvelle
mais ouais, c'est pénible --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et top Biloo ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 14:04:52 ![]() |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 14:11:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 14:15:32 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : ce soir c'est les vacances --------------- Stp |
loupie94 | T |
Riot Buy me a riot | TAg : allez là ! Le train pour aller voir ma maman à Noël vient d'être annulé --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
petitebrunette1 |
Adiht |
Ta : poster tous les cadeaux avant Noël --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pomme Petite olive | Mais non ce sera kouskous j'ai dit --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 15:19:18 ![]()
Ça te fait déjà 5j |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |