| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bah oui, qui va financer les couches et tout ? |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | Je pense qu'elle confond avec la prime de naissance mais c'est le CE ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive | Oui j'ai pas trop capté le concept ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta: je me suis tellement régalée
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive |
Adiht |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
TSA: la présenter à ma cousine ce soir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ | T |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si je ne dit pas de connerie le risque c'est surtout de sortir quelques jours de loyer en plus non? Parce-que si ta lettre arrive genre le 20 rien ne t'empêche de demander à l'agence de faire l'EDL et restitution des clés le 17 Message édité par Natopsi le 16-12-2019 à 22:22:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Dolores | Je suis sure que tu peux réussir à trouver un gentil hfrien pour le faire pour toi. Envoie une photo de tes seins à Jonas au pire, il irait sûrement jusqu’à Valence en échanger. |
Dolores | Un accusé de réception Outlook ca marche pas ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
titounne |
--------------- Des images |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous êtes choux tous
Je me pose trop de questions non ? |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 17-12-2019 à 08:13:53 |
ChatonMystere Meeeeeow | Donc, je peux m'éviter un aller-retour inutile et fatiguant et "juste" payer quelques jours de loyer en plus ? ça m'arrangerait bien. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci vous êtes des amours.
|
silkr | allez y a bien un blablahfr en préparation . Message édité par silkr le 17-12-2019 à 11:16:04 |
Dolores | TAG : ça me stresse ce voyage, je sens que ça va être la grosse galère avec les grèves de merde |
multimmy ich bin ein quatarien | Prie pour que le gouvernement renonce à son projet. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores | À Paris. J’ai pas prévu de prendre le tgv mais j’aimerais bien pouvoir circuler dans le métro et qu’on puisse venir nous chercher à CDG sans se taper 4 heures de bouchons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |