| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:51:19 ![]() ![]() |
loupie94 | La sncf a annoncé une partie des annulations, l'autre partie pour jeudi si je ne m'abuse.
|
com21 real men don't click | T?: annoncé au chef (et à l'équipe) mon départ
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lafilledu22 Da garout a ran. | T --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
Simuler c'est mal --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Darya E * L | J'ai déjà fait fondre de la raclette dans une poele sinon, et tu la nappes ensuite sur les pommes de terre ! --------------- I've got my mind set on you |
silkr | micro onde ca marche tres bien, assiete par assiete Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-12-2019 à 14:31:21 |
SuperSic | La raclette fond très bien au micro-onde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 17-12-2019 à 15:07:40 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 17-12-2019 à 15:25:54 |
chaisedejardin | Tag: On nous bassine avec les grèves mais on parle peu du drame qu'est le ratage complet de Star Wars 9 qui sort demain |
gueuselambix Minipouce |
Y a un topic pour ça et t'inquiète ça en parle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zaldarf |
ChatonMystere Meeeeeow |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2019 à 15:39:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaldarf | le 8 était déjà un bon entrainement de toute façon. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silkr |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |