| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 22:25:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Gouttes d'huile tièdes dans l'oreille, non ? Message édité par Riot le 15-12-2019 à 22:43:41 --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | Tu fais chauffer de l’huile d’olive, tu laisses tiédir et tu en mets quelques gouttes dans l’oreille avec un coton tige. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 15-12-2019 à 23:38:56 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Si tu brûles le tout y’a plus d’oreilles donc plus d’otite --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
titounne | TSAG : cette putain de lombalgie, j'ai mal tout le temps et plus seulement quand je porte ma fille --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 08:49:07 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Tous les repas du midi prêt pour cette semaine |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow | T?: petite balade matinale d'une heure dans Paris ce matin sous la pluie... Au moins ça m'aura fait faire un peu de sport |
Maiar | TAg : être une quiche en musique |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pomme Petite olive |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive | Ah oui ça doit être le poids, son visage est un peu squelettique je trouve mébon --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Après c'est un peu une meuf à l'ancienne,je l'aurais bien vue tenir tête à Joan Collins dans "Dynastie"
|
Pomme Petite olive | Ah elle parle ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tellier? Lol, exagère pas. Elle est ultra intelligence, et ultra diplomée. |
Pomme Petite olive | Je plaisante --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Pomme Petite olive | Bah oui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Glasfolle | TA : lundi après midi devant Succession |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 16-12-2019 à 14:30:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pomme Petite olive |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Ta collègue est Josiane Junior |
Dolores |
Bah oui, qui va financer les couches et tout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |