| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 20:00:57 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 22:30:54 ![]() |
Pomme Petite olive | Tssssag: me suis plantée un clou dans la main bon bah c’est mal barré --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 22:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 22:42:43 ![]() Tes vaccins sont à jour ? |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 11-12-2019 à 22:45:16 |
Pomme Petite olive | Non mais ça devrait aller si ça continue à pisser le sang j’irai aux urgences profiter de mes cotisations --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Pomme Petite olive | TChelou: Et y’a le Congo-Brazaville qui m’appelle depuis cet aprèm, quelle est donc cette arnaque encore --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Pomme Petite olive | Non faut pas, évite juste de te lancer dans la construction quand t’as dormi que 3h la veille et à moitié dans le noir --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pomme Petite olive | Je veux passer à BMF tv moi aussi dire que je suis une martyre des boomers regardez ma main, regardez à quoi j’en suis réduite j’ai pas le pouvoir d’achat pour aller à Ikea weshwesh Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-12-2019 à 23:09:17 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 23:21:02 ![]()
|
Pomme Petite olive | Stoi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 23:24:19 ![]() Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une sensation de déjà vu |
Pomme Petite olive | et quand ce sera la couture je serais capable de me coudre les doigts --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Pomme a fait bim bam boum, ça fait bim et ça fait, ça fait oups et pis blabla, ça fait comme ci comme ça |
Ouekey Hermaphrodite mental | T Tag: le greffier qui gratte à la porte de la chambre à ma droite et mon mec qui ronfle à ma gauche --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 08:28:28 ![]()
|
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Et c'est pas parce qu'ils ne se plaignent pas au Portugal que c'est la joie pour autant. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 12-12-2019 à 08:39:52 |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |