| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:27:12 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive | + 1 mais je sais pourquoi, ça parce que je passerais mon temps à FAIRE TOURNER LA ROULETTE § --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 11-12-2019 à 10:53:50 --------------- Des images |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:53:58 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Tlol moi j'ai eu un kit d automassage |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai une mémoire en mousse donc j'oublie qui m'a offert quoi et si le truc a été offert ou pas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Il y as un topic des pires Cadeaux ( même si on fera pas mieux que le mug D'ailleurs il vas pas tarder a remonter Édit link Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-12-2019 à 11:04:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Solera | Tag : cheville toujours bloquée, j'en ai marre ... Ta : arbre de Noël du boulot, j'espère que les enfants vont être contents |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
Pomme Petite olive | TAG: Taboulé en plastique --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 12:08:44 ![]() TAG : cette impossible communication |
com21 real men don't click | TA : le télétravail
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Ah ouais, ça vole haut ! |
poutrello |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-12-2019 à 12:23:20 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 12:34:46 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Solera | Tsag : le.bus toutes les demi-heures c'est déjà relou, mais quand il y en a un qui ne passe pas, ça fait super long à attendre dans le froid et sous la pluie |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |