| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 12:50:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
D_omi sourit |
Ah oui perso je peux regarder des horreurs mais des vrais faits divers, je ne peux pas TA : Mytho (la série) --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
jonas c'est mon identité |
C'est un peu comme un mec qui recevrait un DVD de Louis CK et qui se vanterait de le foutre sur leboncoin parce que "tout le monde sait bien que je préfère bigard ! --------------- et voilà |
Dolores |
Merci pour le suivi. Si c’est fini dans 1 semaine ce serait bien merci |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 14:11:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | Oui bah notre enculade elle sera jamais finie ET JUSKA DaNs NoS ToMbEs DaBoR --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
--------------- et voilà |
gueuselambix Minipouce |
Ne connaissant aucune de tes références, la blague me passe au dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-12-2019 à 14:26:57 |
Pomme Petite olive | J'ai naïvement cru que l'annonce pour les gens nés avant 1975 allait les calmer a minima vu que c'était dans leurs revendications Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 11-12-2019 à 14:28:05 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et on laisse crever les autres?
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 11-12-2019 à 14:32:24 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dois être conne mais je ne suis pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-12-2019 à 15:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 14:36:57 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Edit: Grilled Message édité par Pomme le 11-12-2019 à 14:38:53 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive | Bah c'est le syndicat majoritaire Ou la CGT ? Je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-12-2019 à 14:58:56 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah en plus le discours d'Edouard les a énervés
|
Pomme Petite olive |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
silkr | arf meme la CFDT est contre .
|
Pomme Petite olive |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pomme Petite olive |
fredo3 | Je sais pas comment comment vous faites pour supporter toutes ces grèves |
Pomme Petite olive | Vélo, télétaff, scooter, trottette, pieds --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |