| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:04:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 30-03-2016 à 16:51:48 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 17:47:05 ![]()
|
_Makaveli_ |
Pas assez grave ? C'est révoltant oui... Faut empêcher ce genre de personne de nuire... C'est dingue quand meme ce genre de comportement, surtout de la part d'un dg qui devrait être exemplaire.... --------------- Humanity is overrated |
Zaldarf | TAg> plus de jus de tomate. |
Zaldarf |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:26:03 ![]() TAg: être seul pour boire une pint... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:37:41 ![]() T |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Maiar | TAg : encore une fuite. A ce rythme, quand je vais quitter ce studio, tout sera refait --------------- There was a fish in the percolator |
biloo hej franskjävel | T |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 22:10:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 22:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 22:33:36 ![]()
Tu fais bien de te barrer. Courage à toi, et j'espère que tu trouveras un meilleur taff C'est toujours les personnes les plus impliquées qui subissent le plus dans le monde professionnel, hélas. TA: deux semaines de vacances TAG: ne pas avoir l'impression d'avoir totalement récupéré de mon burn out. TA: ça va me faire du bien de partir j'espère que je pourrais retrouver ma vitalité d'avant T ?? : j'ai un taff tellement épuisant qu'à la fin de mon contrat (dans deux mois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 22:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 22:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 22:52:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 22:53:33 ![]() T? : c'est bizarre y'a 3 mois je la voyais acheter son entrecôte au boucher du coin |
HannaeMax Coucou | TA : Réussi à faire ma vaisselle de 2 semaines. |
RadjoN Ex Renard1984 | Le point goldwin c'est chiant mais bon, les animaux sont-ils doué de conscience ? oui ou NON ? C'est pas parce que les humains font preuve de barbarie entre eux qu'ils doivent se permettre autant de cruautés envers les animaux... Je ne remets pas en cause de manger ou pas de la viande, mais j'estime que les animaux ont le droit de mourrir sans souffrances... Message édité par RadjoN le 30-03-2016 à 22:55:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai l'impression que le fait de poster des vidéo bien gores ou de faire des réflexions bien agressives sur son mur facebook à l'attention de gens qui n'ont rien demandé, c'est un grand classique chez les gens qui s'achètent soudainement une conscience après avoir vu une vidéo sur youtube Message édité par Ramasse-Miettes le 30-03-2016 à 22:58:23 |
RadjoN Ex Renard1984 | il n'est jamais trop tard pour prendre conscience d'une chose importante. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis d'accord là-dessus, mais y a des manières plus adaptées que d'autres de sensibiliser ses semblables à sa cause.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 23:09:15 ![]() Team RM. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
RadjoN Ex Renard1984 | Un enfant meurt de faim toutes les six secondes, a coté de ça chaque jour t'as des millions de kilos de surplus des supermarchés et autres qui sont jeté à la poubelle. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 30-03-2016 à 23:15:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 23:17:16 ![]() Ces "activistes" sont tous en mousse. Ils gueulent mais n'iront rien faire d'eux même pour changer quelque chose. TAg: J'aime pas les activistes et personnes trop engagées, elles manquent de recul et impartialité Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 23:17:53 |
titounne |
--------------- Des images |
biloo hej franskjävel | serious topic is serious |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 23:20:31 ![]()
.... si finir ou non son assiette pouvait influencer ça, il y a longtemps que je me forcerait à ne plus finir mes assiettes afin d'éradiquer la famine Bref, ce débat n'a pas sa place sur le topic |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
biloo hej franskjävel |
RadjoN Ex Renard1984 | Le changement passe par des petites actions et non par demander aux autres ce qu'ils font ou non. On est bientôt en 2020. Il faut commencer à évoluer. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
biloo hej franskjävel | ne faut-il pas être avant de pouvoir évoluer ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 23:26:02 ![]()
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-03-2016 à 23:28:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |