Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15955  15956  15957  ..  18560  18561  18562  18563  18564  18565
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°45281045
isadora
Posté le 30-03-2016 à 16:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

TA : les messages d'encouragement. Dans ce genre de situation, on (je) culpabilise toujours en me disant que ce n'est pas assez grave. Alors que ce genre de comportement est déplacé, inapproprié et intolérable dans un cadre professionnel.

ils t'ont vu t'impliquer beaucoup, ils ont cru avoir ces droits. c'est bien que tu réagisses. peut-être que leur signifier le pourquoi tu te barres en partant te fera du bien (et pourra aider d'autres dans ton cas, parce qu'il y en aura forcément). courage, en tout cas, et [:zigg] pour que tu trouves un nouveau taf plus chouette rapido.

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 16:04:40  profilanswer

n°45281843
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2016 à 16:51:18  profilanswer

Ptin mais certain(e)s sont vraiment déglingué(e)s [:rofl]

Message édité par aRWaM le 30-03-2016 à 16:51:48

---------------
Demain c'est loin.
n°45282593
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 17:47:05  answer

Colonelle a écrit :

Sincèrement, je n'ai qu'une seule envie : me barrer et ne plus jamais avoir à supporter :  
- un chef qui me met une pression d'enfer, qui va croissant en réaction à un droit (congé parental partiel)
- un collègue direct qui a été jusqu'à mimer un acte sexuel sur moi
- un DG qui me pose la main sur la cuisse en disant que je l'excite. Jusqu'à présent il s'était contenté de paroles.

Mon seul regret : n'avoir noté que tardivement les dates, ne pas avoir enregistré les paroles. Je suis de nature confiante et optimiste mais à l'avenir j'aurais un carnet noir pour mes jobs avec tous les comportements borderline, parce que tu n'attaques pas sur un mot une ou deux fois mais sur une succession, et c'est bien mon erreur que de ne pas les avoir listés.
Je ne compte pas attaquer, mais me barrer au plus vite et ne plus jamais, jamais travailler avec des personnes aussi malsaines et toxiques.

TA : avoir évité un second burn out en moins de 2 ans.
TA : savoir que je suis une personne bien et une professionnelle de qualité. Malgré tout.

[:mullet]

Dans tout ça, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas de preuves pour attaquer en justice. :( J'espère tout de même que tu leur diras la raison de ton départ. Bon courage [:andromaque]

n°45282808
_Makaveli_
Posté le 30-03-2016 à 18:02:28  profilanswer

Colonelle a écrit :

TA : les messages d'encouragement. Dans ce genre de situation, on (je) culpabilise toujours en me disant que ce n'est pas assez grave. Alors que ce genre de comportement est déplacé, inapproprié et intolérable dans un cadre professionnel.

Pas assez grave ?  C'est révoltant oui...

Faut empêcher ce genre de personne de nuire...  C'est dingue quand meme ce genre de comportement,  surtout de la part d'un dg qui devrait être exemplaire....

---------------
Humanity is overrated
n°45284173
Zaldarf
Posté le 30-03-2016 à 20:00:06  profilanswer

TAg> plus de jus de tomate.
TAg> plus de jus d'ananas.
TAg> rien a boire ce soir.

n°45284180
Zaldarf
Posté le 30-03-2016 à 20:01:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas assez grave ? C'est révoltant oui...

Faut empêcher ce genre de personne de nuire... C'est dingue quand meme ce genre de comportement, surtout de la part d'un dg qui devrait être exemplaire....

C'est un comportement machiavélique.

n°45284219
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-03-2016 à 20:05:00  profilanswer

isadora a écrit :

ils t'ont vu t'impliquer beaucoup, ils ont cru avoir ces droits. c'est bien que tu réagisses. peut-être que leur signifier le pourquoi tu te barres en partant te fera du bien (et pourra aider d'autres dans ton cas, parce qu'il y en aura forcément). courage, en tout cas, et [:zigg] pour que tu trouves un nouveau taf plus chouette rapido.

Oui, clairement j'ai donné la main, ils ont pris le bras et n'ont pas accepté que je pose des limites. La leçon est bonne pour moi, pas pour eux : turn over supérieur à 30%, ils n'en ont clairement rien à carrer.
Une autre femme femme aurait subi des remarques d'ordre sexuel aussi.

En tout cas merci à tous pour les encouragements, HFR me fait toujours chaud au coeur dans les moments difficiles  [:draculax]  
(et c'est un TSA :) )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45285069
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 21:26:03  answer

TAg: être seul pour boire une pint...
TA: encore de superbes paysages aujourd'hui !
TSA: le soleil est de retour !

n°45285166
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 21:37:41  answer

T [:ultravox:4] : Je sais pas si je fais 8h-20h ou 14h-20h et bien entendu la personne d'astreinte au planning ne me répond pas...

n°45285346
Filob
Posté le 30-03-2016 à 21:59:22  profilanswer

TA: rentrer chez soi apres un déplacement retrouver sa chérie avec l'impatience des premiers jours, j'espère que ça ne partira jamais :love:  

Tag: rentrer trop tard pour voir sa poupette
TA: on se rattrapera demain :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 21:59:22  profilanswer

n°45285366
Maiar
Posté le 30-03-2016 à 22:02:04  profilanswer

TAg : encore une fuite. A ce rythme, quand je vais quitter ce studio, tout sera refait :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°45285433
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2016 à 22:09:46  profilanswer

T :love: : Black Sails
TA : ca me donne envie de relire l'île au trésor

n°45285438
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 22:10:08  answer

Filob a écrit :

TA: rentrer chez soi apres un déplacement retrouver sa chérie avec l'impatience des premiers jours, j'espère que ça ne partira jamais :love:

C'est beau   [:knahos]  
TAg : mon cuir chevelu est parsemé de boutons qui grattent, je ne comprends pas pourquoi [:ultravox:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 22:10:35
n°45285576
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 22:27:21  answer

T [:basongwe] :

Citation :

Alors il était bon votre agneau de Pâques?  
Regardez bien la vidéo de cet article.
Est-ce bien nécessaire d'en arriver là?
On a combattu les chambres à gaz et on inflige ça à nos animaux...

n°45285627
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 22:33:36  answer

Colonelle a écrit :

Sincèrement, je n'ai qu'une seule envie : me barrer et ne plus jamais avoir à supporter :
- un chef qui me met une pression d'enfer, qui va croissant en réaction à un droit (congé parental partiel)
- un DG qui me pose la main sur la cuisse en disant que je l'excite. Jusqu'à présent il s'était contenté de paroles.

Mon seul regret : n'avoir noté que tardivement les dates, ne pas avoir enregistré les paroles. Je suis de nature confiante et optimiste mais à l'avenir j'aurais un carnet noir pour mes jobs avec tous les comportements borderline, parce que tu n'attaques pas sur un mot une ou deux fois mais sur une succession, et c'est bien mon erreur que de ne pas les avoir listés.
Je ne compte pas attaquer, mais me barrer au plus vite et ne plus jamais, jamais travailler avec des personnes aussi malsaines et toxiques.

TA : savoir que je suis une personne bien et une professionnelle de qualité. Malgré tout.

:( [:zedlefou:3]

Tu fais bien de te barrer. Courage à toi, et j'espère que tu trouveras un meilleur taff :jap:

C'est toujours les personnes les plus impliquées qui subissent le plus dans le monde professionnel, hélas.

TA: deux semaines de vacances [:smogl] [:warkcolor]

TAG: ne pas avoir l'impression d'avoir totalement récupéré de mon burn out.

TA: ça va me faire du bien de partir j'espère que je pourrais retrouver ma vitalité d'avant :sweat:

T ?? : j'ai un taff tellement épuisant qu'à la fin de mon contrat (dans deux mois :o) limite je me verrai vient passer l'année suivante dans un monastère [:tinostar] (ou bien dans une maison de repos à roupiller, prendre mon temps et faire quelques activités comme une balade en forêt, le jardinage, l'écriture ou le dessin)

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 22:44:04
n°45285769
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 22:48:49  answer

J'ai préféré ne rien dire :D

n°45285794
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 22:52:09  answer

Qualitance Facebook (c)

n°45285803
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 22:53:33  answer

T? : c'est bizarre y'a 3 mois je la voyais acheter son entrecôte au boucher du coin

n°45285809
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-03-2016 à 22:54:18  profilanswer

TA : Réussi à faire ma vaisselle de 2 semaines. [:tiutoo2:2]

n°45285821
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-03-2016 à 22:55:26  profilanswer

Le point goldwin c'est chiant mais bon, les animaux sont-ils doué de conscience ? oui ou NON ? C'est pas parce que les humains font preuve de barbarie entre eux qu'ils doivent se permettre autant de cruautés envers les animaux... Je ne remets pas en cause de manger ou pas de la viande, mais j'estime que les animaux ont le droit de mourrir sans souffrances...

Message édité par RadjoN le 30-03-2016 à 22:55:51

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45285846
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 22:58:03  profilanswer

J'ai l'impression que le fait de poster des vidéo bien gores ou de faire des réflexions bien agressives sur son mur facebook à l'attention de gens qui n'ont rien demandé, c'est un grand classique chez les gens qui s'achètent soudainement une conscience après avoir vu une vidéo sur youtube :D

Message édité par Ramasse-Miettes le 30-03-2016 à 22:58:23
n°45285864
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-03-2016 à 23:00:00  profilanswer

il n'est jamais trop tard pour prendre conscience d'une chose importante.

---------------
n°45285937
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2016 à 23:08:06  profilanswer

RadjoN a écrit :

il n'est jamais trop tard pour prendre conscience d'une chose importante.

Ouais, changer ses "amis" Facebook

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45285939
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 23:08:24  profilanswer

Je suis d'accord là-dessus, mais y a des manières plus adaptées que d'autres de sensibiliser ses semblables à sa cause.

Dans un autre genre, depuis le 8 janvier et le 13 novembre, on a aussi droit aux gens qui s'indignent du fait que les attentats dans les pays lointains n'aient pas le même retentissement que ceux perpétrés à Paris.

Alors que bon, avant ça, les attentats dans les autres pays, on peut pas dire qu'ils en avaient grand chose à foutre [:prodigy]

Enfin bref, je trouve ça très bien que les gens s'engagent dans des causes qui leur tiennent à cœur (à part l'extermination des chatons, ça je suis contre), mais j'ai horreur d'être jugée par des activistes en mousse :o

trésumé : hashtag les gens

n°45285945
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:09:15  answer

Team RM.

n°45285958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2016 à 23:10:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis d'accord là-dessus, mais y a des manières plus adaptées que d'autres de sensibiliser ses semblables à sa cause.

Dans un autre genre, depuis le 8 janvier et le 13 novembre, on a aussi droit aux gens qui s'indignent du fait que les attentats dans les pays lointains n'aient pas le même retentissement que ceux perpétrés à Paris.

Alors que bon, avant ça, les attentats dans les autres pays, on peut pas dire qu'ils en avaient grand chose à foutre [:prodigy]

Enfin bref, je trouve ça très bien que les gens s'engagent dans des causes qui leur tiennent à cœur (à part l'extermination des chatons, ça je suis contre), mais j'ai horreur d'être jugée par des activistes en mousse :o

trésumé : hashtag les gens

Je plussoie 1000 fois, sur les attentats du bout du monde j'en peux plus

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45285999
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-03-2016 à 23:15:25  profilanswer

Un enfant meurt de faim toutes les six secondes, a coté de ça chaque jour t'as des millions de kilos de surplus  des supermarchés et autres qui sont jeté à la poubelle.
1) je trouve ça dingue depuis longtemps
2) Ceux qui vont en prendre conscience maintenant, je suis heureux qu'il en prenne conscience maintenant.
3) Quand est ce que qu'on va arrêter cette machine infernale qu'est la mondialisation, la compétition entre chaque individus à outrance , etc.. ?

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 30-03-2016 à 23:15:58

---------------
n°45286015
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:17:16  answer

Ces "activistes" sont tous en mousse. Ils gueulent mais n'iront rien faire d'eux même pour changer quelque chose.

TAg: J'aime pas les activistes et personnes trop engagées, elles manquent de recul et impartialité :o

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 23:17:53
n°45286019
titounne
Posté le 30-03-2016 à 23:18:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:andromaque]  Oui tu es une personne bien et une pro de qualité.  
Les fautifs ce sont eux et pas toi et tu as raison de te barrer finalement

TA : C'est bien finalement je me dis que je ferais mieux d'arrêter de me plaindre moi.
T? : J'ai pus vider en partie mon sac avec mon chef cet après midi. Ca ne servira probablement à rien, ça risque de se retourner contre moi mais au moins ça m'a soulagée

Simsou a écrit :

TAG : s'endormir sur le trajet en moto, s'endormir à 10h, s'endormir à 11h ... cette journée va être loooongue

Ben non faut pas dormir sur la moto toi [:andromaque]  

Tburp : Ce petit repas avec ma maman dans le resto d'un top chef

TSA : A priori on a une offre de la banque on en sait plus demain soir  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Des images
n°45286025
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2016 à 23:19:39  profilanswer

serious topic is serious  [:bakk21:2]  

mais bon tendresse et chocolat à ceux qui en ont besoin  [:andromaque]

n°45286031
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 23:20:04  profilanswer

Ah nan pas de chocolat pour radjon :o

n°45286033
Erolson
Posté le 30-03-2016 à 23:20:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

Un enfant meurt de faim toutes les six secondes, a coté de ça chaque jour t'as des millions de kilos de surplus  des supermarchés et autres qui sont jeté à la poubelle.
2) Ceux qui vont en prendre conscience maintenant, je suis heureux qu'il en prenne conscience maintenant.
3) Quand est ce que qu'on va arrêter cette machine infernale qu'est la mondialisation, la compétition entre chaque individus à outrance , etc.. ?

#visionsimpliste

n°45286034
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:20:31  answer

RadjoN a écrit :

Un enfant meurt de faim toutes les six secondes, a coté de ça chaque jour t'as des millions de kilos de surplus des supermarchés et autres qui sont jeté à la poubelle.

- termine ton assiette
- j'ai plus faim
- il y a des gens qui meurent de faim dans le monde qui rêveraient de finir ton assiette

.... si finir ou non son assiette pouvait influencer ça, il y a longtemps que je me forcerait à ne plus finir mes assiettes afin d'éradiquer la famine

Bref, ce débat n'a pas sa place sur le topic

n°45286038
Maiar
Posté le 30-03-2016 à 23:20:50  profilanswer

RadjoN a écrit :

Un enfant meurt de faim toutes les six secondes, a coté de ça chaque jour t'as des millions de kilos de surplus des supermarchés et autres qui sont jeté à la poubelle.

Tu pensais aux enfants qui mouraient de faim quand tu te goinfrais de "chocolat" Milka ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°45286042
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2016 à 23:21:17  profilanswer

Ah nan pas de chocolat pour radjon :o

ah ouais sinon il va être rel... wait.

n°45286058
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-03-2016 à 23:22:32  profilanswer

Le changement passe par des petites actions et non par demander aux autres ce qu'ils font ou non. On est bientôt en 2020. Il faut commencer à évoluer.

---------------
n°45286067
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2016 à 23:23:32  profilanswer

ne faut-il pas être avant de pouvoir évoluer ?

n°45286093
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:26:02  answer

RadjoN a écrit :

Le changement passe par des petites actions et non par demander aux autres ce qu'ils font ou non. On est bientôt en 2020. Il faut commencer à évoluer.

Je vois pas le rapport avec la date, mais bon...

n°45286120
fredo3
Posté le 30-03-2016 à 23:28:02  profilanswer

J

Ben là je suis un peu d'accord avec radj, vaut mieux tard que jamais.

Après pour toute cette émotion liée aux attentats sur notre continent, vous connaissez mon avis :D, on a 1000x plus de morts sur les routes, alors bon...

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 30-03-2016 à 23:28:49
n°45286147
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2016 à 23:31:16  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ben là je suis un peu d'accord avec radj, vaut mieux tard que jamais.

Après pour toute cette émotion liée aux attentats sur notre continent, vous connaissez mon avis :D, on a 1000x plus de morts sur les routes, alors bon...

C'est vrai : 15 morts dans un accident de bus => ministre qui se pointe sur place , journal de    20h toussa
Par conte 30 fois 1 mort dans 30 accidents le même jour la France entière( hors familles/ amis)  vas s'en battre les couilles puissance 10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15955  15956  15957  ..  18560  18561  18562  18563  18564  18565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)