Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15954  15955  15956  ..  18560  18561  18562  18563  18564  18565
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°45275602
_Makaveli_
Posté le 30-03-2016 à 10:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Le mien
Avant harcèlement moral et sexuel, c'était top :o

:/

J'espère que tu les attaqueras et que tu auras gain de cause....

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:14:33  profilanswer

n°45275713
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-03-2016 à 10:24:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:/

J'espère que tu les attaqueras et que tu auras gain de cause....

Sincèrement, je n'ai qu'une seule envie : me barrer et ne plus jamais avoir à supporter :  
- un chef qui me met une pression d'enfer, qui va croissant en réaction à un droit (congé parental partiel)
- un collègue direct qui a été jusqu'à mimer un acte sexuel sur moi
- un DG qui me pose la main sur la cuisse en disant que je l'excite. Jusqu'à présent il s'était contenté de paroles.

Mon seul regret : n'avoir noté que tardivement les dates, ne pas avoir enregistré les paroles. Je suis de nature confiante et optimiste mais à l'avenir j'aurais un carnet noir pour mes jobs avec tous les comportements borderline, parce que tu n'attaques pas sur un mot une ou deux fois mais sur une succession, et c'est bien mon erreur que de ne pas les avoir listés.
Je ne compte pas attaquer, mais me barrer au plus vite et ne plus jamais, jamais travailler avec des personnes aussi malsaines et toxiques.

TA : avoir évité un second burn out en moins de 2 ans.
TA : savoir que je suis une personne bien et une professionnelle de qualité. Malgré tout.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45275960
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2016 à 10:42:21  profilanswer

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45276033
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 10:47:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sincèrement, je n'ai qu'une seule envie : me barrer et ne plus jamais avoir à supporter :  
- un chef qui me met une pression d'enfer, qui va croissant en réaction à un droit (congé parental partiel)
- un DG qui me pose la main sur la cuisse en disant que je l'excite. Jusqu'à présent il s'était contenté de paroles.

Mon seul regret : n'avoir noté que tardivement les dates, ne pas avoir enregistré les paroles. Je suis de nature confiante et optimiste mais à l'avenir j'aurais un carnet noir pour mes jobs avec tous les comportements borderline, parce que tu n'attaques pas sur un mot une ou deux fois mais sur une succession, et c'est bien mon erreur que de ne pas les avoir listés.
Je ne compte pas attaquer, mais me barrer au plus vite et ne plus jamais, jamais travailler avec des personnes aussi malsaines et toxiques.

TA : savoir que je suis une personne bien et une professionnelle de qualité. Malgré tout.

Putain Colo  [:gogole casque]

n°45276048
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 10:48:24  answer

Je suis sur que tu venais en jupe en plus pour les exciter comme ça. :o  
/patapé

n°45276102
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2016 à 10:51:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

un grand sourire, une figure joviale et sur un ton leger "tu refait ca ... je te pete le bras  :ange:  :ange:  :ange: "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45276123
Maiar
Posté le 30-03-2016 à 10:53:28  profilanswer

arkrom a écrit :

un grand sourire, une figure joviale et sur un ton leger "tu refait ca ... je te pete le bras  :ange:  :ange:  :ange: "

Parce que tu crois qu'elle s'est ensuite allongée pour lui signifier que c'était ok pour elle ? :o  

Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de conseil après coup.  

Bon courage Colo  [:no_answer:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°45276179
arkrom
Posté le 30-03-2016 à 10:56:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Parce que tu crois qu'elle s'est ensuite allongée pour lui signifier que c'était ok pour elle ? :o  

Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de conseil après coup.  

Bon courage Colo  [:no_answer:1]

je me doute bien qu'elle n'as pas laissé faire :jap:
mais pour certain un non n'est pas vraiment un non :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45276189
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-03-2016 à 10:57:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Bien sûr. A mon DG.
Et moi pendant la guerre j'aurais été résistante  [:kleia]
Tag : les gens qui filent des conseils qu'ils auraient été incapables d'appliquer pour eux-mêmes

Je me suis contentée d'un "il n'en faut pas beaucoup pour t'exciter".
... après les moultes "je ne crois pas, non [que tu vas me faire des câlins], "no zob in job" etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 30-03-2016 à 10:57:56

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45276237
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-03-2016 à 10:59:36  profilanswer

TA : les messages d'encouragement. Dans ce genre de situation, on (je) culpabilise toujours en me disant que ce n'est pas assez grave. Alors que ce genre de comportement est déplacé, inapproprié et intolérable dans un cadre professionnel.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:59:36  profilanswer

n°45276302
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2016 à 11:03:12  profilanswer

Euh, oui, c'est déplacé, inapproprié et intolérable dans n'importe quel cadre.

Du coup, bon courage [:andromaque] <- Ceci est un câlin à distance sans sous-entendu sexuel, ne me pète pas le bras :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45276304
arkrom
Posté le 30-03-2016 à 11:03:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bien sûr. A mon DG.
Et moi pendant la guerre j'aurais été résistante  [:kleia]
Tag : les gens qui filent des conseils qu'ils auraient été incapables d'appliquer pour eux-mêmes

Je me suis contentée d'un "il n'en faut pas beaucoup pour t'exciter".
... après les moultes "je ne crois pas, non [que tu vas me faire des câlins], "no zob in job" etc.

j'ai quitté mon ancien job après un "et ma main dans ta gueule ca sera asses clair comme réponse "
je suis asses soupe au lait comme garçon ... :spamafote: et chef ou pas j'ai pas de scrupule  [:nexingen-]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 30-03-2016 à 11:03:54

---------------
n°45276400
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-03-2016 à 11:08:01  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai quitté mon ancien job après un "et ma main dans ta gueule ca sera asses clair comme réponse "
je suis asses soupe au lait comme garçon ... :spamafote: et chef ou pas j'ai pas de scrupule  [:nexingen-]

Et bien sincèrement, peu de gens peuvent le faire, et chapeau de l'avoir fait (si c'était mérité :o )

---------------
n°45276408
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 11:08:10  answer

Colonelle a écrit :

Bon courage ! Y'a vraiment des mecs qui se croient tout permis  :pfff:

n°45276513
arkrom
Posté le 30-03-2016 à 11:14:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et bien sincèrement, peu de gens peuvent le faire, et chapeau de l'avoir fait (si c'était mérité :o )

c'etait pas sexuel comme harcèlement ... seulement professionnel
mais bon au final moralement c'est aussi gênant  :sweat:

merité ? quand tu bosse de 6h a 21h chez le client, avec 1h de route ( donc horaire "legaux" 5h->22h ) pas le temps de manger a midi
6 jours sur 7  pendant 6 semaines ( le tout payé 35H oeuf course )
et qu'il me réveille le dimanche en appelant sur mon portable perso  
la premiere fois j'ai répondu
la deuxième j'ai laisser le répondeur
la 3 j'y suis rentré dans le lard

Message édité par arkrom le 30-03-2016 à 11:19:59

---------------
n°45277038
Simsou
Posté le 30-03-2016 à 11:39:31  profilanswer

TAG : s'endormir sur le trajet en moto, s'endormir à 10h, s'endormir à 11h ... cette journée va être loooongue

n°45277076
sweetiiiie
Posté le 30-03-2016 à 11:41:23  profilanswer

'tain Colonelle [:pingouino] :sweat:  
Courage  [:zedlefou:3]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°45277097
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-03-2016 à 11:42:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Purée... Courage Colonelle.
On peut le coincer dans une allée et lui faire avaler ses glaouis si tu veux :o

---------------
Be the one with the flames.
n°45277100
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-03-2016 à 11:42:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

TA : les messages d'encouragement. Dans ce genre de situation, on (je) culpabilise toujours en me disant que ce n'est pas assez grave. Alors que ce genre de comportement est déplacé, inapproprié et intolérable dans un cadre professionnel.

[:dovakor_:2]
Il me semble que tu passais des entretiens pour te barrer,  non ?
Ça me paraît la meilleure chose à faire.

Pour aller aux prud'hommes il faut du factuel dans le dossier, difficile à établir dans ce cas.
Et même avec un bon dossier  ça dure longtemps et ça met les nerfs à rude épreuve, ça oblige à continuer à y penser,  à continuer à baigner dedans,  pendant des mois voire des années.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45277124
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 11:43:58  profilanswer

Simsou a écrit :

TAG : s'endormir sur le trajet en moto, s'endormir à 10h, s'endormir à 11h ... cette journée va être loooongue

[:totoz]

n°45278076
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 13:03:00  profilanswer

TSAG : je m'ennuie tellement, ça me déprime

n°45278104
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-03-2016 à 13:05:18  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ta: le chocolat c'est fini. L'hypnose sur les dechets dans le chocolat ( cadavres d'insectes et crottes de rongeurs, etc..) a fonctionné pour le moment.

Colonelle a écrit :

Arf  [:zedlefou:3] Les gens sont vraiment nuls parfois :/
Courage à toi.

Simsou a écrit :

Faut pas dormir en moto  [:max evans]  

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45278120
alyana
Posté le 30-03-2016 à 13:06:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

TSAG : je m'ennuie tellement, ça me déprime

Jpeux te sous-traiter pour que tu m'aides dans mon boulot ?  [:pdbzombifiay:3]  

TA : des bonbons au boulot
TSA : j'ai dait des croissants-kinder pour mes anciens collègues que je vois ce soir  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

---------------
n°45278131
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 13:07:23  profilanswer

alyana a écrit :

Jpeux te sous-traiter pour que tu m'aides dans mon boulot ?  [:pdbzombifiay:3]  

TA : des bonbons au boulot
TSA : j'ai dait des croissants-kinder pour mes anciens collègues que je vois ce soir  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Si je peux aider, ouais :o
/Désespérée

n°45278167
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-03-2016 à 13:10:52  profilanswer

TA/TAG : bon bah je vais m'intoxiquer avec mon tabac et la pollution  

n°45278188
alyana
Posté le 30-03-2016 à 13:12:45  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Si je peux aider, ouais :o
/Désespérée

Jt'envoie un PM [:prodigy]

Wut ? Genre quoi ? :D

---------------
n°45278658
Adiht
Posté le 30-03-2016 à 13:47:55  profilanswer

n°45279203
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2016 à 14:17:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est assez grave pour te pourrir la vie donc c'est grave.  
J'espère que tu vas pouvoir sortir de là le plus vite possible.

n°45279205
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 14:17:37  answer

T  [:lookoom] :  [:lookoom]

n°45279290
arkrom
Posté le 30-03-2016 à 14:22:16  profilanswer

du thé chaud au miel .. ca aide a pas trop avoir la nausée

---------------
n°45279362
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 14:25:37  answer

TDoctissimo: Docteur-clic qui me dit que je suis en train de faire un AVC, laule

n°45280056
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 15:04:43  answer

lecver les bras, je peux pas mais je vais plutot voir un medecin :o

n°45280659
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 15:41:09  answer

Tag: aaaaaaa morte lente et douloureuse

/instantwhine

n°45280930
Adiht
Posté le 30-03-2016 à 15:57:47  profilanswer

Résiste! Pense à Pacha!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°45280954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2016 à 15:59:05  profilanswer

TAg > le lardon qui veut pas dormir :fou:
TSAg > le minot d'à côté qui passe la tondeuse depuis une heure :fou:
TSAg > demain et vendredi c'est dans notre jardin le grand nettoyage :'(

---------------
n°45280967
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 15:59:44  answer

Tag: ce petit con de Pacha qui peut même pas me faire de la soupe

n°45280983
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2016 à 16:00:32  profilanswer

Cherche pas, ils servent à rien ces conneaux !

---------------
n°45281045
isadora
Posté le 30-03-2016 à 16:04:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

ils t'ont vu t'impliquer beaucoup, ils ont cru avoir ces droits. c'est bien que tu réagisses. peut-être que leur signifier le pourquoi tu te barres en partant te fera du bien (et pourra aider d'autres dans ton cas, parce qu'il y en aura forcément). courage, en tout cas, et [:zigg] pour que tu trouves un nouveau taf plus chouette rapido.

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15954  15955  15956  ..  18560  18561  18562  18563  18564  18565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)