| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:29:18 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:36:11 ![]() Je sais pas trop, la dernière image que j'ai d'elle c'est pas très glorieux non plus (3 jours avant son décès). Enfin je verrais sur le moment. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:36:18 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Bartille et BN ? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:40:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | Pomme
--------------- Des images |
titounne |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mercano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:01:57 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:05:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:07:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:13:47 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Chaque personne est différente, bien sûr, et dans mon entourage ça aura permis à certain de "clore" l'histoire qu'elles avaient avec les disparus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
Tag : je natasse ces saloperies --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:01:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | TAg : j'sais pas c'qu'il y a dans l'air aujourd'hui, mais le nez qui pleure, les yeux qui eternuent, et j'arrete pas de couler... --------------- Le Saoumfa |
Dolores | TAG : Ya que deux ports usb sur mon pc et faut que je branche mon tel. J'hésite entre débrancher ma souris ou mon clavier |
Dolores |
C'est l'émotion parce que j'arrive ! |
Simsou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |