| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:41:29 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 13:48:00 ![]() Les Strokes, nan ? |
tim_coucou Fitter Happier | Ca a été plus progressif les Strokes Peut être Prodigy Message édité par tim_coucou le 14-05-2013 à 13:52:59 --------------- It was always you, Helen. |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 14-05-2013 à 14:03:16 --------------- It was always you, Helen. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tim_coucou Fitter Happier | Cadal (empoisonné --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:06:59 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 |
Witzard Spé procrastination |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 14-05-2013 à 16:38:29 |
tim_coucou Fitter Happier | Tiens j'avais jamais fait gaffe que c'était Cécile de France la meuf du McDo dans le clip --------------- It was always you, Helen. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSAg : J'en peux plus de ce boulot --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Witzard Spé procrastination | T |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Docteur Speculoos Medecin du travail | et 17h20 vous pensez que c'est la même chose que 18h20?
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Avec le décalage horaire, c'est bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : J'ai enfin reçu ma bible SNES elle est de toute beauté --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 18:30:09 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 18:38:17 ![]() |
bartille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |