| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:56:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Là ça vient d'une banque française, et je sais qu'il n'y a pas de problème du côté de l'émetteur qui m'emploie depuis 6 ans... Le RIB est bon, le virement a été débité vendredi, bref, allez y, faites donc travailler mes 1375 € vu que les bourses ferment pas vraiment, hein, moi j'en ai juste besoin pour bouffer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Services plutôt qu'option, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | TAG: la petite maison dans la prairie c'est triste. --------------- Reviens,bgx |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
sweetiiiie | TAG : et allez, mes lunettes qui partent en cacahuètes, une fois de plus --------------- Et si le ciel était vide... |
Docteur Speculoos Medecin du travail | T |
Kyrieleve Féministe | TSAg : séance de Kiné pour Grégoire. C'est une première et vu comment il supporte déjà pas qu'on l'examine simplement avec un stéthoscope ça craint --------------- Pussy that walk ! |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 12:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 12:35:05 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: plus malade
--------------- Acceuil |
Gogole Masque Gros mort |
|
nightbringer57 |
Y'a enfin une option pour avoir internet? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nightbringer57 | TA: wokbar |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:30:03 ![]() |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jonas c'est mon identité |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg : L'état de ma peau, putain... Vivement que ça cicatrise... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 | TA : le topic eclope, certains des participants |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:35:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:36:05 ![]()
Ne t'inquiète pas, je suis quand même bien entouré pour affronter ça EDIT: TAg: je sais pas si c'est la gueule de bois ou la fatigue ou les deux, mais ouille, ma tête. Je ressemble à un zombie... Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 13:38:31 |
nightbringer57 | Le premier et le huit mai c'est un héritage judéo-chrétien? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 02-05-2013 à 13:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:41:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 13:41:30 ![]() @NB: Y'en a d'autres hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 13:41:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
junk1e pour du faux | Moi quitte à ce qu'il fasse moche, j'préfèrerais qu'on rajoute quelques jours fériés pour les fêtes bouddhistes et musulmanes aussi Et j'avais pas envie d'éditer mon message précédent, donc Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 02-05-2013 à 13:44:24 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité | TA : ptêtre que je vais pouvoir louer la villa de mon enfance au cap-ferret, fin juin --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le 1er mai y'a pas plus laique --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
junk1e pour du faux |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |