| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:22:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSA > Le Desertfest, Londres, les potes, la zik, le cidre, l'amour. Message édité par lorelei le 02-05-2013 à 00:41:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Tnawak : Grégoire qui se réveille pour me dire qu'il a le nez qui coule. --------------- Pussy that walk ! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | TAG : je ne suis que tristesse et depression --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
HannaeMax Coucou | Tag : Dont want to go. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 07:41:32 ![]() TSA: Wah ce soleil qui éblouit ma face et réchauffe l'intérieur |
Caleb2000 You can't fool the fool | TWTF: Du brouillard en partant au taf ce matin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HannaeMax Coucou |
nightbringer57 | TAg: les réveils ratés TA: le soleil réussi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:31:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:52:30 ![]() Tag : Les gens qui réapparaissent revenant des limbes rien que pour te faire chier. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:25:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:43:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | T |
Simsou |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
caudacien |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 10:55:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Witzard Spé procrastination |
|
junk1e pour du faux |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:10:00 ![]() TSAg: Supair, du courrier à classer. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:14:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
|
No_Answer Hug Division | TSMAg -> Le spam de Bouygues --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg : Ah bah le virement n'est TOUJOURS pas arrivé. 7 jours, au mieux, quand même, en 2013, pas mal... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais c'est la faute de leur banque ou de la tienne? (ou de leur service paiement?)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | T |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol : Rattraper son retard sur Greluches. Rire jaune en voyant comment the 1% voit la vie. Voir que certains pensent que c'est de la provoc. Se souvenir de certaines discussions pourtant très similaires dans leur déconnexion totalement méprisante de la réalité avec des amis de mon ex belle-famille plutôt dans les 10%, eux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
No_Answer Hug Division | TA -> Mon colis est arrivé --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Par contre, ça m'étonnerait pas que les ordinateurs soient au repos les jours fériés. Les transactions sont automatisées, mais avec un système de contrôle automatique qui envoie une erreur et stoppe le processus; sans humain disponible pour vérifier, par sécurité, le service peut être désactivé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |