| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Mais sur les TyTnii OU HTC cruise le reste ca ownz TSA : le progrès techno Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 11:11:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaip, dommage. Par contre les photos des apn de smobiles sony badgés Cybershot Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 11:13:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ouais enfin ça dépend des gens hein, toi t'as l'air particulièrement atteint vu comme tu t'enthousiasmes pour des bouts de métal que sont des montres, téléphones ou autre grigris modernes Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 11:17:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TSA : D'ailleurs j'en reçois une aujourd'hui normalement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 11:18:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
J'aime les gens, les sorties, les rencontres, les échanges ou même les promenades tout seul... Je m'enthousiasme comme un pti fou à l'idée de mes sorties entre amis de ce week-end par exemple, mais les trucs matériels, bah c'est des bouts de trucs, un peu comme des fourchettes... et je vois à peu près comment ça marche donc ça m'impressionne pas plus que ça quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 11:22:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | TA : Pour une fois que je suis pas réveillée trop tard |
Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 11:21:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:20:28 ![]() ![]() |
Ah oui non mais ça c'est sûr hein, je parlais de dépendance forte au sens de l'"adoration" que semblent vouer des forumeurs comme unidentified ou Iryn à de simple objets Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 11:21:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse | TA : les smileys qu'on ne trouve que sur HFR (surtout les smileys pooshoo qu'Irin utilise systématiquement) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HFR ets une mine d'or à smileys TSA : le pack de cytrouille pour MSn. Ca dépote du calamar à crête punk Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 11:37:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | +1 |
zephiel Apologiste de la paresse | pack pour MSN ? ze veux ! marre des smileys pourris |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans la signature des posts de cytrouille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : finalement j'ai 3 colis à ouvrir en arrivant chez moi ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
zephiel Apologiste de la paresse | TA : faire des phrases très courtes et sans smiley sur HFR. Et ensuite s'amuser à imaginer comment les gens vont le prendre. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
shadowdim Perdu | TAg: retomber sur son premier message du forum en regardant des drapals --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon premier post c'était sur le topic hontes TAg : j'ai raté mon 20kème message Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 14:21:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |