| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:03:57 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:12:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
TA: les reprises et compos originales de David Choi sur youtube, ce mec a une voix magnifique, et il vraiment drole à regarder Message édité par balou182 le 24-04-2008 à 15:54:23 |
Rockstopper | TA : Poêle avec revêtement anti-adhérent... extraterrestre !
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:55:40 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Rockstopper | TA : Maintenant je vais pouvoir bien cuire mes steaks hachés... han ?
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon | TAG : ces gens qui parlent de leur père. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Casper87 hahahahahaha | Tag : travailler avec des branleurs incompétents. --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 17:26:55 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | TA : passer un moment dehors au soleil sur une chaise, à faire le lezard...que ça fait du bien...
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 19:49:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 20:17:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est qui ta rombière ? TAG: "En avril ne te découvre pas d'un fil" 1) Super temps ce matin donc, arrivée sans veste/blouson, reparti sous la flotte
TA: Week-end Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 20:10:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper | TA : Jouer de la "Air Guitar" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Les pubs pour les 3 Indiana Jones qui passent depuis peu sur M6
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 20:51:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 20:43:26 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptain, mais moins on en fait... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kannelle | TSSA et en même temps TSSSh(allucinant): un de mes élèves de 2 ans tout fier de danser la tecktonik |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:01:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:05:26 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | TA : Journée pépère
|
moquette le maître des clefs | TA: un jour sans fin sur AB1
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:29:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |