| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:03:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : la magie de la photo numérique, et même de la technologie numérique qu'on utilise chaque jour \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Ca vaut pas la magie de l'argentique --------------- demain n'existe pas... |
caudacien |
Leonidas Ier This ... is madness |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon choix Par contre, plutôt que le sigma 55-200 et le tamron 70-300 qui se recoupent qd même pas mal (à peu près même plage de focale, même ouverture, même qualite), j'aurais opté pour un zoom de meilleur niveau ou a plage de focale plus importante (comme celui-ci, que j'ai acheté récemment et qui a l'avantage crucial de limiter les manips de changement d'objectif), ou conservé le tamron et pris un objectif focale fixe à portraits pour le même prix, et tant pis pour le pti trou de focale, spa bien grave (le 50 mm à 1.8 par exemple, que je compte m'acheter ce week-end) Un exemple qui devrait te plaire: http://www.flickr.com/photos/nitot/55377713/meta/
TA: Week-end ce soir et aller faire des tofs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 12:20:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'est lun lot d'un pote, peut être qu'il aura vendu le sigma 55-200 d'ici là (il l'avait acheté en même temps que l'APN mais pas suffisant, donc passé au 300 plus tard), auquel cas je toucherai l'APN encore moins cher pour acheter un autre objo Message édité par Iryngael le 24-04-2008 à 12:44:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. | TA : John Dalback dans les oreilles avant la reprise du boulot |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | TA: le temps, hier soir manger dehors en t-shirt |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:50:03 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | bonne vacandes raou |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
keos92 This is the way.. | TA : piscine chauffé à 29° au camping de ce week end |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2008 à 14:03:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pore ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | sport je pense --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tu mériterais un MOTO mais je vais être clément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
Non, c'est un coup sur lequel tu étais largement gagnant, toutes les stats sont pour toi, mais la dernière carte renverse la situation. Coup 1 : j'ai paire de valet en main, contre as-dame. Tout s'est joué preflop (tapis vs. tapis), donc j'étais largement favori avec ma main. Tombent Roi, 10, 9, une merde, puis... valet. Coup 2, le suivant : j'ai dame-roi carreau, tombent 2 carreaux + 1 dame (top paire + tirage couleur Message édité par Elmoricq le 24-04-2008 à 14:10:51 |
com21 real men don't click | TA : déménagement dans moins d'une semaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | Oui bon je viens de me réveiller, toussa --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Devoir passer l'aprèm avec quelqu'un alors que je suis crevé et que j'ai vraiment pas envie de voir qui que ce soit --------------- Nespresso, what else ? |
floootheone Jack's colon | TA : du raisin blanc --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 14:43:28 ![]()
|
balou182 | TAg: les relations pere-fils |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les relations avec mon père qui sont devenues très agréables depuis 6-7 ans. Avant ca allait mais depuis c'est mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 14:56:06 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GROSSE §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:02:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:03:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |